mitchrobert Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Pierre O. Nadeau21-08-2008 | 08h29 Le spectacle de Céline Dion et de ses invités, vendredi soir, sur les Plaines, pourrait être immortalisé sur DVD! «C'est une éventualité que nous étudions, mais la décision n'a pas encore été prise. Elle viendra après l'événement», apprend au Journal Mario Lefebvre, bras droit de René Angélil. Cette hésitation laisse croire que même si le spectacle s'annonce de grande qualité, l'organisation de René Angélil attend de voir le produit fini (la captation en direct à la télé) avant de prendre une décision. Invités de prestige Après avoir assisté au spectacle de Paul McCartney, le premier ministre du Québec se retrouvera sur les Plaines, vendredi soir, pour assister à celui de Céline Dion et de ses invités. Dans la section VIP, réservée par l'organisation de René Angélil, on y retrouvera peu d'artistes, sinon Luc Plamondon, qui a confirmé sa présence. L'organisation s'est réservé 200 billets qui ont été remis principalement à ses partenaires ainsi qu'aux accompagnateurs des dix invités du spectacle. L'organisation du 400e a reçu 250 demandes d'accréditations de membres de la presse; un tri sera effectué, puisque seulement 80 journalistes, photographes et cameramans auront accès à la zone de presse. Les journalistes proviendront surtout du Québec, mais l'organisation a reçu des demandes d'accréditation de Toronto, du Mexique, de l'Argentine, et même d'une agence de presse de La Corée, la même qui assure la couverture des Jeux olympiques pour son pays. Quote
Michael Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 Ce serait le top pour nous Français de pouvoir commander le spectacle en DVD Quote
jeje03100 Posted August 21, 2008 Posted August 21, 2008 oui j'espere qu'il va sortir en dvd pour voir se magnifique concert... Quote
Sirene03 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Moi ce que je veux savoir c'est , où sur internet peut on voir le show en entier de Céline sur les plaines à Québec? Y'a-t-il un endroit? Quote
Koolan Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Oui, nous partagerons un DVD et une version haut définition bientôt. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Alexis Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 J'ai vu le spectacle et ce serait vraiment superbe si le DVD sortait Quote
Cendrine Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Dans l'émission (écoute pas ça) de Jean-Pierre Ferland on parle d'un dvd... l'entrevue est dispo sur le site de radio-canada... Quote
Philippe1984 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 La chanson Un peu plus haut se retrouvera également sur un album de Jean-Pierre Ferland. Le coffret se nommera ''Les chansons oubliées'' et la chanson avec Celine paraitra sur celui-ci. Phil Quote
emiliepoy21 Posted August 31, 2008 Posted August 31, 2008 Oui, nous partagerons un DVD et une version haut définition bientôt. merci infinimment vous etes adorable! Quote http://img19.imageshack.us/img19/8306/signacelineci4.png
maigrot cindy Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 J'espere que ce dvd sortira, ça serait trop bien. Quote
romain Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 J'espere que ce dvd sortira, ça serait trop bien. C'est clair, sa serrait vraiment super ! Quote
Choupette Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 Oui, nous partagerons un DVD et une version haut définition bientôt. Supeeeeeeeeeeeeer !!! Merci Koolan Quote
winnie76 Posted September 27, 2008 Posted September 27, 2008 MERCI BEAUCOUP pour tout ce que vous faites pour nous Quote
eninils Posted September 28, 2008 Posted September 28, 2008 Genialissimement genial ! J'espere qu'on l'aura bientot ce DVD Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
Recommended Posts