Jump to content

Programme avec Céline Dion

Recommended Posts

Posted

Merci beaucoupss à vous je vais regarder l'émission, nous verrons bien si notre céline est lààààààààà

Bisous

Sandrine

Posted

Du coup Céline étaiit biien sur TF1 & sur France 3 ce soiir :D

C'étaiit super :xmas_biggrin:

Vous avez vu ? :)

:whee:

21.o5.o8 : Céline à Paris Bercy <3

" J'ai la tête dans les nuages mais j'ai les pieds sur terre "

" Je ne chante pas avec mes cordes vocales. Je chante avec mon coeur "

Mon Blog sur Célinee <3

Posted

Oh ouiiiiiiiii c'était superrrrrrrr, notre rayon de soleil était lààà ....

C'a fait du bien de l'a voir sur les chaînes françaises c'a nous manque bien ...

Sandrine

Posted

bonjour à vous tous fans français :flowers: je m'appelle martina et je suis italienne.. j'aimerais bien vivre en france pour voir tous les émissions télévisées

auxquelles céline participe!!!!!!!!! en italie on ne voit presque jamais céline à la télé :confused: :confused: :confused:

savez vous s'il y a quelques émissions où il y aura céline, à laquelle on peut participer dans le public, et comment on peut le faire???

merci par avance :flowers: :flowers:

http://img380.imageshack.us/img380/4384/firmamartygm6.jpg

Tu es comme le vent qui fait chanter les violons, et emporte loin le parfum de roses..

Ma seule vérité, mon reve défendu, mon unique ésperance..

Tu es la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes..

Céline je t'aime.. tu es mon idéal, la plus grande étoile, mon modèle, la plus belle, et je voudrais ressembler à ton portrait fidèle..

PARIS 19 MAI ...

MILAN 3 JUILLET ...

MONTREAL 12, 14 et 15 FEVRIER ... j'étais là!!!!!!

14 février.. j'ai rencontré céline!!!!!!!! merci céline, je t'aime si fort.. céline l'italie est ici pour toi!!!!!!!

Posted

Bonjour Martina,

Je t'envoi un message privé après ce message et serait ravie de parler avec toi, je suis d'origine italienne mais le parle mal, j'aime cette langue si belle. Pour revenir à Céline elle fait beaucoups d'émission lors de ses promotions et surtout lors de grand reportage avec Michel Drucker. Moi même étant sur paris je n'ai pu en faire aucune mais je te tiendrai au courant, car j'aimerai bien aussi y assister également.

A bientot et une très bonne année Martina

Sandrine

Posted
Moi j'ai vu que sur TF1
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
bonjour à vous tous fans français :flowers: je m'appelle martina et je suis italienne.. j'aimerais bien vivre en france pour voir tous les émissions télévisées

auxquelles céline participe!!!!!!!!! en italie on ne voit presque jamais céline à la télé :confused: :confused: :confused:

savez vous s'il y a quelques émissions où il y aura céline, à laquelle on peut participer dans le public, et comment on peut le faire???

Pour le moment Céline n'a aucun enregistrement d'emission Prévu en France, J'ai déjà assister à Vivement Dimanche et au 500 Choristes avec Céline c'était super c'est trucs a faire au moins une fois, Par contre c'est difficile d'avoir des places car il faut Téléphoner, le jour et à l'heure des ouverture des réservations, qu'il vous aurons dit quand vous aurez téléphoner avant pour vous renseignez, mais c'est difficile a avoir le standard car si les réservations ouvre a 10h et bien tout le monde telephone en même temps resultat c'est occupée tout le temps, donc il faut recommencer recommencer jusqu'a ce que le standard réponde et espérée qu'il reste des places, car part très très vite, genre entre 30 min et 1h.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
02/01/09 : Ce soir à 20h50 sur France 3, il y a un reportage sur Michel Drucker. Et Céline lui a laissé un message :)

Michel a d'ailleurs déclaré : " J'ai été touché par les propos de Céline Dion "

Et toujours ce soir à 20h50 sur TF1,

Les Disques D'Or pourrait bien nous montrer quelques images de Céline, à confirmer ?!

Ah merde j'ai loupé la 2 !

Posted

d'un coté t'as rien raté sur TF1 aprés FR3 je sais pas

mais sur TF1 à part dire qu'elle a vendu plus de 200 millions d'exemplaires et que l'album d'eux et l'album francophone le plus vendue avec plus de 5 millions et dire qu'elle est indétronable et qu'elle est en tournée tout ça on le savait déja ça valait pas le coup de regarder.

Posted

Pour le moment Céline n'a aucun enregistrement d'emission Prévu en France, J'ai déjà assister à Vivement Dimanche et au 500 Choristes avec Céline c'était super c'est trucs a faire au moins une fois, Par contre c'est difficile d'avoir des places car il faut Téléphoner, le jour et à l'heure des ouverture des réservations, qu'il vous aurons dit quand vous aurez téléphoner avant pour vous renseignez, mais c'est difficile a avoir le standard car si les réservations ouvre a 10h et bien tout le monde telephone en même temps resultat c'est occupée tout le temps, donc il faut recommencer recommencer jusqu'a ce que le standard réponde et espérée qu'il reste des places, car part très très vite, genre entre 30 min et 1h.

Bonjour Martina,

Je t'envoi un message privé après ce message et serait ravie de parler avec toi, je suis d'origine italienne mais le parle mal, j'aime cette langue si belle. Pour revenir à Céline elle fait beaucoups d'émission lors de ses promotions et surtout lors de grand reportage avec Michel Drucker. Moi même étant sur paris je n'ai pu en faire aucune mais je te tiendrai au courant, car j'aimerai bien aussi y assister également.

A bientot et une très bonne année Martina

Sandrine

merci beaucoup à toutes les deux pour vos informations et votre disponibilité!!!!! :flowers: je vous remercie si vous me tiendriez au courant, ce sera un très

grand plaisir pour moi réussir à participer à quelques émissions et bien voir céline de près!!!!! et adeline, tu as eu bien de la chance à participer à ces deux

émissions!!! et.. on voit à montréal, moi aussi j'irai!!!! merci, et bonne année à vous tous :flowers: :flowers:

http://img380.imageshack.us/img380/4384/firmamartygm6.jpg

Tu es comme le vent qui fait chanter les violons, et emporte loin le parfum de roses..

Ma seule vérité, mon reve défendu, mon unique ésperance..

Tu es la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes..

Céline je t'aime.. tu es mon idéal, la plus grande étoile, mon modèle, la plus belle, et je voudrais ressembler à ton portrait fidèle..

PARIS 19 MAI ...

MILAN 3 JUILLET ...

MONTREAL 12, 14 et 15 FEVRIER ... j'étais là!!!!!!

14 février.. j'ai rencontré céline!!!!!!!! merci céline, je t'aime si fort.. céline l'italie est ici pour toi!!!!!!!

• 2 weeks later...
Posted
Sur TVA, Lundi 12 Janvier (Ce soiir) à 20h Céline Hommage aux fans

post-22536-1231781037_thumb.jpg

21.o5.o8 : Céline à Paris Bercy <3

" J'ai la tête dans les nuages mais j'ai les pieds sur terre "

" Je ne chante pas avec mes cordes vocales. Je chante avec mon coeur "

Mon Blog sur Célinee <3

Posted
Merci à toi