Michael Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 Bonjour, Les commentaires négatifs qui attaqueront l'intégrité, le physique, la personne Céline Dion et non l'artiste seront effacés. De plus, tant que je serais Modérateur sur ce forum, un avertissement sera donné aux auteurs. Un forum est un lieu d'échange, d'avis sur les choix et les décisions d'un artiste et l'expression de nos goûts et de nos pensées est importante mais il y a des limites à tout. Internet est devenu un endroit où la méchanceté gratuite est courante mais rappelons-nous certaines valeurs et il y a tellement de sites qui l'acceptent que ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs. Certains commentaires sont intolérables mais étaient jusque-là permis. Dorénavant, c'est de l'histoire ancienne. Je me suis inscrits sur ce forum pour partager ma passion, mon admiration pour Céline Dion. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit et que j'aime tout ce qu'elle fait mais il y a des façons de dire les choses. Alors suivons la célèbre phrase : "Respectez les autres c'est avant tout se respecter". Quote
geraldine Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 Je suis entièrement d'accord ... On a le droit d'exprimer son opinion mais ceci de manière civilisée et en respect avec la pensée d'autrui ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Choupette Posted September 15, 2008 Posted September 15, 2008 Bonjour, Les commentaires négatifs qui attaqueront l'intégrité, le physique, la personne Céline Dion et non l'artiste seront effacés. De plus, tant que je serais Modérateur sur ce forum, un avertissement sera donné aux auteurs. Un forum est un lieu d'échange, d'avis sur les choix et les décisions d'un artiste et l'expression de nos goûts et de nos pensées est importante mais il y a des limites à tout. Internet est devenu un endroit où la méchanceté gratuite est courante mais rappelons-nous certaines valeurs et il y a tellement de sites qui l'acceptent que ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs. Certains commentaires sont intolérables mais étaient jusque-là permis. Dorénavant, c'est de l'histoire ancienne. Je me suis inscrits sur ce forum pour partager ma passion, mon admiration pour Céline Dion. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit et que j'aime tout ce qu'elle fait mais il y a des façons de dire les choses. Alors suivons la célèbre phrase : "Respectez les autres c'est avant tout se respecter". Alors là BRAVO Michaël Moi aussi, je suis entièrement d'accord avec toi et tu as pris une excellente décision Quote
Yannie-Lou Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 Je suis à 100% d'accord avec toi Michaël! Quote
sandceline Posted January 2, 2009 Posted January 2, 2009 Belle phrase michael, je suis tout à fait d'accord avec toi .... Sandrine Quote
fab Posted January 19, 2009 Posted January 19, 2009 Entièrement d'accord avec le but de ce topic... Si je pouvais être modo je ferai la même chose Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Lou555 Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 Bonjour, Les commentaires négatifs qui attaqueront l'intégrité, le physique, la personne Céline Dion et non l'artiste seront effacés. De plus, tant que je serais Modérateur sur ce forum, un avertissement sera donné aux auteurs. Un forum est un lieu d'échange, d'avis sur les choix et les décisions d'un artiste et l'expression de nos goûts et de nos pensées est importante mais il y a des limites à tout. Internet est devenu un endroit où la méchanceté gratuite est courante mais rappelons-nous certaines valeurs et il y a tellement de sites qui l'acceptent que ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs. Certains commentaires sont intolérables mais étaient jusque-là permis. Dorénavant, c'est de l'histoire ancienne. Je me suis inscrits sur ce forum pour partager ma passion, mon admiration pour Céline Dion. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit et que j'aime tout ce qu'elle fait mais il y a des façons de dire les choses. Alors suivons la célèbre phrase : "Respectez les autres c'est avant tout se respecter". "Respectez les autres, c'est avant tout se respecter", tout à fait d'accord avec toi Michael. Maintenant pour ceux qui souhaitent savoir, voilà comment j'applique la modération. Le but de la modération pour moi n'a rien à voir avec la censure ou l'opression, bien sûr que non voyons! Le but visé est que tous les fans de Céline, à laquelle ce forum est dédié, se sentent le bienvenu et à l'aise de s'y exprimer en tout temps. Car, tous les fans, sans exception, font vivre ce forum. J'apprécie beaucoup l'authenticité chez les gens surtout quand son expression n'est pas accompagnée d'insultes, d'atteinte à l'intégrité des personnes, de vulgarité(envers Céline ou tout autre personne). Et bien sûr le respect des sujets relatifs à Céline Dion et sa carrière est demandé puisque les "discussions diverses" sont justement là pour tout autre échange entre les gens et pour y exprimer leur créativité et leur identité s'ils le souhaitent. Donc, seulement deux règles à appliquer sur "Celine Dion Discussions" l. S'exprimer avec respect et civilité, sans insulte ou vulgarité en respectant l'intégrité de tous2. Respect du sujet autant que possible ou utiliser les "discussions diverses" au besoin ou les MP C'est pourtant simple, facile à comprendre, très raisonnable au contraire et ça laisse une très grande place à une liberté d'expression pour tous, c'est l'évidence. Bienvenue à toutes les personnes qui sauront s'accommoder de ces limites minimales et surtout merci de votre collaboration. Quote
