Amethystj Posted December 3, 2008 at 09:40 PM Posted December 3, 2008 at 09:40 PM Hi, I am looking for Celine Dion soap for a while now and I saw different ones on ebay (from France) but the shipping costs are high.So I was thinking to go to Paris for x-mas shopping and combining this with buying Celine Dion soap. see following links: http://cgi.ebay.fr/Savon-CELINE-DION_W0QQc...alenotsupported http://cgi.ebay.fr/parfum-Celine-Dion_W0QQ...A1%7C240%3A1318 I found the enchanting soap in a small store here in Belgium, but are there stores in Paris were I can find the others? All information is welcome! Quote
winnie76 Posted December 4, 2008 at 08:23 PM Posted December 4, 2008 at 08:23 PM En général, les savons sont vendus dans des coffrets. Du moins, je n'en ai jamais vu en vente à l'unité. L'une des annonces d'ebay est la mienne. Et effectivement c'est très cher d'envoyer un colis en Belgique. Om m'a dit 15€ pour le savon, à la poste.Si, une fois en France, tu es toujours intéressé par le parfum, on peut se donner rendez-vous sur Paris pour que je te le vende et te le remettes en main propre, afin d'économiser sur les frais de port. Préviens-moi par MP si ça t'intéresse.Sinon, pour Noêl, ils vendent tous les coffrets des parfums de CELINE dans les magazins "MONOPRIX". Bon shopping à Paris Quote
EPIC Posted December 4, 2008 at 09:19 PM Posted December 4, 2008 at 09:19 PM (edited) oué c'est dans les coffret normalement je c'est pas si c'est légal ou pas de vendre comme ça, mais c'est sur que pour les flacons gel c'est clairement écrit que c'est illégal de vendre à l'unité, est ce pareil pour les savons ? Edited December 4, 2008 at 09:19 PM by EPIC Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Amethystj Posted December 4, 2008 at 10:59 PM Author Posted December 4, 2008 at 10:59 PM Merci pour l’ínformation. Je pense que je vais acheter des coffrets pour moi même pour noël Je vais regarder dans les magazins ‘monoprix’. Il y a aussi des autres magazins ou parfumeries avec des coffrets avec savon de Celine Dion? Quote
Adeline Posted December 5, 2008 at 12:40 AM Posted December 5, 2008 at 12:40 AM Oui, y d'autre magasin qu'il les vend carrefour, Cora, Auchan, leclerc etc... Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
winnie76 Posted December 5, 2008 at 02:53 PM Posted December 5, 2008 at 02:53 PM oué c'est dans les coffret normalement je c'est pas si c'est légal ou pas de vendre comme ça, mais c'est sur que pour les flacons gel c'est clairement écrit que c'est illégal de vendre à l'unité, est ce pareil pour les savons ?Les savons sont emballés individuellement, et vendus dans une parfumerie COTY à l'unité. Il n'y a donc rien d'illégal. Ils ne viennent en aucun cas de coffrets. Quote
Recommended Posts