Christelle95 Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Cédrika Provencher est une petite fille qui a disparu il y a plus d'un an à Trois-Rivières (en Mauricie, au Québec), je viens de voir sur le site de Canoe, sur la station CHEM (station régionale) que Céline avait mis sur son site officiel un avis de recherche pour aider à retrouver Cédrika. Céline Dion demande l’aide de ses fans pour retrouver Cédrika Provencher Céline Dion lance un appel à tous pour retrouver Cédrika Provencher. Sur son site Internet, la chanteuse a lancé un avis de recherche pour retrouver la jeune fille qui est disparue depuis maintenant plus d'un an. Dans un court texte, Céline Dion décrit Cédrika, rappelle les événements qui ont précédé sa disparition, et vante le travail des bénévoles. La chanteuse demande à ses fans d'être vigilants et de transmettre le moindre indice aux autorités. (Patricia Hélie) SOURCE: http://tva.canoe.com/stations/chem/ Quote
Michael Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 Voici la photo de la fillette et le site internet Site Cedrika Provancher Quote
jeje03100 Posted August 24, 2008 Posted August 24, 2008 (edited) merci beaucoup . celine est vraiment un bonne personne elle essaie d'aider tout le monde et c'est magnifique. j'espere qu'on retrouvera cette petite fille. Edited August 24, 2008 by jeje03100 Quote
Christelle95 Posted August 24, 2008 Author Posted August 24, 2008 J'espère aussi qu'ils vont la retrouver... ça fait déjà plus d'un an que ses parents et sa famille n'ont pas de nouvelles mais malgré tout ils gardent espoir. Quote
Recommended Posts