René 2 Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Je sais pas qui est de mon avis, mais j'espère que pour son prochain album en français, Céline va s'entourer d'auteurs-compositeurs tels que Julien Clerc (son dernier album est très bien je trouve) ou Carla Bruni (je vois bien Céline chanter l'amoureuse ou déranger les pierres, ça conviendrait bien à Céline). Leurs albums sont des best-sellers, ils ont du talent et les français les aiment. Ils pourraient chasser l'image un peu ringarde de Céline en France (non pas que je sois d'accord avec ça mais force est de constater que c'est un peu ça..) et la propulser au top des ventes et du succès. René, si tu pouvais nous lire. Donnez moi votre avis, ou dites les auteurs dont vous aimeriez bien qu'ils travaillent avec Céline. Quote
Michael Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 L'un comme l'autre ne me touchent absolument pas Quote
Celinemaniac Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Moi, je serais plutôt pour une collaboration Zazie-Calogero (comme pour "Pomme C" de Calo), ou que Pascal Obispo lui écrive des choses. Lynda Lemay ou Maxime LeForestier aussi... Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
tackingchances333 Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 oh mon dieux vous ete singler , pourquoi pas lorie ou alizée pendant que vous y etes ???? mais carla bruni mais mon dieux cette fille elle chante pas elle cose et celine qui chante l' amoureuse MDR, meme celine qui chanterais petit papa noel ferait un carton. franchement pour moi le meilleur en france pour céline c' est goldman . les 2 premier album issu de leur collaboration sont des bijoux ( biensure pas une fille quatre type ( une horreur selon moi ) mais bon arreter de rever quoi . et ca me fait rire celine est ringarde en france ( étonnant ces 6 soirs a bercy etait sold out ). bye !!!! Quote
Souam Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 perso j'aime oas carla bruni en tant que chanteuse je trouve qu'elle n'a pas de voix et de plus les chanson qu'elle écrit sont selon moi pas à la hauteur de la puissance vocale de Céline (Carla chante ce genre de chanson car elle n'a pas de voix);en revanche comme je l'ai lu un peu plus haut l'association Zazie Calogero pour une chanson de Céline pourrait être pas mal du tout, j'aime les chansons engagées (comme certaine de zazie : je suis un homme par exemple) Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
johndu68 Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Carla Bruni pour moi, ce n'est pas de la musique, je suis désolé mais murmurer dans un micro, 63 000 000 de français sont capables de le faire, et les paroles on en parles même pas, quand à dire que son dernier album est un best-seller, c'est absolument faux, on a vu il a quelques jours, que les chiffres de ventes étaient bidons...Quand à Julien Clerc, excusez moi, mais il est dépassé... Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir une collaboration avec Johnny sur son dernier album...Cependant, je vois bien une collaboration avec Calogero...malheuresement, c'est tout ce que je vois pour la France... Quote
Lou555 Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Je ne vois pas Céline collaborer avec aucune des personnes mentionnées, ni Carla Bruni encore moins Lynda Lemay et surtout pas Julien Clerc(même si j'apprécie certains dans leur carrière respecrtive). En fait sur son prochain album en français je ne souhaite aucun duo. Je souhaite que Céline continue de collaborer avec JJ Goldman(complicité unique et formule gagnante) et qu'on retrouve enfin les chansons que Jean-Pierre Ferland est en train de lui composer. Enfin, j'aime mieux qu'on me surprenne et surtout que Céline choisisse elle-même ce qui la stipule et l'excite. Je lui fait confiance...j'adore tout ces cds en français. Quote
Olivierblc Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Non, je ne suis pas d'accord avec ça. Le seul auteur-compositeur en France à la hauteur du talent de Céline est et resteras toujours (pour moi) Jean-Jacques Goldman Quote
