faris Posted November 11, 2004 at 02:28 AM Posted November 11, 2004 at 02:28 AM Salut tout le mondeJe viens de telecharger depuis le site de celine channel le MP3 de beautiful boy live @ oprah after show.Et je suis tres surpris cr je crois bien que ce n'est pas le bon fichier.En voici les raisons:-d'abord il n'y a aucun bruit dans ce live:ni applaudissement ,ni commentaires de oprah..etc-ensuite la chanson est identique à la version de l'album-enfin celine ne la chantait pas comme ça chez regis and kelly alors avez vous aussi remarqué cela ?Est ce que qq a telechargé la video de oprah after show et peut nous dire s'il a vue celine chanté ce live d BB?merci de me repondre Quote
ploup Posted November 11, 2004 at 08:33 AM Posted November 11, 2004 at 08:33 AM Salut tout le mondeJe viens de telecharger depuis le site de celine channel le MP3 de beautiful boy live @ oprah after show.Et je suis tres surpris cr je crois bien que ce n'est pas le bon fichier.En voici les raisons:-d'abord il n'y a aucun bruit dans ce live:ni applaudissement ,ni commentaires de oprah..etc-ensuite la chanson est identique à la version de l'album-enfin celine ne la chantait pas comme ça chez regis and kelly alors avez vous aussi remarqué cela ?Est ce que qq a telechargé la video de oprah after show et peut nous dire s'il a vue celine chanté ce live d BB?merci de me repondre<{POST_SNAPBACK}> C'est la bonne version, ils ont du ôter les applaudissements et les commentaires d'Oprah, la vidéo est dispo sur le forum Quote http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Recommended Posts