Legende Posted October 8, 2008 at 09:41 PM Posted October 8, 2008 at 09:41 PM http://www.challenges.fr/actualites/monde/...ros_a_pari.html Céline Dion, la chanteuse aux 150 millions d’albums vendus dans le monde s’apprête à acquérir une superbe maison dans la prestigieuse Villa Montmorency pour la bagatelle de 47 millions d’euros. Alain Afflelou, lui, autre résident de la Villa où se côtoient stars du show-bizz, patrons et milliardaires, a mis sa maison en vente pour 15,5 millions d’euros. Quote
eninils Posted October 9, 2008 at 07:25 AM Posted October 9, 2008 at 07:25 AM He ben ! 47M€ quand meme ! Merci pour l'info Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Michael Posted October 9, 2008 at 09:46 AM Posted October 9, 2008 at 09:46 AM Je serais curieux de voir la maison ou plutôt l'hôtel particulier à un tel prix... Comme certains le disent sur le net, la crise ne touche pas tout le monde et heureusement... Quote
Rox=) Posted October 9, 2008 at 01:20 PM Posted October 9, 2008 at 01:20 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Quote http://www.latimes.com/media/photo/2008-02/35917485.jpg"'cause you're the one...the reason I go on"
Michael Posted October 9, 2008 at 01:44 PM Posted October 9, 2008 at 01:44 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Quote
celinevegas Posted October 9, 2008 at 03:05 PM Posted October 9, 2008 at 03:05 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Et je rajouterais que heureusement cela est sécurisé ..sinon,elle ne serais jamais tranquille ou qu'elle se trouve! Déjà que à l'hôtel ,c'est limite ..elle ne peut pas faire un pas sans que tous le monde se précipite autour d'elle .. Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
chtipepere26 Posted October 9, 2008 at 05:09 PM Posted October 9, 2008 at 05:09 PM ah ben elle va devenir une voisine de Mylène Farmer alors !! Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
fab Posted October 9, 2008 at 07:04 PM Posted October 9, 2008 at 07:04 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
celinevegas Posted October 9, 2008 at 07:22 PM Posted October 9, 2008 at 07:22 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel c'est clair..à l'abri de tout regard ..!!!C'est ce qu'elle veut de toute manière ,quoi qu'il en soit ..!Je ne pense pas qu'elle y viendra tous le temps non plus..elle s'en servira certainement que lors de ces venus ici en France..tous comme ces autres maisons via la Floride ,Las Végas..Montréal ,c'est différent ..ça reste sa maison prioritaire si je peux dire..avant les autres. Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Rox=) Posted October 9, 2008 at 07:32 PM Posted October 9, 2008 at 07:32 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel c'est clair..à l'abri de tout regard ..!!!C'est ce qu'elle veut de toute manière ,quoi qu'il en soit ..!Je ne pense pas qu'elle y viendra tous le temps non plus..elle s'en servira certainement que lors de ces venus ici en France..tous comme ces autres maisons via la Floride ,Las Végas..Montréal ,c'est différent ..ça reste sa maison prioritaire si je peux dire..avant les autres.oui c'est vrai...absolument la maison de Montréal c'est celle prioritaire, ma je pense (mieux j'espere) qu'elle a acheté une maison en france pas seulement car peut etre elle aime la france, mais aussi pour rester un peu avec les européens, les fans surtout, qui l'aime e qui sont de l'autre part d'un Océan... ça serait un reve!! Quote http://www.latimes.com/media/photo/2008-02/35917485.jpg"'cause you're the one...the reason I go on"
celinevegas Posted October 9, 2008 at 07:43 PM Posted October 9, 2008 at 07:43 PM (edited) C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel c'est clair..à l'abri de tout regard ..!!!C'est ce qu'elle veut de toute manière ,quoi qu'il en soit ..!Je ne pense pas qu'elle y viendra tous le temps non plus..elle s'en servira certainement que lors de ces venus ici en France..tous comme ces autres maisons via la Floride ,Las Végas..Montréal ,c'est différent ..