Jump to content

Buffy contre les vampires

Recommended Posts

Posted
Je suis trop fainéant pour suivre les épisodes sous-titrés... :D

Mais c'est sûr que lorsqu'elle sera diffusée en France, je vais m'intéresser à cette série ! :msn-wink: Tu as un bon ressenti vis-à-vis de la série ? C'est bien ficellé ?

Julien

La série a failli être annulé au bout d'une saison parce qu'elle est diffusé le vendredi soir et que aux USA le vendredi soirsur la FOX, il n'y a pas grand monde.Mais grâce aux nombres de téléchargements sur le site de la FOX et aux enregistrements, il y aura une saison 2.

La 1ére saison compte 12 épisodes de 52 minutes, la seconde devrait en contenir autant voir plus selon les audiences de 45 minutes piur revenir à un format standard.

Sinon mon avis sur cette série, elle est vraiment super, bon les 2,3 premiers épisodes sont un peu longué parce qu'il faut que ça se mette en place. Je dirais que la série commence à décoller à partir de l'épisode 5 et aprés ça s'enchaine crescendo.

Eliza est vraiment une actrice exceptionnelle.Elle passe d'une personnalité à une autre avec une si grande facilité.Enfin je n'en dévoilerais pas plus.

Et le final de la saison 1 est vraiment génial.

J'ai hâte de voir la suite à partir du 18 septembre.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Tu sais toujours donné envie aux gens ! :thumbsup2:

Espérons donc que M6 aura la bonne idée de diffuser la série ! Sinon j'envisagerais peut-être un achat DVD !

Julien

Posted
Tu sais toujours donné envie aux gens ! :thumbsup2:

Espérons donc que M6 aura la bonne idée de diffuser la série ! Sinon j'envisagerais peut-être un achat DVD !

Julien

Oui c'est M6 qui a acquis les droits, je te tiens au courant de la date de diffusion.

Parce que les DVD en France on peut encore attendre longtemps...LOL, ils sortiront surement avant en Suisse.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg