sandceline Posted January 2, 2009 at 04:51 PM Posted January 2, 2009 at 04:51 PM Merci beaucoupss à vous je vais regarder l'émission, nous verrons bien si notre céline est lààààààààà Bisous Sandrine Quote
Ammore-Annascunnuto Posted January 2, 2009 at 10:57 PM Posted January 2, 2009 at 10:57 PM Du coup Céline étaiit biien sur TF1 & sur France 3 ce soiir C'étaiit super Vous avez vu ? Quote 21.o5.o8 : Céline à Paris Bercy <3 " J'ai la tête dans les nuages mais j'ai les pieds sur terre " " Je ne chante pas avec mes cordes vocales. Je chante avec mon coeur " Mon Blog sur Célinee <3
sandceline Posted January 2, 2009 at 11:17 PM Posted January 2, 2009 at 11:17 PM Oh ouiiiiiiiii c'était superrrrrrrr, notre rayon de soleil était lààà .... C'a fait du bien de l'a voir sur les chaînes françaises c'a nous manque bien ... Sandrine Quote
martyCéline Posted January 3, 2009 at 12:43 AM Posted January 3, 2009 at 12:43 AM bonjour à vous tous fans français je m'appelle martina et je suis italienne.. j'aimerais bien vivre en france pour voir tous les émissions télévisées auxquelles céline participe!!!!!!!!! en italie on ne voit presque jamais céline à la télé savez vous s'il y a quelques émissions où il y aura céline, à laquelle on peut participer dans le public, et comment on peut le faire??? merci par avance Quote http://img380.imageshack.us/img380/4384/firmamartygm6.jpg Tu es comme le vent qui fait chanter les violons, et emporte loin le parfum de roses.. Ma seule vérité, mon reve défendu, mon unique ésperance.. Tu es la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes.. Céline je t'aime.. tu es mon idéal, la plus grande étoile, mon modèle, la plus belle, et je voudrais ressembler à ton portrait fidèle.. PARIS 19 MAI ...MILAN 3 JUILLET ...MONTREAL 12, 14 et 15 FEVRIER ... j'étais là!!!!!! 14 février.. j'ai rencontré céline!!!!!!!! merci céline, je t'aime si fort.. céline l'italie est ici pour toi!!!!!!!
sandceline Posted January 3, 2009 at 11:49 AM Posted January 3, 2009 at 11:49 AM Bonjour Martina, Je t'envoi un message privé après ce message et serait ravie de parler avec toi, je suis d'origine italienne mais le parle mal, j'aime cette langue si belle. Pour revenir à Céline elle fait beaucoups d'émission lors de ses promotions et surtout lors de grand reportage avec Michel Drucker. Moi même étant sur paris je n'ai pu en faire aucune mais je te tiendrai au courant, car j'aimerai bien aussi y assister également. A bientot et une très bonne année Martina Sandrine Quote
EPIC Posted January 3, 2009 at 12:35 PM Posted January 3, 2009 at 12:35 PM Moi j'ai vu que sur TF1 Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Adeline Posted January 3, 2009 at 12:42 PM Posted January 3, 2009 at 12:42 PM bonjour à vous tous fans français je m'appelle martina et je suis italienne.. j'aimerais bien vivre en france pour voir tous les émissions télévisées auxquelles céline participe!!!!!!!!! en italie on ne voit presque jamais céline à la télé savez vous s'il y a quelques émissions où il y aura céline, à laquelle on peut participer dans le public, et comment on peut le faire??? merci par avance Pour le moment Céline n'a aucun enregistrement d'emission Prévu en France, J'ai déjà assister à Vivement Dimanche et au 500 Choristes avec Céline c'était super c'est trucs a faire au moins une fois, Par contre c'est difficile d'avoir des places car il faut Téléphoner, le jour et à l'heure des ouverture des réservations, qu'il vous aurons dit quand vous aurez téléphoner avant pour vous renseignez, mais c'est difficile a avoir le standard car si les réservations ouvre a 10h et bien tout le monde telephone en même temps resultat c'est occupée tout le temps, donc il faut recommencer recommencer jusqu'a ce que le standard réponde et espérée qu'il reste des places, car part très très vite, genre entre 30 min et 1h. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
