Jump to content

Céline Dion invitée par Johnny

Recommended Posts

Posted
Et Monsieur Hallyday a aussi convié la Grande et Talentueuse Céline Dion à venir lui offrir sa voix le temps d'un duo pour les 3 soirs...

Le retour de Céline en france coinciderait avec la sortie de son CD/DVD live TAKING CHANCES TOUR. La Chanteuse viendra faire sa dernière apparition sur la scène française avant de se retirer pour un ou deux ans le temps de concevoir son deuxieme enfant.

L'annonce est apparemment officielle...

Forum Lara Fabian

Posted

Eh beh ..les fans de Johnny vont être content...!lol!

Tout est complet dommage ,j'espère en tous les cas ,qu'elle passera un bon moment pendant ces 3shows!

Cela va lui rappeler des souvenirs de 1999 !

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

je pense pas qu'elle vas chanter avec lui pour les 3 soirés.si elle vas participer ça sera juste pour un seul spectacle et les deux autre sera par une projection sur écran.

si non je crois qu'en mai elle doit etre enceinte et ne vas pas venir en france mais qui sait?tout est possible.

merci Michael :)

Posted

wwwwwooooooooowww

c'est super ça, trop happy bonne nouvelle =)

Merci

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Ce serait super. :yes:

CELINE, I'M SO PROUD OF LOVING YOU.

http://www.celinedion.com/global/images/worldtour/worldtour_sa_5.jpg

I was there...:

... May, 20th - Paris, France...

... May, 21st - Paris, France...

... May, 24th - Paris, France...

... May, 25th - Paris, France...

... May, 27th - Paris, France...

... May, 30th - Dublin, Ireland...

... June, 02nd - Amsterdam, Holland...

Posted
Ce serait genial! J'adore quand ils chante enseble, leur voix se mellent si bien :wub:
Posted
:D :bananadance: wow. c'est super. :clap: :clapping:

* Moi quand je pleure * Hé, tu vas me dire que j’exagère * Hé, que mes

menaces te font pas peur * Hé, j’aime pas lancer mes larmes en l’air *

Hé, dis-moi je t’aime ou je repleure

Posted
Merci Michael pour l'info. Je crois que si cela se confirme, je vais penser à m'organiser un voyage à Paris pour Mai 2009 pour venir attendre Céline devant le GeorgesV. Personne connait un hotel pas trop loin du GeorgesV et pas trop cher,lol :shy: :msn-wink:
Posted
Merci Michael pour l'info. Je crois que si cela se confirme, je vais penser à m'organiser un voyage à Paris pour Mai 2009 pour venir attendre Céline devant le GeorgesV. Personne connait un hotel pas trop loin du GeorgesV et pas trop cher,lol :shy: :msn-wink:

Céline a acheté une maison à Paris donc fini le GV :ermm:

Posted
Moi je vais plutot pensé a acheté une place de concert lol !
Posted
hmmm I dunno if I can stand a whole night of Johnny against 1 duo with Céline and 1 with Lara! :giggle:

Rick, ik hou van jou voor altijd!

A New Day... has come 28/29 April & 2/3 May 07

Antwerpen 13 et 14 mai,Paris 24 et 25 mai, Amsterdam 2 juinet Arras 7 juillet Chances Taken!!!

How Do You Keep The Music Playing? - Celine Opening Night March 15th, March 16th

Posted

Cette info n'a pas été confirmée non???

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Effectivement cette info n'a pas été confirmée et personnellement j'y crois pas

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Effectivement cette info n'a pas été confirmée et personnellement j'y crois pas

Nicolas Sarkozy a déclaré lui-même que Céline cherchait une maison donc si ce n'est pas celle à 47 millions €, ça sera une autre...

Posted
Eh eh! J'avais ma place pour le concert du 31/05 et c'était déjà génial, mais si en plus il y a Céline, ce sera encore mieux!
Posted
Super nouvelle ... J'espère que ça sera sur le dvd du concert de Johnny pour ceux qui peuvent pas y aller en direct !!!! :msn-wink:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

oui, moi aussi j'espère que ce sera sur le dvd du concert, comme ça l'a été pour celui de GAROU à bercy

en 2002 :thumbsup2:

• 3 weeks later...
Posted

bon ok on pourra pas aller la voir paske c'est complet^^

mais quand mm, ça lui fera de la pub, et pis on entendra parler d'elle, lol, on la verra surement aux infos, etc !!

donc c'est une très bonne nouvelle qu'elle est accepté

:D

CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted
bon ok on pourra pas aller la voir paske c'est complet^^

mais quand mm, ça lui fera de la pub, et pis on entendra parler d'elle, lol, on la verra surement aux infos, etc !!

donc c'est une très bonne nouvelle qu'elle est accepté

:D

Ba tu sais c'est peut-être complet mais sur Ebay ils revendent des places...bon c'est peut-être cher mais il y en a pas si cher que ça !!!

Apres est-ce qu'elle chantera les trois soirs...personne m'a repondu :cry: enfin ptete que personne ne sait vraiment :confused:

Posted
Il n'y a aucune confirmation pour l'instant

Ah ok ! C'est juste une rumeur en fait ? parce que je me prendrai peut etre des places pas pour Celine specialement (evidement à moins que je soit un fan malade !) mais pour voir les derniers concerts de Johnny quand meme que j'aime beaucoup...mais si il y a Celine c'est encore MIEUX enfin c'est meme je l'avou elle que j'attendrai le plus :down: ...