geraldine Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 Moi, je serais plutôt pour une collaboration Zazie-Calogero (comme pour "Pomme C" de Calo), ou que Pascal Obispo lui écrive des choses. Lynda Lemay ou Maxime LeForestier aussi... JE suis d'accord avec toi ... Pour ce qui est de Carla Bruni ou Julien Clerc je ne sais pas car certain de leur titre sont bien donc il faut voir car Céline est capable de transformer une chanson et la rendre sublime ... En tout cas une collaboration avec Golman serait superbe ... Mais bon on verra car à ce niveau ce n'est pas nous qui choisissont ... Le principal c'est d'entendre de nouveaux titres chantés par Céline ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
EPIC Posted September 20, 2008 Posted September 20, 2008 MDR la blague franchement y a beaucoup mieux trop drole Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Choupette Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Carla Bruni AU secours J-aime bien Julien Clerc, mais ce n'est pas lui qui fais les textes, en tout cas pas souvent. Il collaborait avec Jean-Loup Dabadie, et d'autres dont je ne me souviens plus "Fais-moi une place" c'est françoise Hardy qui lui a écrite. Non, pour moi, le seul reste JJ Goldman (au passage, JJ qu'est que tu fais au lieu d'écrire pour Céline ?) Sinon, moi aussi, Pascal Obispo ou Calogera, ça me plairait assez. Mais je ne sais pas si Calo aime Céline ? Quote
Jerem's Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 ouhhh la la non surotut pas, suis contre!!!lol Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
gavrochedu32 Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 je suis archi contre,carla bruni et julien clerc c'est pas du tout ma tasse de thé,lol...lynda lemay par contre ca ca serait bien sympa... Quote
mel Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 idem!!! carla bruni, plus molle tu meurs!!!j'aimerais tellement que céline fasse un album en français ou en anglais sur le style de tous les blues sont écrits pour toi, blueberry hillça lui va trop bien et puis du rock comme the show must go onblues et rock, pour moi, c'est ce qu'il faut qu'elle fasse pour que sa voix explose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Lonicera Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 Salut, Alors je vais y aller de mon petit commentaire aussi Perso, je trouve que Goldman ets réellement un poète qui traduit incroyablement bien tout ce qu'on peut vivre. Ses textes sont pleins de sens et méga bien écrits (que ce soit pour céline, pour lui ou pour d'autres). Ensuite, un collaboration avec Lynda Lemay serait, à mon sens, également des plus intéressantes. C'est évidemment un autres style mais avec des textes magnifiques aussi pleins de sens et bien écrits. Mais ce que j'aimerais vraiment, la personne que j'aimerais voir écrire pour Céline, c'est... Céline elle-même. Je suis persuadée qu'elle en est capable, avec ou sens aide extérieure, peut-être qu'elle ne se fait pas assez confiance pour ça mais ça serait vraiment cool qu'elle se lance... voilou à plus Quote
sacredceline Posted September 21, 2008 Posted September 21, 2008 J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai vu le titre du sujet sur la page principale du forum ... "Une collaboration avec Julien ... " DORE !!!! SI Celine collabore avec Julien Doré, je crois que je ne serais plus jamais fan d'elle lol Honnetement, si Celine collaborait avec Julien Clerc ou Carla Bruni, pourquoi pas ... s'ils lui proposent de bons textes bien sur ! Mais je prefere quand même Goldman !!! Quote
shishi Posted September 23, 2008 Posted September 23, 2008 contre à 1000% Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Souam Posted September 23, 2008 Posted September 23, 2008 Mais ce que j'aimerais vraiment, la personne que j'aimerais voir écrire pour Céline, c'est... Céline elle-même. Je suis persuadée qu'elle en est capable, avec ou sens aide extérieure, peut-être qu'elle ne se fait pas assez confiance pour ça mais ça serait vraiment cool qu'elle se lance... là je crois que tu as dis ce qu'il fallait !d'accord avec toi à 10 000% Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
lindadion Posted September 27, 2008 Posted September 27, 2008 carla ne me touche pasce serait cool qu'elle rencontre de noucveau auteurs pour avoir un album exceptionel et non que des reprises Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
winnie76 Posted September 27, 2008 Posted September 27, 2008 Personnellement, je suis absolument contre. Julien Clerc ne conviendrait pas au style de CELINE. Quant à Carla Bruni, pour moi, vu sa voix, ce n'est absolument pas une chanteuse, et je ne pense pas que ces textes pourraient convenir à CELINE. Quote
Recommended Posts