adrien83 Posted April 30, 2010 at 02:54 PM Posted April 30, 2010 at 02:54 PM Moi je préfère garder le supsense j'usqua'au bout ! lol Je verrais demain quand je serais à Paris si les dvd y sont déjà !
gavrochedu32 Posted April 30, 2010 at 02:54 PM Posted April 30, 2010 at 02:54 PM Pas de ripp du film, pas de ripp du concert... triste je suis. moi aussi j'ai en audio c'est deja ca...mais snifff quand meme,lool
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 02:54 PM Posted April 30, 2010 at 02:54 PM (edited) Bah oui mais dire "on devrait être content parcequ'il y'a 2 concerts donc on devra payer 2 fois plus" désole mais c'est un peu bête quoi...La je parlais du fait que le DVD est un mix de Montreal et de Boston alors que ce n'était pas ca qui était marque sur leur site! Mais ils ont peur de le dire parceque Sony pourrait alors annuler les DVDs comme ils l'ont fait pour la 1ère version d'AND! C'est pas la même chose!Et puis a l'époque on avait rien pour juger, mais certains critiquaient quand même! Edited April 30, 2010 at 02:56 PM by fan2celinedion
gavrochedu32 Posted April 30, 2010 at 02:59 PM Posted April 30, 2010 at 02:59 PM j'ai appellé au lecler de Toulouse et ils m'ont dit que les dvd n'existés pas donc qu'il n'etait pas pret de sortir...ils sont vraiment pas doués les pauvres...
CLine Posted April 30, 2010 at 03:02 PM Posted April 30, 2010 at 03:02 PM Je te parle des posts précédent. Quand Céline's Blues donne son avis sur toute cette "supercherie" (un des seuls à parler de ça dans la section anglo) et que Claudette le défonce, et que toi tu quotes Claudette genre "haha bien joué". 5 min après tu fais le même genre de remarque en disant que Céline mérite mieux que cette daube bla bla bla (ce que sous entendait l'autre hein !) et Claudette et d'autre disent "ne vous étonnez pas si Sony annulent la sortie du DVD quand ils auront fini de lire vos méchancetés!" Ce dont toi tu te moques en nous disant : "C'est fou dans la section ils ont aucun recul ohmy.gifIls ont peur de critiquer parcequ'ils pensent que sinon Sony va annuler et ne va plus rien vendre rolleyes.gifdu coups ils sont tous sages en mode "omg it's amazing!!!!!" " DONC : si tu estimes qu'ils sont ridicules à se la jouer "OMG it's amazing" et qu'ils n'ont pas de recul, pourquoi te foutre d'un des seuls qui lui, fait preuve de recul. Bref, ça n'a aucun sens. Ou alors mon anglais approximatif laisse échapper le sens de tes posts ! LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
~Christian~ Posted April 30, 2010 at 03:08 PM Posted April 30, 2010 at 03:08 PM Bon, et attendant, si on stoppait tout ce blabla et qu'y'en avait un qui nous le rippait, ça serait'y pas mal ça non?
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:14 PM Posted April 30, 2010 at 03:14 PM (edited) 1) je ne parle pas de ceux qui critique tellement que ça en perd tout son sens! (Celine's blues) 2) dire que Celine a reenregistre les chansons pour pas qu'on sache qu'elle fait du playback et la traiter de menteuse me fait rire! Tu sais combien de fois mhwgo et idan sont passe a la télé durant cette tournée et depuis Vegas????? et to love you more et the power of love???? Si elle voulait nous faire croire qu'elle chantait live elle aurait fait plus attention parceque la c'est rate!3) je te félicite tu as bien choisi les bonnes phrases que tu fait sortir de leur contexte! Ou sont les post ou j'ai dit bravo a ceux qui ont critique ce cd? Bref... je ne sais pas si ton but c'est de me faire passer pour un "hypocrite" mais moi en tout cas je me comprends, c'est l'essentiel! Edited April 30, 2010 at 03:16 PM by fan2celinedion
René 2 Posted April 30, 2010 at 03:15 PM Posted April 30, 2010 at 03:15 PM Moi je préfère garder le supsense j'usqua'au bout ! lol Je verrais demain quand je serais à Paris si les dvd y sont déjà ! IDEM Je verrais demain à Cannes si les DVD sont déjà dans les bacs.. sait on jamais. Content d'avoir eu les mp3 par contre, ça m'a bien fait patienter
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:15 PM Posted April 30, 2010 at 03:15 PM Bon, et attendant, si on stoppait tout ce blabla et qu'y'en avait un qui nous le rippait, ça serait'y pas mal ça non? C'est le cd de Montréal que tu cherches?
