Jump to content

DVD Collector Titanic en oct 2005

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

recu par communiqué de presse à mon boulot il y a qq jours : Sortie du coffret collector 4dvd de Titanic en oct 2005. Pour le moment peu d'informations quant au contenu. Nous savons simplement qu'il existera 2 éditions différentes. L'une de 2dvd et l'autre de 4 (édition ultimate).

Le film sera réparti sur 2 dvd pr un meilleur rendu son et image. Il s'agira de la même version que la version ciné cad 3h14 de film. (la version ciné étant bel et bien la version director's cut). Coté bonus pas moins de 58 min de scène supplémentaires sont annoncées et surtout une série impressionnantes de reportages dont un trés long making of (présent uniquement sur l'édition 4dvd) et des interviews des comédiens à l'époque du tournage et aujourd'hui. Pas d'informations en revanche sur la présence du clip de Céline Dion ms les rumeurs font état de la présence du clip, de la séance d'enregistrement et du making of du clip...(wait and see) Coté packaging le visuel reste confidentiel et nous sera dévoilé ds qq semaines.

Bien à vous

Posted
merci beaucoup pour l'info.Par contre, au sujet de l'enregistrement, je pense que ça restera une rumeur puisque la version du disque est issue de la démo, il n'y a pas eu d'enregistrement réel.
Posted
Merci :bye1:

http://site.voila.fr/thepowerofwords/signature/blog.gif

The power of words

Chaque jour sans toi me fais plus mal

que toutes les blessures.

Chaque jours sans toi n'est pas normal

C'est contre nature.

Posted
merci beaucoup pour l'info.Par contre, au sujet de l'enregistrement, je pense que ça restera une rumeur puisque la version du disque est issue de la démo, il n'y a pas eu d'enregistrement réel.

Et la version du film? Est-ce que c'est tout simplement ré-orchestré ou est-ce que Céline à également posé sa voix sur cette version... parce qu'elle dit que la seule et unique fois où elle a enregistré la chanson était pour la démo.

Posted

Et la version du film? Est-ce que c'est tout simplement ré-orchestré ou est-ce que Céline à également posé sa voix sur cette version... parce qu'elle dit que la seule et unique fois où elle a enregistré la chanson était pour la démo.

exact et pourtant la fin est différente... :ermm:

• 2 weeks later...
Posted

Bon, et bien je viens de trouver ce que je veux à Noël prochain! Ca fait plus de 6 ans que j'attends cette version, avec les nouvelles scènes.

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle!

• 2 weeks later...
Posted

Merci beaucoup pour l'info !!!

J'ai hâte de pouvoir l'acheter la version 4 DVD :kicking:

http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
  • 1 month later...