Jump to content

Bon anniversaire à Crevette44 et Love Heart

Recommended Posts

Posted

Un nouveau sujet pour souhaiter une belle journée d'anniversaire à Crevette44 et Loveheart ! :pile:

J'espère qu'elle sera remplie de bonnes choses et de beaux moments.

:wub: :happybday: :inlove:

Posted
merci a toi christelle95 , je crois que tu es la seule personne a l'avoir souligner et je l'apprécie beaucoup :-))
Posted
ça ne coûte rien de prendre quelques minutes pour écrire un petit mot ^_^
Posted
j'ai eu un tres beau cadeau d'anniversaire..... céline en spectacle sur les plaines !!
Posted
Tu le méritais ce beau cadeau ^_^
Posted

Loveheart, je te présente mille excuses :down: . Je ne viens pas tous les jours sur le forum et je regrette amèrement de n'avoir pas pu te souhaiter à temps un bon anniversaire. Mais vaut mieux tard que jamais, alors erreur désormais réparée. Je pense qu'avoir un spectacle de Céline en cadeau, c'est le top du top !!

:happybday: :band:

Posted
merci beaucoup a toi pour les souhaits,,,,,,, vaut mieux être tard que jamais.. j'apprécie merci encore !!!
  • 3 weeks later...
Posted
En ce moment je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ou en coup de vent mais je me joins à vous toutes pour te souhaiter un bonne anniversaire loveheart et ceci même si c'est avec beaucoup de retard ... :wink:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....