fab Posted April 30, 2010 at 03:19 PM Posted April 30, 2010 at 03:19 PM Si quelqu'un pouvait avoir le cd de montreal je voudrais bien l'avoir car j'aimerai ecouter show must go on. Merci d'avance aux possesseurs http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
adrien83 Posted April 30, 2010 at 03:22 PM Posted April 30, 2010 at 03:22 PM Allez je cède aussi lol ! aimerais bien aussi avoir show must go on si possible ! Merci d'avance
~Christian~ Posted April 30, 2010 at 03:22 PM Posted April 30, 2010 at 03:22 PM Non, ce sont les vidéos que je veux. Je veux finir ma journée de merde sur une note agréable, posé devant le concert et le docu!
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:28 PM Posted April 30, 2010 at 03:28 PM Pourquoi taking chances est différent de la version anglaise du cd, ils sont bizzare :0
gavrochedu32 Posted April 30, 2010 at 03:29 PM Posted April 30, 2010 at 03:29 PM Non, ce sont les vidéos que je veux. Je veux finir ma journée de merde sur une note agréable, posé devant le concert et le docu! pour moi c'est exactement comme toi,journee de merde,alors je cherche du reconfort,lool,et le concert ou le film,voir les 2 ,lool,me reconforteraient bien....
Poulet M.I.B. Posted April 30, 2010 at 03:30 PM Posted April 30, 2010 at 03:30 PM LA SORTIE EST RETARDÉE A VENDREDI 7 MAI EN BELGIQUE Dixit mon disquaire (il venait de recevoir un fax avec les nouvelles dates).
fab Posted April 30, 2010 at 03:31 PM Posted April 30, 2010 at 03:31 PM AIE je suis sur y en a qui ont les dvd en belgique et qui les mettront lundi ... Allez http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted April 30, 2010 at 03:32 PM Posted April 30, 2010 at 03:32 PM Pourquoi taking chances est différent de la version anglaise du cd, ils sont bizzare :0Pourquoi differente? http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:33 PM Posted April 30, 2010 at 03:33 PM C'est scandaleux de mettre le soul medley de Barnev et le mego flamenco sur le cd mais pas show must go on pfff...
Benj Posted April 30, 2010 at 03:35 PM Posted April 30, 2010 at 03:35 PM (edited) C'est scandaleux de mettre le soul medley de Barnev et le mego flamenco sur le cd mais pas show must go on pfff... Si tu as avais mieux lu les posts précédents, tu aurais peut-être vu que j'ai le rip mp3 intégral (22 chansons) de Boston!Je dis ça, je dis rien... Edited April 30, 2010 at 03:36 PM by Benj http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
adrien83 Posted April 30, 2010 at 03:36 PM Posted April 30, 2010 at 03:36 PM OHHH mais y en a qui vont s'arreter de RALER !! On peut rien changer !
