Jump to content

Adeline et Sébastien font parler d'eux dans la revue La Semaine

Recommended Posts

Posted (edited)

Les scans demain :msn-wink:

page 40

http://www.lasemaine.ca/DocumentLibrary/UploadedContents/Issue/LS_Vol04_No35_TOC.jpg

Edited by Love Heart
Posted (edited)

mince alors, J'ai cru que personne le verrai cette article lol.

Et oui a Montréal mon ami Sébastien et moi on a eu droit a une joli interview.

Je l'ai lu, y a quelque erreur dans l'interview comme par exemple les autographes de mes cds qui disent que j'ai eu par EquipeCéline alors que c'est pas vrai car je l'ai ai fait signée moi même par Céline quand elle vient a Paris, et y a aussi un mot que j'avais ecrit pour Céline qui se retrouve dans une question qui a rien avoir résultat ont croit que j'ai repondu a côté mais a part ça il pas mal.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

A!h ce 5 Octobre 2002, quel beau souvenir, jour de ma rencontre avec elle aussi...

Merci pour l'article...

Posted
Merci pour l'article ... Et c'est vrai que ça fait rêver ... :rolleyes:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Merci pour les scans France

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Woaaaw Adeline ! Quelle collection, il est chez toi le musée Celine Dion dont parle René ? :laugh:

Bravo a vous deux pour cet article...

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Très bel article, je suis hyper contente pour vous deux!!!

Gros bisous je vous adore

av83.jpg

Posted

Ohhh! Très bel article!!! Adeline et Sébastien Je suis très fiere de vous!!!!

(Je suis Valentina la fille italienne que vous avez connu a Montreal!)

Céline l'Italie est ici pour toi!!!
Posted

Merci à toi Adeline,

super cet article! j'ai lu avec grand plaisir...mais je suis autant étonnée que toi, quand tu dis que seulement 25 fans attendent céline. Mais en meme temps je ne le suis pas car ici au québec nos artistes (autant céline que les autres là) nous avons un énorme respect pour eux et ne sommes pas du genre à aller les déranger par gêne. (en passant je ne dis pas que vous lui manquer de respect là au contraire ;) je suis heureuse pour toi...mais la prochaine fois je vais peut etre aller attendre avec vous hihi )

Posted

bonjour a tous,

bon ben voila, je me presente, je suis sebastien, merci pour vos commentaires :)

j'y pense, Michael, pourrai-je t envoyer un dvd, pour que tu puisses me mettre ta video du 5 octobre s'il te plait?

Posted
Merci à toi Adeline,

super cet article! j'ai lu avec grand plaisir...mais je suis autant étonnée que toi, quand tu dis que seulement 25 fans attendent céline. Mais en meme temps je ne le suis pas car ici au québec nos artistes (autant céline que les autres là) nous avons un énorme respect pour eux et ne sommes pas du genre à aller les déranger par gêne. (en passant je ne dis pas que vous lui manquer de respect là au contraire ;) je suis heureuse pour toi...mais la prochaine fois je vais peut etre aller attendre avec vous hihi )

je me permet de te repondre puisque ce n'est pas Adeline qui a dit ça, mais moi,

je n'ai pas dit que les français n'avait pas de respect :), car dans l'interview finale, il n'y a pas toute ma reponse, il est vrai que au Quebec, vous etes beaucoup plus respectueux... vous voir applaudir Celine sans rien lui demander, ça m'a surpris, nous en France (et je me rends compte que ça commence a arriver dans de nombreux pays) on est tout le temps en demande, demande d'autographe, demande diverses, je ne me permet pas de donner des leçons aux français, ce n'est pas le but de mon message, mais juste que ce serait cool qu'on arrete de toujours pousser, hurler...

chose que je tiens a rajouter quand meme : en mai 2008 c'etait horrible parce que beaucoup de "faux" fans sont venus devant l'hotel, s'octroyant le droit d'avoir une rencontre avec Celine puisqu'il avait acheté une place pour le concert... c'est donc parti en vrille, mis a part ça, quand elle vient pour une promo, tout se passe bien en général, nous sommes pourtant aussi nombreux mais nous connaissons les règles.

Posted
bonjour a tous,

bon ben voila, je me presente, je suis sebastien, merci pour vos commentaires :)

j'y pense, Michael, pourrai-je t envoyer un dvd, pour que tu puisses me mettre ta video du 5 octobre s'il te plait?

Malheureusement mon camescope de l'époque n'était pas numérique :confused: Peut-être je peux faire quelque chose avec mon graveur dvd et mon magnétoscope, je vais voir ça...

Posted
whaou tres belle article et surtout .quelle collection!!!
Posted (edited)

Merci beaucoup pour les scans :) C'est un très bel article :)

C'est vrai qu'il y a une grande différence entre la France et le Québec concernant l'approche des artistes.

Non pas que ce soit irrespectueux d'attendre Céline devant son hôtel ou après un concert, mais si ça pouvait se faire dans le calme ce serait quand même bien mieux...

Je connais des artistes qui font des séances de dédicaces et de photos après leur concert, tout est organisé, tout se passe dans le calme et du coup aucun stress ne s'installe.

Edited by Christelle95