Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Non mais tu lis les posts au dessus????
Posted
Handicape de la compréhension j'vous dit :lol:
Posted
JOUISSANCE! :wub: Merci pour l'info.!
Posted
On s'en fout du CD live, ça n'a aucun interet! Mais les 2 DVD, c'est très bon si ça s'avère vrai.
Posted

En même temps ça fait quelques semaines déjà qu'on sait qu'il va sortir un peu avant la fête des mères.

On savait aussi qu'on aurait le concert + le docu, mais ce qui m'intrigue c'est comment tu sais qu'il n'y aura qu'un unique DvD qui incluerait les 2 ? Tu sors cette info d'où ? :)

Moi j'ai plutot entendu dire que le Dvd du Docu sortirait probablement seul dans son coin, et juste avant le DVD du concert.

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
moi se que j'espère sait qu'on ai au moins 30 min voir 1 h de bonus sur la tournée car avec toutes les heures filmer ....
Posted
Pour les bonus, je souhaite : un sound check avec céline, les répétitions du show, et les chansons bonus (woman in me, etc...)
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Et j'ajouterai la scéance avec sa coiffeuse, pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité sur le fait qu'elle portait une perruque :w00t:
Posted
cool enfin des bonnes nouvelles mais sait pour mai,alors qu'au départ s'tait mars,en tout cas sait super,moi j'aimerai le cd live car il y ades chansons qu'on a pas en cd live (all by myself,will will rock you,the show must go on,eyes on me,et s'il n'en restait qu'une,alone,taking chances)bref sa serait super
Posted
je voudrais bien une version longue du film pour le DVD avec en bonus 40 min d'images inédite....
Posted
génial super nouvelle, j'espère plein plein plein de bonus!!!
Posted
Pour les bonus, je souhaite : un sound check avec céline, les répétitions du show, et les chansons bonus (woman in me, etc...)

C'est aussi ce que je souhaite.

Posted
Et j'ajouterai la scéance avec sa coiffeuse, pour qu'il n'y ait plus aucune ambiguité sur le fait qu'elle portait une perruque :w00t:

Pffff! Qu'est-ce qui faut pas lire! :whistling:

Hahaha :msn-wink:

Je veux les même bonus que Bumble!!

Posted
En même temps ça fait quelques semaines déjà qu'on sait qu'il va sortir un peu avant la fête des mères.

On savait aussi qu'on aurait le concert + le docu, mais ce qui m'intrigue c'est comment tu sais qu'il n'y aura qu'un unique DvD qui incluerait les 2 ? Tu sors cette info d'où ? :)

Moi j'ai plutot entendu dire que le Dvd du Docu sortirait probablement seul dans son coin, et juste avant le DVD du concert.

Je suis sur un forum de Farmer et un membre bosse dans le milieu.

Il avait déjà dévoilé les infos sur le dernier live de Mylène et le This is it de Jackson!

News qui par la suite se sont avérées exactes au moment de l'annonce officielle.

Il a annoncé que le cd live avait bien été envisagé (c'était le fameux nouvel albums du mois de mars), et aussi que le dvd simple de Through the eyes of the world n'est plus d'actualité actuellement!

On aurait donc 2 versions:

- Boston + Docu pour l'international,

- Montréal + Docu pour les francophones!

Voilà!

Posted

COOL !!!!!

Pourvu que ça soit réel. On en a marre du flou.

Vive Sony !!!

Posted

Je suis sur un forum de Farmer et un membre bosse dans le milieu.

Il avait déjà dévoilé les infos sur le dernier live de Mylène et le This is it de Jackson!

News qui par la suite se sont avérées exactes au moment de l'annonce officielle.

Il a annoncé que le cd live avait bien été envisagé (c'était le fameux nouvel albums du mois de mars), et aussi que le dvd simple de Through the eyes of the world n'est plus d'actualité actuellement!

On aurait donc 2 versions:

- Boston + Docu pour l'international,

- Montréal + Docu pour les francophones!

Voilà!

Putain ils ont déjà viré l'idée de sortir 2 DVD différents ??? :glare:

Cette décision devait être prise juste après la sortie du film aux USA et en fonction du succès qu'il rencontrera. Je comprends plus rien.

C'est une mauvaise nouvelle pour nous alors, parce que le matos sera forcément réduit.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que Sony envisageait de faire une sorte de pack collector avec Le livre + le Dvd du film. Ca signifierait alors que si pack il y a, ce serait le DVD du concert qui y serait inclu.

Donc le concert + en bonus le film sans les parties de chansons chantées. Et ça m'étonnerait qu'ils y ajoutent en plus de ça d'autres bonus. :ermm:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
On va prendre 2 cachets pour la tête et partir dormir !!!
Posted

vivement le 17/02 pour savoir les 1er chiffres aux usa pour qu'ils le sort ici en France.

car j'en peux plus d'attendre une date pour savoir si on va l'avoir ici ou pas au cinéma

Posted
vivement surtout que le site officiel de céline nous donne des infos vraiment officiel
Posted
vivement surtout que le site officiel de céline nous donne des infos vraiment officiel

Vu le train de retard qu'a toujours le site officiel, tu auras les infos ici bien avant ^_^

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted (edited)
vivement le 17/02 pour savoir les 1er chiffres aux usa pour qu'ils le sort ici en France.

car j'en peux plus d'attendre une date pour savoir si on va l'avoir ici ou pas au cinéma

Olala...quelle attente insoutenable...mon dieu.... :o c'est horrible....je frole l'ulcère à l'estomac...toi aussi ?

tu veux qu'on en parle en MP ? ....je n'en peux plus..en plus je fais chaque nuit des cauchemards ds lesquels le film ne sort qu'en roumanie ...et il ny'a pas de vols direct vers la roumanie...alors je ne peux pas y aller......c'est vraiment horriiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee...... :o :o

alors si quelqun avait des news sur la sortie francaise...vraiment...est ce quil pourrait les poster...ou me contacter....je vous remercie d'avance....

Seb :flowers:

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

C'est aussi ce que je souhaite.

Moi aussi ^_^

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
je n'en peux plus..en plus je fais chaque nuit des cauchemards ds lesquels le film ne sort qu'en roumanie ...et il ny'a pas de vols direct vers la roumanie...alors je ne peux pas y aller......c'est vraiment horriiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeeeee...... :o :o

alors si quelqun avait des news sur la sortie francaise...vraiment...est ce quil pourrait les poster...ou me contacter....je vous remercie d'avance....

Seb :flowers:

mdr :laugh:

Posted

42 pages pour rien dire... C'est marrant comme tout le Monde pense savoir quelque chose, et quand on lit les messages de ces mêmes personnes quelques mois plus tard, ca a changé...

il faut qu'on prenne notre mal en patience :-)

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...