Jump to content

La maison de Céline Dion en Jupiter Island, Floride

Recommended Posts

Posted
Oui c'est la salle d'ou René etait filmé pendant son concert au stade france et je crois qu'elle avait parlé de cette salle aussi dans l'interview avec Michel Jasmin ou avec Michel Drucker quand elle etait enceinte

Ils avaient filmé l'interview dans l'entrée de la maison

http://www.youtube.com/watch?v=kmvtXTb75mo

elle etait belle :wub:

MAGNIFIQUE, la hauteur de plafond :o ça fait rêver

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

• 2 weeks later...
Posted

C il est l'épitomé de sa fabuleuse ascension depuis la pauvresse de Charlemagne, à la multimillionnaire de Floride.

Faut quand même relativiser le mot pauvresse ou pauvreté qu'on emploie toujours pour parler de sa jeunesse. Elle a commencé à chanter à 12 ans. Avant cet âge si tu as un toit , de quoi manger et dormir dans de bonne condition avec une famille aimante tu n'as pas vraiment la notion de pauvreté. Puis par la suite elle a voyagé en europe, au japon, ce que font rarement des enfants de cet âge. Pour rappel pour le baptème de la fille de claudette ( elle a alors 15 ans) elle est venu à Paris où elle a dévalisé la boutique BABY DIOR. On a connu pire comme pauvreté. Non vraiment Céline n'est pas la petite marchande d'allumettes. On se rejoint quand-même sur un point: le bon goût ne s'achète pas :P

• 8 years later...
Posted

Je chercher cette article de 7jours. :whee: Probablement du 2010 mai. Qui peut m'aider?

Merci beaucoup. :flowers:

Excusez mon français. :dunce:

20180831_232227.jpg