ça reste sa maison prioritaire si je peux dire..avant les autres.oui c'est vrai...absolument la maison de Montréal c'est celle prioritaire, ma je pense (mieux j'espere) qu'elle a acheté une maison en france pas seulement car peut etre elle aime la france, mais aussi pour rester un peu avec les européens, les fans surtout, qui l'aime e qui sont de l'autre part d'un Océan... ça serait un reve!! Si elle a achetée une maison en France ,c'est pour son envie à elle en premier..avant tout et son entourage familiale également.Elle ne le fait pas pour le plaisir de ces fans..il manquerait plus que ça ..lol!! elle est bien assez grande pour savoir pourquoi elle acheté cette maison,et ce qu'elle veut en faire par la suite.Céline aime la France ,on le sait tous..mais de là qu'elle fasse cela pour le plaisir de ces fans ,j'en doute bien fortement.Elle n'a pas de compte à nous rendre de ce qu'elle fait ou non dans son univers personnelle. Edited October 9, 2008 at 07:44 PM by celinevegas Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
woodstock Posted October 9, 2008 at 08:20 PM Posted October 9, 2008 at 08:20 PM ah ben elle va devenir une voisine de Mylène Farmer alors !! Elle a aussi a bien du mal à être tranquille dans le quartier malgré l'accès privé, y a toujours des gens qui l'attendent. Et comme elle répond la plupart du temps aux sollicitations des gens, il y aura des embouteillages quand Céline sera dans son hum hum pied-à-terre parisien. Les habitants qui sont très vieux jeu vont encore râler! Quote
eninils Posted October 10, 2008 at 07:54 AM Posted October 10, 2008 at 07:54 AM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel c'est clair..à l'abri de tout regard ..!!!C'est ce qu'elle veut de toute manière ,quoi qu'il en soit ..!Je ne pense pas qu'elle y viendra tous le temps non plus..elle s'en servira certainement que lors de ces venus ici en France..tous comme ces autres maisons via la Floride ,Las Végas..Montréal ,c'est différent ..ça reste sa maison prioritaire si je peux dire..avant les autres.oui c'est vrai...absolument la maison de Montréal c'est celle prioritaire, ma je pense (mieux j'espere) qu'elle a acheté une maison en france pas seulement car peut etre elle aime la france, mais aussi pour rester un peu avec les européens, les fans surtout, qui l'aime e qui sont de l'autre part d'un Océan... ça serait un reve!! Si elle a achetée une maison en France ,c'est pour son envie à elle en premier..avant tout et son entourage familiale également.Elle ne le fait pas pour le plaisir de ces fans..il manquerait plus que ça ..lol!! elle est bien assez grande pour savoir pourquoi elle acheté cette maison,et ce qu'elle veut en faire par la suite.Céline aime la France ,on le sait tous..mais de là qu'elle fasse cela pour le plaisir de ces fans ,j'en doute bien fortement.Elle n'a pas de compte à nous rendre de ce qu'elle fait ou non dans son univers personnelle. Encore heureux ! S'il fallait qu'elle nous demande une autorisation avant de faire quoi que se soit elle est pas prete a faire quelque chose.... Le temps que tout le monde se mette d'accord Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
amerikevin Posted October 10, 2008 at 09:55 AM Posted October 10, 2008 at 09:55 AM C'est vraiment de l'argent jeté en l'air... Pour 2 millions, on peut déjà avoir un petit palace particulier... Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
ro.77 Posted October 10, 2008 at 10:18 AM Posted October 10, 2008 at 10:18 AM c'est clair que c'est cher..... mais il faut se dire que dans quelques temps ca le sera encore plus........ alors je pense qu'elle voit ca comme un investissement. Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
celinevegas Posted October 10, 2008 at 10:26 AM Posted October 10, 2008 at 10:26 AM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel c'est clair..à l'abri de tout regard ..!!!C'est ce qu'elle veut de toute manière ,quoi qu'il en soit ..!Je ne pense pas qu'elle y viendra tous le temps non plus..elle s'en servira certainement que lors de ces venus ici en France..tous comme ces autres maisons via la Floride ,Las Végas..Montréal ,c'est différent ..