catvador Posted September 6, 2008 Posted September 6, 2008 Bonjour Je vends René Angélil, l'homme derrière Céline DION, 7 euros, port inclus pour la France. Céline, l'ascension d'une étoile 4 euros, port inclus pour la France. Et René créa Céline 8 euros, port inclus pour la France Le programme de la tournée "The color of my love" 13 euros port inclus pour la France. Tous les livres sont en très bon état. Quote
EDWIGE Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 Mets les sur Ebay tu les vendra plus vite. Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
sandceline Posted January 2, 2009 Posted January 2, 2009 Coucou Catvador, Je t'envoi vite un message privé je suis intéressé par le programme the colour of my love, je le cherche depuis un moment Sandrine Quote
martyCéline Posted January 3, 2009 Posted January 3, 2009 Bonjour Je vends René Angélil, l'homme derrière Céline DION, 7 euros, port inclus pour la France. Céline, l'ascension d'une étoile 4 euros, port inclus pour la France. Et René créa Céline 8 euros, port inclus pour la France Le programme de la tournée "The color of my love" 13 euros port inclus pour la France. Tous les livres sont en très bon état. bonjour!!!! j'ai vu seulement maintenant ce topic.. je suis très intéressée au livre "céline, l'ascension d'une étoile" .. tu l'as encore?? et peut-tu poster les photos des autres deux?? et.. ça fait combien le port pour l'italie? merci bcp!!!! Quote http://img380.imageshack.us/img380/4384/firmamartygm6.jpg Tu es comme le vent qui fait chanter les violons, et emporte loin le parfum de roses.. Ma seule vérité, mon reve défendu, mon unique ésperance.. Tu es la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes.. Céline je t'aime.. tu es mon idéal, la plus grande étoile, mon modèle, la plus belle, et je voudrais ressembler à ton portrait fidèle.. PARIS 19 MAI ...MILAN 3 JUILLET ...MONTREAL 12, 14 et 15 FEVRIER ... j'étais là!!!!!! 14 février.. j'ai rencontré céline!!!!!!!! merci céline, je t'aime si fort.. céline l'italie est ici pour toi!!!!!!!
sandceline Posted January 3, 2009 Posted January 3, 2009 Coucou, Je t'ai envoyé un message privé, l'a- tu recu, car je suis intéressé par le programme de la tournée "the colour of my love" à 13 euros, port inclus. Est-il toujours disponible, tiens moi au courant. Sandrine Quote
Recommended Posts