Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pierre O. Nadeau

21-08-2008 | 08h29

Le spectacle de Céline Dion et de ses invités, vendredi soir, sur les Plaines, pourrait être immortalisé sur DVD!

«C'est une éventualité que nous étudions, mais la décision n'a pas encore été prise. Elle viendra après l'événement», apprend au Journal Mario Lefebvre, bras droit de René Angélil. Cette hésitation laisse croire que même si le spectacle s'annonce de grande qualité, l'organisation de René Angélil attend de voir le produit fini (la captation en direct à la télé) avant de prendre une décision.

Invités de prestige

Après avoir assisté au spectacle de Paul McCartney, le premier ministre du Québec se retrouvera sur les Plaines, vendredi soir, pour assister à celui de Céline Dion et de ses invités. Dans la section VIP, réservée par l'organisation de René Angélil, on y retrouvera peu d'artistes, sinon Luc Plamondon, qui a confirmé sa présence. L'organisation s'est réservé 200 billets qui ont été remis principalement à ses partenaires ainsi qu'aux accompagnateurs des dix invités du spectacle.

L'organisation du 400e a reçu 250 demandes d'accréditations de membres de la presse; un tri sera effectué, puisque seulement 80 journalistes, photographes et cameramans auront accès à la zone de presse. Les journalistes proviendront surtout du Québec, mais l'organisation a reçu des demandes d'accréditation de Toronto, du Mexique, de l'Argentine, et même d'une agence de presse de La Corée, la même qui assure la couverture des Jeux olympiques pour son pays.

Posted
Moi ce que je veux savoir c'est , où sur internet peut on voir le show en entier de Céline sur les plaines à Québec? Y'a-t-il un endroit?
Posted
Dans l'émission (écoute pas ça) de Jean-Pierre Ferland on parle d'un dvd... l'entrevue est dispo sur le site de radio-canada...
Posted

La chanson Un peu plus haut se retrouvera également sur un album de Jean-Pierre Ferland. Le coffret se nommera ''Les chansons oubliées'' et la chanson avec Celine paraitra sur celui-ci.

Phil

• 4 weeks later...
Posted
Genialissimement genial ! J'espere qu'on l'aura bientot ce DVD

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...