kherou Posted September 6, 2008 at 02:43 PM Posted September 6, 2008 at 02:43 PM Bonjour a tous, J'ai un probleme de telechargement pour les MP3 de Celine sur les plaines!A cahque fois que je telecharge ca n'arrive jamais a la fin et j'aiun message qui dit temps imparti pourle telechargement est ecoulé! Pourquoi? Et est- ce que quelqu'un pourrais mettre chaque fichier Mp3 individuellement pour que je puisse au moins en telecharger quelques uns! Merci de me comprendre et si vous avez une solution tenez moi au courant§ Kherou!!! Quote
Michael Posted September 6, 2008 at 04:40 PM Posted September 6, 2008 at 04:40 PM Bonjour a tous, J'ai un probleme de telechargement pour les MP3 de Celine sur les plaines!A cahque fois que je telecharge ca n'arrive jamais a la fin et j'aiun message qui dit temps imparti pourle telechargement est ecoulé! Pourquoi? Et est- ce que quelqu'un pourrais mettre chaque fichier Mp3 individuellement pour que je puisse au moins en telecharger quelques uns! Merci de me comprendre et si vous avez une solution tenez moi au courant§ Kherou!!! Normalement quand tu recommences le téléchargement, ça reprend où ça s'est arrêté... Quote
kherou Posted September 6, 2008 at 04:46 PM Author Posted September 6, 2008 at 04:46 PM la malheuresement, ca ne marche pas ! c'est comme si le telechargement est trop lourd, c'est pour ca que je souhaiterais avoirs les mp3 individuellement! Si il y a une ame charitable.... Quote
amerikevin Posted September 7, 2008 at 08:53 AM Posted September 7, 2008 at 08:53 AM Ben moi je les ai téléchargé tous (le package), et ca a bien marché, c'était juste aprés leur mise en ligne, peut être un jour aprés.Je me rappele avoir déjà eu ce genre de problème, mais c'était parce que je n'avais pas l'ADSL, j'étais sous Windows XP. Si t'utilises Internet Explorer, essaie d'utiliser Mozilla Firefox pour faire le téléchargement, c'est peut-être ton navigateur, parce que si t'as l'ADSL, y'a pas de raisons! Kevin Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
Recommended Posts