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:36 PM Posted April 30, 2010 at 03:36 PM Pourquoi taking chances est différent de la version anglaise du cd, ils sont bizzare :0Pourquoi differente?Ben comme "prevu" les chansons anglo sont les mêmes sur le cd anglais et sur le cd français! Mais taking chances ici est différent de la version de Boston, c'est le seul titre en anglais différent de la version Boston du cd!
adrien83 Posted April 30, 2010 at 03:38 PM Posted April 30, 2010 at 03:38 PM C'est scandaleux de mettre le soul medley de Barnev et le mego flamenco sur le cd mais pas show must go on pfff... Si tu as avais mieux lu les posts précédents, tu aurais peut-être vu que j'ai le rip mp3 intégral (22 chansons) de Boston!Je dis ça, je dis rien... Tu pourrais si tu veux bien show must go on !! lol
~Christian~ Posted April 30, 2010 at 03:39 PM Posted April 30, 2010 at 03:39 PM C'est dingue quand même qu'on n'ait pas eu un seul lien torrent du temps de la diffusion ciné, et qu'on en n'ait toujours pas là alors que le DVD est en mains de plusieurs acheteurs.Que ceux qui ont partagé ne se sentent pas visés, je ne reproche rien à personne. Je constate uniquement.
CLine Posted April 30, 2010 at 03:39 PM Posted April 30, 2010 at 03:39 PM 1) je ne parle pas de ceux qui critique tellement que ça en perd tout son sens! (Celine's blues) 2) dire que Celine a reenregistre les chansons pour pas qu'on sache qu'elle fait du playback et la traiter de menteuse me fait rire! Tu sais combien de fois mhwgo et idan sont passe a la télé durant cette tournée et depuis Vegas????? et to love you more et the power of love???? Si elle voulait nous faire croire qu'elle chantait live elle aurait fait plus attention parceque la c'est rate!3) je te félicite tu as bien choisi les bonnes phrases que tu fait sortir de leur contexte! Ou sont les post ou j'ai dit bravo a ceux qui ont critique ce cd? Bref... je ne sais pas si ton but c'est de me faire passer pour un "hypocrite" mais moi en tout cas je me comprends, c'est l'essentiel! Je répètes ce que tu écris et rien d'autre fandecelinedion. Mais tu sais, t'écris tellement partout qu'il est difficile de te suivre. Mais il est clair que c'est choquant de te voir répéter ici ce qui se passe là bas, alors que finalement ce que tu dis n'est pas totalement vrai (sans être totalement faux !) mais que tu choisis bien ce que tu veux pour te moquer d'eux (t'as le droit hein !) Mais la vérité c'est que tout le monde ne dit pas "amen" à tout comme tu sembles le prétendre, que pour une fois y'en a plusieurs qui l'ouvrent, et ça a meme amené à la création du topic "des mauvaises appréciations", pour que le topic ne soit plus pollué par tous les propos "méchants". lol Bref ! Je trouve que pour une fois il y a un bon taux de pas contents, et moi même ces live me laissent un peu pantoise. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
samfandeceline Posted April 30, 2010 at 03:40 PM Posted April 30, 2010 at 03:40 PM moi il y a quelque chose qui me cidere quand meme...pourquoi tant d acharnement sur l un ou sur l autre parce qu il a dit ne pas apprécier tel ou tel chanson pcq cella a été fais en playback en lissage ou je ne sais quoi encore....qu est ce qu un forum????UN ECHANGE D OPINION en toute liberte d expression PUT... DE MER.... alors arreter de vous tirez dans les pates...que ceux qui n aiment pas le travail executer pour ce dvd et ce cd le clame haut et fort et BRAVO DE LEUR FRANCHISE....et que ceux qui l aime le crie aussi..BRAVO POUR VOTRE HONNETE AUSSI....on a quand meme encore le droit d aimer ou de ne pas aimer telle ou telle chanson....sans qu il y en ai un pour vous agressez verbalement...qu est ce que celine dion pour vous???votre mere?votre tante?votre soeur?votre fille?non une artiste