Jump to content

Celine Dion Soap

Recommended Posts

Posted

Hi,

I am looking for Celine Dion soap for a while now and I saw different ones on ebay (from France) but the shipping costs are high.

So I was thinking to go to Paris for x-mas shopping and combining this with buying Celine Dion soap.

:xmas2:

see following links:

http://cgi.ebay.fr/Savon-CELINE-DION_W0QQc...alenotsupported

http://cgi.ebay.fr/parfum-Celine-Dion_W0QQ...A1%7C240%3A1318

I found the enchanting soap in a small store here in Belgium, but are there stores in Paris were I can find the others?

All information is welcome! :xmas3:

Posted

En général, les savons sont vendus dans des coffrets. Du moins, je n'en ai jamais vu en vente à l'unité. L'une des annonces d'ebay est la mienne. Et effectivement c'est très cher d'envoyer un colis en Belgique. Om m'a dit 15€ pour le savon, à la poste.

Si, une fois en France, tu es toujours intéressé par le parfum, on peut se donner rendez-vous sur Paris pour que je te le vende et te le remettes en main propre, afin d'économiser sur les frais de port. Préviens-moi par MP si ça t'intéresse.

Sinon, pour Noêl, ils vendent tous les coffrets des parfums de CELINE dans les magazins "MONOPRIX".

Bon shopping à Paris

Posted (edited)

oué c'est dans les coffret normalement

je c'est pas si c'est légal ou pas de vendre comme ça, mais c'est sur que pour les flacons gel c'est clairement écrit que c'est illégal de vendre à l'unité, est ce pareil pour les savons ?

Edited by EPIC
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Merci pour l’ínformation.

Je pense que je vais acheter des coffrets pour moi même pour noël :)

Je vais regarder dans les magazins ‘monoprix’. Il y a aussi des autres magazins ou parfumeries avec des coffrets avec savon de Celine Dion?

Posted
Oui, y d'autre magasin qu'il les vend carrefour, Cora, Auchan, leclerc etc...

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
oué c'est dans les coffret normalement

je c'est pas si c'est légal ou pas de vendre comme ça, mais c'est sur que pour les flacons gel c'est clairement écrit que c'est illégal de vendre à l'unité, est ce pareil pour les savons ?

Les savons sont emballés individuellement, et vendus dans une parfumerie COTY à l'unité. Il n'y a donc rien d'illégal. Ils ne viennent en aucun cas de coffrets.