tackingchances333 Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 bonjour . voila hier sur une chaine du cable il passait un reportage sur l' histoire du grand stade de france. je regardait sans trop faire attention quand soudain il on dit est parlons de celine dion au stade en 99. la jai de suite lever les yeux a l' écran et mon dieux je voix un extrait de 1 minute de celine au stade en 99 avec sa combinaison blanche entrain de chanter all by myself au moment de anymore ( sublime ) puis tell him avec streisand sur l' écran géant. j' allucinait c' était sublime l' éxtrait de all by myself avec le fameux anymore au stade. mais tout le monde sais que sur le dvd du stade il n' y a pas ca donc je voulai savoir si des gens y son allé le soir ou le spectacle netait pas enregistrer pour la video cassette. vous lavez vu chantez all by myself et tell him la ba ? quelqu' un a des photos ou videos ? merci et j' attend vos reponse. pendant all by myself j' ai eu le temp de prendre une photo avec mon portable pendant le anymore. ( désolé la qualitée est moche ) Quote
tocho94 Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 Bonjour! Ben écoute pour avoir assister aux deux concerts de Celine au Stade de France qu'en aucun cas elle n'a chanté All by Myself, elle la chanta pour la premiere fois en France qu'a Bercy cette année!par contre le duo Streisand-dion a bien été chanté, effectivement virtuellement!voilà pour les photos je ne peux t'aider!Salut Quote
Titom Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 FAUX. Céline a chanté All By Myself sur la tournée Falling Into You en 1996.Pour le stade de France, elle a chanté Tell Him (playback raté) qui a été coupé ainsi que l'intro instrumentale de MHWGO, certainement pour des questions de droits d'auteur. Quote
winnie76 Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 Si vous faites bien attention à la photo, elle porte l'intitulé NY2, donc je pense qu'elle vient plus probablement d'un de ses concerts donnés à New York.Et effectivement, moi non plus je n'ai aucun souvenir qu'elle ait chanté ALL BY MYSELF au Stade de France. Mais rien n'empêche que ce concert était exceptionnel (surtout que j'avais pu avaoir des places au 2ème rang ) Quote
angelwings Posted November 30, 2008 Posted November 30, 2008 le probleme est que cette tenue blanche celine ne la portée que pour la partie europeenne de lets talk about love tour du coup jai regardé le concert de nouveau... et cette image ressemble au moment ou dans to love you more elle dit " wiilll FIIIIIIINNNND a way..." Quote
woodstock Posted December 3, 2008 Posted December 3, 2008 J'ai pourtant le souvenir d'avoir vu un extrait de "All by Myself" dans le JY de Claire Chazal quand ils avaient fait un reportage le dimanche soir après le premier concert et que j'avais été surpris lorsque le concert avait été diffusé la semaine d'après de ne pas la retrouver diffusée... Quote
celine28 Posted December 6, 2008 Posted December 6, 2008 Bonjour. Ceux qui ont assisté à ce concert, quels sont les autres chansons qui ont été chantée ce soir là et non gardées pour le DVD. Et serait-il possible d'avoir l'odre des chansons aussi svp ? merci Quote
Titom Posted December 6, 2008 Posted December 6, 2008 Seule Tell him et l'intro de MHWGO ont été supprimés Quote
celine28 Posted December 7, 2008 Posted December 7, 2008 Seule Tell him et l'intro de MHWGO ont été supprimés OK merci. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas laissé Tell Him c'est une chanson tellement belle et qui a eu du succès en France. En plus c'était le rêve de Céline de chanter avec Barbra Streisand. C'est dommage, j'aimerai tellement l'entendre en live cette chanson !!! L'intro de My heart will go on aussi aurait dû rester, je me souviens à la TV de l'avoir vu (entendu lol) et moi sur mon DVD , je sais pas si sa vous le fait aussi, mais on voit qu'elle a été coupée, sa saute à un moment. Bonne soirée à tous^^ Quote
Recommended Posts