Jump to content

Recommended Posts

Posted
Cool!!! j'espère que quelqu'un pourra l'enregistrer et le mettre sur le forum!!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
je peux pas charger!
"Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Posted

Wow! Je viens de voir la cérémonie sur craftytv.com! Elle était belle et la parole était formidable. Céline était si sincère, elle a fait quelque fautes, mais elle s'est corrigée. Au début du discours, elle s'est excusée en avant pour ses fautes de lettres. A la fin, elle pleurait presque, c'était très touchant...

Bravo Dr. Dion! ça sonne bizarre! :-)

"Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Posted
C'etait geniale! Son discours m'a fait pleurer, c'etait tellement beau et sincere. Elle etait tellement belle :wub: Elle merite vraiment tout ca. Je peut meme pas m'imaginer ce que ca represente pour elle, qu'elle a arrete l'ecole a 14 ans et a toujour souffert a cause de ca.
Posted
Elle a etait absolument geniale! La conference de presse etait vraiment interesante. Elle a repondu avec tellement d'inteligence, elle a vraiment fait le preuve qu'elle merite le titre du Docteur Honoris Causa. Merci infiniment pour nous donner le lien pour suivre ca, je savait meme pas que la ceremonie devrait etre live au tele. J'ai vraiment aime la voir ansi. C'etait un tres tres grand moment dans sa vie.
Posted

J'ai écouté l'émission, Elle paraissait très très bien!

J’ai aimé son discours, elle parlait lentement, elle était articulé. Lorsqu’elle s’est mise à avoir des larmes, sa ma touché. Je crois vraiment que Céline est une femme sincère, vrai, simple, unique.

Grand moment dans sa vie, bien sure! Quel honneur.

Elle a fait tellement de chemin notre Céline. La petite québécoise a conquéri l’univers entier. Mais, elle est toujours elle-même, et c’est pour sa qu’on l’aime autant.

Vive Céline !

"remember the name, because you'll never forget the voice"
Posted
tres beau discour ,celine ete tres belle , tres emue, j'ai vraiment aime regarder sela en direct mem en france , meme si il ete un peu tard pour nous , mais pour celine cela vallait le cout
Posted (edited)

J'ai vu le discours ce matin sur dailymotion, c'est très touchant :cry: et ceux qui pensent que Céline n'est pas intelligente ils se trompent carrément, c'est cette Céline là que j'aime: touchante et vraie , j'ai une amie hier soir qui regardait au même moment qu'on se téléphonait et du coup j'ai eu le droit à ses commentaires ^_^ :cry:

Si quelqu'un a la vidéo ce serait super ! :)

Edited by Christelle95
Posted

est ce que quelqu'un l'a enregistrer et pourrait la mettre en téléchargement sur le forum svp???

ça serait super car je n'ai pas pu la voir! merci!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

ok c'est super quand mème

et est ce possible d'avoir la conférence de presse ?

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png