ça reste sa maison prioritaire si je peux dire..avant les autres.oui c'est vrai...absolument la maison de Montréal c'est celle prioritaire, ma je pense (mieux j'espere) qu'elle a acheté une maison en france pas seulement car peut etre elle aime la france, mais aussi pour rester un peu avec les européens, les fans surtout, qui l'aime e qui sont de l'autre part d'un Océan... ça serait un reve!! Si elle a achetée une maison en France ,c'est pour son envie à elle en premier..avant tout et son entourage familiale également.Elle ne le fait pas pour le plaisir de ces fans..il manquerait plus que ça ..lol!! elle est bien assez grande pour savoir pourquoi elle acheté cette maison,et ce qu'elle veut en faire par la suite.Céline aime la France ,on le sait tous..mais de là qu'elle fasse cela pour le plaisir de ces fans ,j'en doute bien fortement.Elle n'a pas de compte à nous rendre de ce qu'elle fait ou non dans son univers personnelle. Encore heureux ! S'il fallait qu'elle nous demande une autorisation avant de faire quoi que se soit elle est pas prete a faire quelque chose.... Le temps que tout le monde se mette d'accord Voilà,pourquoi j'ai marqué ce ptit commentaire! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
fab Posted October 10, 2008 at 10:47 AM Posted October 10, 2008 at 10:47 AM J'espere en tout cas qu'elle y coulera des jours heureux. Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Rox=) Posted October 10, 2008 at 01:34 PM Posted October 10, 2008 at 01:34 PM C'EST MAGNIFIQUE !!J'espere qu'elle pourra rester en Europe pendant quelque temps ....meme quelque années... ainsi on pourra la voir plus facilement !! (il n'y aura plus un océan qui nous separera d'elle) Le quartier est sécurisé et l'accès interdit, alors il sera plus difficile de l'approcher que devant un hôtel Meme si elle aime ca, je pense que pour sa securité et aussi pour sa tranquilité d'esprit elle sera beaucoup mieux en maison securisee qu'a l'hotel c'est clair..à l'abri de tout regard ..!!!C'est ce qu'elle veut de toute manière ,quoi qu'il en soit ..!Je ne pense pas qu'elle y viendra tous le temps non plus..elle s'en servira certainement que lors de ces venus ici en France..tous comme ces autres maisons via la Floride ,Las Végas..Montréal ,c'est différent ..ça reste sa maison prioritaire si je peux dire..avant les autres.oui c'est vrai...absolument la maison de Montréal c'est celle prioritaire, ma je pense (mieux j'espere) qu'elle a acheté une maison en france pas seulement car peut etre elle aime la france, mais aussi pour rester un peu avec les européens, les fans surtout, qui l'aime e qui sont de l'autre part d'un Océan... ça serait un reve!! Si elle a achetée une maison en France ,c'est pour son envie à elle en premier..avant tout et son entourage familiale également.Elle ne le fait pas pour le plaisir de ces fans..il manquerait plus que ça ..lol!! elle est bien assez grande pour savoir pourquoi elle acheté cette maison,et ce qu'elle veut en faire par la suite.Céline aime la France ,on le sait tous..mais de là qu'elle fasse cela pour le plaisir de ces fans ,j'en doute bien fortement.Elle n'a pas de compte à nous rendre de ce qu'elle fait ou non dans son univers personnelle.oui, je sais bien qu'elle ne tient aucun compte des fans quand on parle de sa vie...je plaisantais Quote http://www.latimes.com/media/photo/2008-02/35917485.jpg"'cause you're the one...the reason I go on"
Michael Posted October 10, 2008 at 02:39 PM Posted October 10, 2008 at 02:39 PM C'est vraiment de l'argent jeté en l'air... Pour 2 millions, on peut déjà avoir un petit palace particulier...Si ces gens-là ne "jettent" pas leur argent par les fenêtres alors l'économie est très mal barrée lol Quote
fab Posted October 10, 2008 at 06:55 PM Posted October 10, 2008 at 06:55 PM c'est clair ... les chiffres vont avec leur porte monnaie c'est evident. Je me posais la question ... Qui sera le premier ou premiere a poster une photo de l'entree de la proprieté.... qui sera assez fan pour y aller Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
woodstock Posted October 10, 2008 at 07:44 PM Posted October 10, 2008 at 07:44 PM c'est clair ... les chiffres vont avec leur porte monnaie c'est evident. Je me posais la question ... Qui sera le premier ou premiere a poster une photo de l'entree de la proprieté.... qui sera assez fan pour y allerOh en même temps, l'entrée c'est rien de spécial, c'est un mur de briques rouge, une barrière et une guérite... Quote
