Meiniou Posted February 27, 2010 at 09:35 AM Posted February 27, 2010 at 09:35 AM Rien ne nous dit qu'il n'y aura jamais un film avec CELINE.Aprés tout , il y a bien eu des tonnes de films pour Coco Chanel et ce n'est pas celui avec l'actrice la plus connue qui a marché.Donc bon, pour moi , c'est pas mort ! Quote
americk77 Posted March 4, 2010 at 01:32 PM Posted March 4, 2010 at 01:32 PM + 1. Bien que fan de la chanteuse, je ne suis pas certaine du talent d'actrice de Céline. Elle en fait toujours des caisses, c'en est parfois risible... Et puis, elle se serait faite déchirée par la critique, c'est quasi sûre. Par ailleurs, je trouve ça très ambitieux de dire qu'on veut un grand rôle au cinéma quand on n'a encore pas fait ses preuves à ce niveau-là. Je parle même pas d'un oscar... ! On rêve, là ! Quand tu vois en général le parcours de ceux qui parviennent à l'obtenir... Y'a beaucoup de travail et d'expérience à acquérir derrière avant de prétendre à cette récompense. La mini-série "Des Fleurs sur la neige", c'était juste passable. C'est quand même très risqué pour un producteur de tout miser sur Céline qui, bien que très populaire dans le monde de la musique, a encore tout à apprendre dans le domaine du cinéma. L'idéal serait de ne pas s'engager dans un projet miteux genre mini-série sur la vie de Callas pour la TV scandinave et attendre un beau rôle même de second plan dans un long métrage lambda avec un grand réalisateur pour se faire un peu la main. Après, passer éventuellement à quelque chose de plus sérieux. Il y va de sa crédibilité ! Je suis tout à fait d'accord. Kate Winslet a eu besoin de 6! nominations avant gagner un Oscar et les critiques l'appellent l'une des meilleures actrices de sa génération. En cas Céline fait un film, je veux qu'elle est vraiment sérieuse et prend tous les courses de théâtre nécessaires. Si elle commence une carrière d'actrice ca doit être avec une pérfomance qui peut l'emporter un Oscar et pas une chose à la facon de "glitter" (Cela pourrait tâcher sa carrière) Kate Winslet est une grande actrice...la meilleure.... mais n'a pas toute la machine hollywoodienne derrière elle. Elle a toujours refusé d'être une actrice de film a grand déploiement depuis Titanic, favorisant les films indépendants ou a petit budget. Voilà pourquoi il lui a été difficile d'obtenir son oscar. Pour obtenir un oscar, il ne suffit pas juste d'avoir du talent, mais une gigantesque machine mediatique derrière toi qui vont sortir leur gros cash et une grosse campagne promotionnelle pour favoriser le vote... voir même payer le vote lol Quote
isurrender Posted March 4, 2010 at 02:46 PM Posted March 4, 2010 at 02:46 PM Muais...quand on regarde les gagnantes de l'Oscar de la meilleure actrice de ces dernières années, on ne peut pas dire que c'était pour des films "blockbusters"... Quote
Recommended Posts