chtipepere26 Posted May 10, 2005 at 11:26 AM Posted May 10, 2005 at 11:26 AM Bonjour, recu par communiqué de presse à mon boulot il y a qq jours : Sortie du coffret collector 4dvd de Titanic en oct 2005. Pour le moment peu d'informations quant au contenu. Nous savons simplement qu'il existera 2 éditions différentes. L'une de 2dvd et l'autre de 4 (édition ultimate).Le film sera réparti sur 2 dvd pr un meilleur rendu son et image. Il s'agira de la même version que la version ciné cad 3h14 de film. (la version ciné étant bel et bien la version director's cut). Coté bonus pas moins de 58 min de scène supplémentaires sont annoncées et surtout une série impressionnantes de reportages dont un trés long making of (présent uniquement sur l'édition 4dvd) et des interviews des comédiens à l'époque du tournage et aujourd'hui. Pas d'informations en revanche sur la présence du clip de Céline Dion ms les rumeurs font état de la présence du clip, de la séance d'enregistrement et du making of du clip...(wait and see) Coté packaging le visuel reste confidentiel et nous sera dévoilé ds qq semaines. Bien à vous Quote http://img15.hostingpics.net/pics/776168test.jpgInfluencelesite.com (Actu Musique, Ciné, Tv...) Influence sur Twitter
Michael Posted May 10, 2005 at 04:49 PM Posted May 10, 2005 at 04:49 PM merci beaucoup pour l'info.Par contre, au sujet de l'enregistrement, je pense que ça restera une rumeur puisque la version du disque est issue de la démo, il n'y a pas eu d'enregistrement réel. Quote
sandybsb Posted May 10, 2005 at 09:16 PM Posted May 10, 2005 at 09:16 PM Merci Quote http://site.voila.fr/thepowerofwords/signature/blog.gifThe power of words Chaque jour sans toi me fais plus mal que toutes les blessures.Chaque jours sans toi n'est pas normalC'est contre nature.
Chouchou Posted May 12, 2005 at 07:52 PM Posted May 12, 2005 at 07:52 PM merci beaucoup pour l'info.Par contre, au sujet de l'enregistrement, je pense que ça restera une rumeur puisque la version du disque est issue de la démo, il n'y a pas eu d'enregistrement réel.<{POST_SNAPBACK}> Et la version du film? Est-ce que c'est tout simplement ré-orchestré ou est-ce que Céline à également posé sa voix sur cette version... parce qu'elle dit que la seule et unique fois où elle a enregistré la chanson était pour la démo. Quote
Michael Posted May 12, 2005 at 09:59 PM Posted May 12, 2005 at 09:59 PM merci beaucoup pour l'info.Par contre, au sujet de l'enregistrement, je pense que ça restera une rumeur puisque la version du disque est issue de la démo, il n'y a pas eu d'enregistrement réel.<{POST_SNAPBACK}> Et la version du film? Est-ce que c'est tout simplement ré-orchestré ou est-ce que Céline à également posé sa voix sur cette version... parce qu'elle dit que la seule et unique fois où elle a enregistré la chanson était pour la démo.<{POST_SNAPBACK}>exact et pourtant la fin est différente... Quote
vivitle Posted May 26, 2005 at 03:44 PM Posted May 26, 2005 at 03:44 PM Bon, et bien je viens de trouver ce que je veux à Noël prochain! Ca fait plus de 6 ans que j'attends cette version, avec les nouvelles scènes. Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle! Quote
Aylaudy Posted June 12, 2005 at 01:56 PM Posted June 12, 2005 at 01:56 PM Merci beaucoup pour l'info !!!J'ai hâte de pouvoir l'acheter la version 4 DVD Quote http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Koolan Posted June 14, 2005 at 08:30 PM Posted June 14, 2005 at 08:30 PM On se demande s'il aura la nouvelle vidéo de Celine. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Michael Posted June 15, 2005 at 09:50 AM Posted June 15, 2005 at 09:50 AM On se demande s'il aura la nouvelle vidéo de Celine. <{POST_SNAPBACK}>J'espère en tout cas Quote
4celine Posted August 5, 2005 at 04:30 PM Posted August 5, 2005 at 04:30 PM super Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Recommended Posts