geraldine Posted October 10, 2008 at 08:03 PM Posted October 10, 2008 at 08:03 PM Merci pour les informations ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
celinevegas Posted October 10, 2008 at 08:27 PM Posted October 10, 2008 at 08:27 PM c'est clair ... les chiffres vont avec leur porte monnaie c'est evident. Je me posais la question ... Qui sera le premier ou premiere a poster une photo de l'entree de la proprieté.... qui sera assez fan pour y allerje dirais même qui sera sans gène pour faire cela ..même prendre une photo d'une entrée est limite ,je trouve..Puis de plus,je vois pas ce que cela peut apporter aux fans..a part ce dire ,je suis allée devant l'entrée de sa maison.!lol!!! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Teodora Posted October 11, 2008 at 08:09 AM Posted October 11, 2008 at 08:09 AM Je crois pas que c'est vrai... Elle a aucune intention de venir habites ici et je ne crois pas qu'elle achete une maison pour tellement d'argent juste pour quelques jours... Elle n'a pas achete une maison quand elle etait en Belgique pour des mois... Quote
Michael Posted October 11, 2008 at 08:32 AM Posted October 11, 2008 at 08:32 AM Je crois pas que c'est vrai... Elle a aucune intention de venir habites ici et je ne crois pas qu'elle achete une maison pour tellement d'argent juste pour quelques jours... Elle n'a pas achete une maison quand elle etait en Belgique pour des mois...Le Président Nicolas Sarkozy a annoncé lui-même l'achat d'une maison à Paris par le couple Dion-Angélil Quote
francois Posted October 11, 2008 at 09:17 AM Posted October 11, 2008 at 09:17 AM croyez vous qu'il cherche un locataire..... Je suis candidat. Quote
eninils Posted October 11, 2008 at 10:36 AM Posted October 11, 2008 at 10:36 AM croyez vous qu'il cherche un locataire..... Je suis candidat. On fait un coloc' entre fans ? Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
celinevegas Posted October 11, 2008 at 11:27 AM Posted October 11, 2008 at 11:27 AM Je crois pas que c'est vrai... Elle a aucune intention de venir habites ici et je ne crois pas qu'elle achete une maison pour tellement d'argent juste pour quelques jours... Elle n'a pas achete une maison quand elle etait en Belgique pour des mois...Le Président Nicolas Sarkozy a annoncé lui-même l'achat d'une maison à Paris par le couple Dion-Angélil Ah bon?!!!lol!!as tu lien de cela ?Sa tombe ,ils seront voisins!!lol!!!enfin,bon encore une fois ,ils font bien ce qu'ils veulent de leur dus..(argent) Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Michael Posted October 11, 2008 at 12:03 PM Posted October 11, 2008 at 12:03 PM Je crois pas que c'est vrai... Elle a aucune intention de venir habites ici et je ne crois pas qu'elle achete une maison pour tellement d'argent juste pour quelques jours... Elle n'a pas achete une maison quand elle etait en Belgique pour des mois...Le Président Nicolas Sarkozy a annoncé lui-même l'achat d'une maison à Paris par le couple Dion-Angélil Ah bon?!!!lol!!as tu lien de cela ?Sa tombe ,ils seront voisins!!lol!!!enfin,bon encore une fois ,ils font bien ce qu'ils veulent de leur dus..(argent) Nicolas Sarkozy a annoncé que Céline cherchait une maison sur Paris lors de la remise de la Légion d'honneur... Quote
Teodora Posted October 11, 2008 at 07:00 PM Posted October 11, 2008 at 07:00 PM Je crois pas que c'est vrai... Elle a aucune intention de venir habites ici et je ne crois pas qu'elle achete une maison pour tellement d'argent juste pour quelques jours... Elle n'a pas achete une maison quand elle etait en Belgique pour des mois...Le Président Nicolas Sarkozy a annoncé lui-même l'achat d'une maison à Paris par le couple Dion-Angélil Ah bon?!!!lol!!as tu lien de cela ?Sa tombe ,ils seront voisins!!lol!!!enfin,bon encore une fois ,ils font bien ce qu'ils veulent de leur dus..(argent) Nicolas Sarkozy a annoncé que Céline cherchait une maison sur Paris lors de la remise de la Légion d'honneur...No. C'est les medias qui ont dis ca. Sarkozy et Celine ont juste parles des maison et choses comme ca, pas qu'elle voulait une maison la-bas. Je serai hereuse, je veut qu'elle soit plus pres de moi Mais je croit pas qu'il est vrai. Quote
Recommended Posts