dont vous aimez le travail,la voix la femme aussi peut etre....JE NE COMPREND PAS CA CA M ENERVE....comme vous pouvez le voir je ne post pas beaucoup de commentaires vous savez pourquoi?de peur de me faire flageler!!!! si je dis que je n aime pas la chanson MY LOVE?et alors vous allez envoyer des tueurs a gages pour me descendre(ce n est qu un exemple)...et je vois et j entends qu on sort des insultes par mp par facebook ou autres??Non mais ou on va la?des qu il y a critique ca y est on est rabaisser...LIBERTE D Expression QUE CERTAINS REGARDENT AU DICTIONNAIRE CE QUE CELA VEUT DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!franchement chapeau bas a ceux qui gerent ce forum,moi il y a des lunes que j en aurai viré plus d un...alors arretez de devier sans cesse pour des betises svp retrouvons l harmonie osez dire ce que vous pensez laissez aux autres leurs opinions et leurs avis sans pour autant les attaquer merci de votre attention...ca va en faire rire certain lol mais j avais envi de le lacher parce que j en ai trop vu la portez vous bien et merci a ceux qui partagent pour ceux qui font durer le suspens vous etes bien courageux
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:41 PM Posted April 30, 2010 at 03:41 PM OHHH mais y en a qui vont s'arreter de RALER !! On peut rien changer !oui je sais mais ça me fait du bien LOL C'est scandaleux de mettre le soul medley de Barnev et le mego flamenco sur le cd mais pas show must go on pfff... Si tu as avais mieux lu les posts précédents, tu aurais peut-être vu que j'ai le rip mp3 intégral (22 chansons) de Boston!Je dis ça, je dis rien... Tu pourrais si tu veux bien show must go on !! lol c'est pas ça le problème, je sais ripper l'audio d'un DVD, c'est pas ça! j'aurais juste voulu que le cd soit mieux foutu!Sinon qui veux les chansons du film du style a song for you ect... (mais je sais pas si y'a toutes les chansons)
Benj Posted April 30, 2010 at 03:44 PM Posted April 30, 2010 at 03:44 PM (edited) [quote name='adrien83' post='1681678' date='Apr 30 2010, c'est pas ça le problème, je sais ripper l'audio d'un DVD, c'est pas ça! j'aurais juste voulu que le cd soit mieux foutu!Sinon qui veux les chansons du film du style a song for you ect... (mais je sais pas si y'a toutes les chansons) Bah plains toi pas alors, si tu sais ripper un dvd, tu l'auras ta chanson!Au bout du compte, on ne perds pas grand chose. Certes Show must go on n'est pas sur le cd mais il y a moyen de l'avoir d'une autre façon, non?! Edited April 30, 2010 at 03:48 PM by Benj http://www.easy-upload.net/fichiers/withoutyouIcantbreathe.201078224522.png
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:45 PM Posted April 30, 2010 at 03:45 PM Line:1) Je n'ai jamais voulu me moquer de qui que ce soit (désole si c'est ce que tu penses, j'ai peut être été un peu maladroit)2) Non je ne dis pas Amen a ce cd surtout IAMW et le soul medley qui a été mieux chante les autres nuits! Je me console juste en me disant que peut être en DVD ça passera mieux mais le cd, je n'aime pas du tout! C'est impardonnable!
celine-la-diva Posted April 30, 2010 at 03:50 PM Posted April 30, 2010 at 03:50 PM Dieu que c'est bon de l'entendre dire "Bonsoir tout le monde, vous êtes prêts ? VOUS ÊTES PRÊTS ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! " http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
fan2celinedion Posted April 30, 2010 at 03:55 PM Posted April 30, 2010 at 03:55 PM (edited) Dieu que c'est bon de l'entendre dire "Bonsoir tout le monde, vous êtes prêts ? VOUS ÊTES PRÊTS ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! "vous êtes prêts a entendre un live a Montréal qui est identique a celui de Boston??Ouaissss!!!!! Edited April 30, 2010 at 03:55 PM by fan2celinedion
Recommended Posts