romain Posted January 3, 2009 at 02:36 PM Posted January 3, 2009 at 02:36 PM 02/01/09 : Ce soir à 20h50 sur France 3, il y a un reportage sur Michel Drucker. Et Céline lui a laissé un message Michel a d'ailleurs déclaré : " J'ai été touché par les propos de Céline Dion " Et toujours ce soir à 20h50 sur TF1,Les Disques D'Or pourrait bien nous montrer quelques images de Céline, à confirmer ?! Ah merde j'ai loupé la 2 ! Quote
EPIC Posted January 3, 2009 at 04:04 PM Posted January 3, 2009 at 04:04 PM d'un coté t'as rien raté sur TF1 aprés FR3 je sais pasmais sur TF1 à part dire qu'elle a vendu plus de 200 millions d'exemplaires et que l'album d'eux et l'album francophone le plus vendue avec plus de 5 millions et dire qu'elle est indétronable et qu'elle est en tournée tout ça on le savait déja ça valait pas le coup de regarder. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
martyCéline Posted January 3, 2009 at 09:25 PM Posted January 3, 2009 at 09:25 PM bonjour à vous tous fans français je m'appelle martina et je suis italienne.. j'aimerais bien vivre en france pour voir tous les émissions télévisées auxquelles céline participe!!!!!!!!! en italie on ne voit presque jamais céline à la télé savez vous s'il y a quelques émissions où il y aura céline, à laquelle on peut participer dans le public, et comment on peut le faire??? merci par avance Pour le moment Céline n'a aucun enregistrement d'emission Prévu en France, J'ai déjà assister à Vivement Dimanche et au 500 Choristes avec Céline c'était super c'est trucs a faire au moins une fois, Par contre c'est difficile d'avoir des places car il faut Téléphoner, le jour et à l'heure des ouverture des réservations, qu'il vous aurons dit quand vous aurez téléphoner avant pour vous renseignez, mais c'est difficile a avoir le standard car si les réservations ouvre a 10h et bien tout le monde telephone en même temps resultat c'est occupée tout le temps, donc il faut recommencer recommencer jusqu'a ce que le standard réponde et espérée qu'il reste des places, car part très très vite, genre entre 30 min et 1h. Bonjour Martina, Je t'envoi un message privé après ce message et serait ravie de parler avec toi, je suis d'origine italienne mais le parle mal, j'aime cette langue si belle. Pour revenir à Céline elle fait beaucoups d'émission lors de ses promotions et surtout lors de grand reportage avec Michel Drucker. Moi même étant sur paris je n'ai pu en faire aucune mais je te tiendrai au courant, car j'aimerai bien aussi y assister également. A bientot et une très bonne année Martina Sandrine merci beaucoup à toutes les deux pour vos informations et votre disponibilité!!!!! je vous remercie si vous me tiendriez au courant, ce sera un très grand plaisir pour moi réussir à participer à quelques émissions et bien voir céline de près!!!!! et adeline, tu as eu bien de la chance à participer à ces deux émissions!!! et.. on voit à montréal, moi aussi j'irai!!!! merci, et bonne année à vous tous Quote http://img380.imageshack.us/img380/4384/firmamartygm6.jpg Tu es comme le vent qui fait chanter les violons, et emporte loin le parfum de roses.. Ma seule vérité, mon reve défendu, mon unique ésperance.. Tu es la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes.. Céline je t'aime.. tu es mon idéal, la plus grande étoile, mon modèle, la plus belle, et je voudrais ressembler à ton portrait fidèle.. PARIS 19 MAI ...MILAN 3 JUILLET ...MONTREAL 12, 14 et 15 FEVRIER ... j'étais là!!!!!! 14 février.. j'ai rencontré céline!!!!!!!! merci céline, je t'aime si fort.. céline l'italie est ici pour toi!!!!!!!
Ammore-Annascunnuto Posted January 12, 2009 at 05:24 PM Posted January 12, 2009 at 05:24 PM Sur TVA, Lundi 12 Janvier (Ce soiir) à 20h Céline Hommage aux fans Quote 21.o5.o8 : Céline à Paris Bercy <3 " J'ai la tête dans les nuages mais j'ai les pieds sur terre " " Je ne chante pas avec mes cordes vocales. Je chante avec mon coeur " Mon Blog sur Célinee <3
Fleur de Lys Posted January 12, 2009 at 05:42 PM Posted January 12, 2009 at 05:42 PM Merci de l'article Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
EPIC Posted January 12, 2009 at 05:46 PM Posted January 12, 2009 at 05:46 PM Merci à toi Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Recommended Posts