Jump to content

Céline et René soutiennent Barak Obama

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Visiblement, Céline et René ont annoncé hier qu'ils soutenaient Barak Obama.

Par contre, étant canadiens, ils ne pourront pas voter aux élections américaines.

Alexis

Posted
non mais j'ai lu que René-Charles pourra voter lui quand il sera plus grand.. Il a la citoyenneté américaine..et canadienne
Posted
Finalement un mot sur ce truc là. Je trouve ça une bonne décision. J'ai toujours pensé qu'ils ne disent rien sur la politique, mais je n'ai rien contre de savoir leur opinion.
"Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Posted
Cela peut être dangereux pour des artistes de se mêler à la politique surtout d'un pays étranger, moi j'aurais gardé mon opinion pour moi.
Posted
tres bon choix celine !!! de tout facon je savais qu'elle ete democrate car elle soutenais deja bill clinton en 1993
Posted

Et elle soutenait aussi Hilary il y'a encore quelques mois...

Par contre, êtes-vous sûr que Celine et René ne peuvent pas voter???

Il me semblait qu'il avait obtenu la double nationalité Américano-Canadienne il y'a quelques années, non?

A plus

Kevin

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted
Cela peut être dangereux pour des artistes de se mêler à la politique surtout d'un pays étranger, moi j'aurais gardé mon opinion pour moi.

Tu n'as pas tout à fait tort, ce n'est pas toujours bon pour un artiste de faire de la politique; Mais entre nous, je suis quand même bien contente que Céline et René soutiennent Barak Obama :wink:

Posted

Tu n'as pas tout à fait tort, ce n'est pas toujours bon pour un artiste de faire de la politique; Mais entre nous, je suis quand même bien contente que Céline et René soutiennent Barak Obama :wink:

Je pense la même chose que vous deux ... Mais bon j'espère que les gens respecteront le choix qu'ils ont fait ... Car chacun est libre artiste ou non ... :wink:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

c'est chaud de dire ça d'un coté méme si perso c'est un bon choix

mais ces juste des paroles, du moment que ça va plus loin et puis ils sont grands lol ils sont du bien réfléchir avant de dire ça :-)

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Ca fait très bizarre de voir Céline et Rné parler de politique... comme dirais l'autre personne dans le message plus haut, nous sommes pas habitué a cela héhé
Posted
Et elle soutenait aussi Hilary il y'a encore quelques mois...

Par contre, êtes-vous sûr que Celine et René ne peuvent pas voter???

Il me semblait qu'il avait obtenu la double nationalité Américano-Canadienne il y'a quelques années, non?

A plus

Kevin

Céline et René ont uniquement la nationalité Canadienne. :yes: René-Charles par contre a la double citoyenneté Américaine et Canadienne, étant né en Floride. :yes: