Jump to content

celine de retour a vegas ?

Recommended Posts

Posted

Un retour à Las Vegas?

Depuis quelques mois, des publications de Las Vegas spéculent sur le retour de Céline Dion sur la Strip en 2009 et 2010. «On a une offre, c'est vrai, mais on l'avait déjà avant de quitter Las Vegas, reconnaît René Angélil. On n'a encore rien signé. Notre premier projet c'est d'avoir un deuxième enfant et on va savoir assez rapidement si ça fonctionne, en février ou mars prochain. C'est sûr qu'on va retourner à Las Vegas un jour, mais ça ne sera pas un show permanent comme Céline a déjà fait.

Elle pourrait y chanter deux semaines par six mois, comme les autres chanteurs qui se produisent à Las Vegas.» Angélil qualifie l'offre du Caesars Palace, qui a construit le Colosseum expressément pour le spectacle A New Day, de «très intéressante». Parmi les scénarios envisagés, il est question d'un contrat qui s'échelonnerait sur trois ans. «Si ça ne dépendait que d'eux, Céline chanterait à Las Vegas pour la vie, ajoute Angélil. Mais elle ne retournera pas s'établir à Las Vegas.»

Source: La Presse

• 5 weeks later...
Posted

Ahhh ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!!

Merci !!

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...