laudet Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 BonjoursJe suis tous a fait d accord avec toi Michael ,il y a une limite a ne pas dépasé ,et j en sais quelques chose m`étant moi même fait insulté pour mon ortographemerci Quote
Michael Posted June 16, 2009 Author Posted June 16, 2009 BonjoursJe suis tous a fait d accord avec toi Michael ,il y a une limite a ne pas dépasé ,et j en sais quelques chose m`étant moi même fait insulté pour mon ortographemerciC'est Lou555 qui a écrit ces vérités, pas moi lolMais je suis à 100% ok avec Louise Quote
CLine Posted June 16, 2009 Posted June 16, 2009 Moi je suis complètement d'accord avec Jonathan ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Mawina Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 Moi aussi je suis d'accord, ces paroles sont très sages et très justes! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
dianedd Posted January 14, 2010 Posted January 14, 2010 D'accord avec toi Mickael . Tu es du mëme avis que moi c'est vrai que respecté les autres c'est se respecté tu as si bien dit.Donc écoutons sans rouspété les opinions des autres chacun à ses idées. dianedd Quote
celine-rc Posted May 23, 2010 Posted May 23, 2010 Je suis très d'accord avec ça. Bien sûr, tout le monde a le droit d'avoir son opinion et s'ils ne sont pas d'accord, ils ont le droit de le dire mais d'une façon respectueuse. Voici un beau proverbe que j'ai trouvé:''Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence, alors tais-toi!'' - proverbe Arabe Quote http://images.lpcdn.ca/435x290/201103/17/305341.jpg Merci Céline pour ces deux soirées inoubliables que j'ai passées à tes côtés. Je ne les oublierais jamais. J't'adore Céline. Merci. <3
Diona95 Posted May 28, 2010 Posted May 28, 2010 Je suis d'accord avec ces belles paroles Quote Les heures de gloire rythmées de doutes - Le prix que ca coûte - Pour toujours vouloirLa voix qui vacille, qui scintille - La salle remplie d'un amour si grandSi fort qu'il me porte, me soulève, me prend - Qu'importe la note, chanter, s'aimer ...http://img690.imageshack.us/img690/3126/clinerflchit.jpg
lovecel97 Posted May 19, 2011 Posted May 19, 2011 Bonjour, Les commentaires négatifs qui attaqueront l'intégrité, le physique, la personne Céline Dion et non l'artiste seront effacés. De plus, tant que je serais Modérateur sur ce forum, un avertissement sera donné aux auteurs. Un forum est un lieu d'échange, d'avis sur les choix et les décisions d'un artiste et l'expression de nos goûts et de nos pensées est importante mais il y a des limites à tout. Internet est devenu un endroit où la méchanceté gratuite est courante mais rappelons-nous certaines valeurs et il y a tellement de sites qui l'acceptent que ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs. Certains commentaires sont intolérables mais étaient jusque-là permis. Dorénavant, c'est de l'histoire ancienne. Je me suis inscrits sur ce forum pour partager ma passion, mon admiration pour Céline Dion. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit et que j'aime tout ce qu'elle fait mais il y a des façons de dire les choses. Alors suivons la célèbre phrase : "Respectez les autres c'est avant tout se respecter". Tu as totalement d'accord avec toi!Nous sommes tous ici pour partager notre passion!Amicalement Quote
papoute44 Posted April 21, 2012 Posted April 21, 2012 Bonjour, Les commentaires négatifs qui attaqueront l'intégrité, le physique, la personne Céline Dion et non l'artiste seront effacés. De plus, tant que je serais Modérateur sur ce forum, un avertissement sera donné aux auteurs. Un forum est un lieu d'échange, d'avis sur les choix et les décisions d'un artiste et l'expression de nos goûts et de nos pensées est importante mais il y a des limites à tout. Internet est devenu un endroit où la méchanceté gratuite est courante mais rappelons-nous certaines valeurs et il y a tellement de sites qui l'acceptent que ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs. Certains commentaires sont intolérables mais étaient jusque-là permis. Dorénavant, c'est de l'histoire ancienne. Je me suis inscrits sur ce forum pour partager ma passion, mon admiration pour Céline Dion. Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit et que j'aime tout ce qu'elle fait mais il y a des façons de dire les choses. Alors suivons la célèbre phrase : "Respectez les autres c'est avant tout se respecter". Quote
lyne1 Posted July 8, 2012 Posted July 8, 2012 Celine Worshipper Groupe : Channel Addicts Messages : 5,994 Inscrit : 21-November 05 Heure local du membre:Jul 8 2012, 10:35 AM Lieu : Le Var Skin: Frosty Membre No.: 4,915 Gender/Sexe: 1985 France IRC Nick: gege Je suis entièrement d'accord (Respecter les autres c'est avant tout se respecter". Quote
lulu66 Posted July 22, 2012 Posted July 22, 2012 Alors là BRAVO Michaël Moi aussi, je suis entièrement d'accord avec toi et tu as pris une excellente décision bien dit sa!! tout a fait d'accord! Quote
Recommended Posts