Jump to content

1ère partie des spectacles au Canada

Recommended Posts

Posted

d'après le site Italian_Celine_copycat_site . com, l'artiste de la 1ère partie des spectacles de céline ne sera pas dévoilé!

moi, je suis sure que ce sera les frères et soeurs de Céline qui assureront cette première partie!!!

ce sera super!! même si je n'y vais pas mais bon...

j'espère qu'un post comme le mien n'avait pas été posté, sinon, merci de bien vouloir le supprimer!!! :flowers:

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted
Ah, tu pense que sa pourais étre ces fréres et soeurs ? Sa pourais étre sympa effectivement ...
Posted

ça serait drôle, on aura plusieurs dions pour le prix d'une! ;) (ok, ça coute tellement cher que ça fait rien! ;))

je pense aussi que c'est la famille dion qui fera la première partie! comme j'ai lu quelquepart que rené a dit qu'on doit absolument pas louper la première partie des concerts à montréal, parce que c'est quelque chose de spécial! et si c'était juste une groupe québecoise "normale", il ne dirait pas ça je pense... bon, on verra ça bientôt!

http://img.photobucket.com/albums/v232/Smiley7/plaines1.jpg

taking chances world tour:

paris (19.05.), amsterdam (02.06.), zurich (24.06.), milano (03.07.), geneva (09.07.)

montréal (15.08.), québec city (22.08.), montréal (25.08.)

Posted
Je pense que la première partie de Céline à Montréal sera assurée par un humoriste. :clap:
Posted
Je pense que la première partie de Céline à Montréal sera assurée par un humoriste. :clap:

Il semble que sera le cas selon Christine Montreuil du Groupe Gillett. Ce sera un humoriste mais elle ne connaît pas son identité. (source : Journal de Montréal d'aujourd'hui). Information incluse dans l'article sur les rénovations au Centre Bell.

Posted
J'aurai plus opté pour Marc Dupré

Marc Dupré est un humoriste et un chanteur! C'est encore plausible, qui sait? À suivre....

Posted
Ah ah ce serait vrai? ma source serait efficace? il parait qu'elle chantera des a cause, immensite, je cherche l'ombre ... mais chut c'est un secret

je reve déjà d'entendre ces chansons ..je le souhaite en tous les cas!

sinon,pour la première partie peut m'importe ,mais je suis curieuse de savoir! :)

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted (edited)

Pour Montréal, 4 noms auraient retenus l'attention :

- Louis-José Houde

- Rachid Badouri

- Lise Dion (Impossible, elle va voir le spectacle, elle fait partie des artistes invités par René Angélil)

- André-Philippe Gagnon

Edited by Celine-Express

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Ils viennent de dire sur TVA que la première partie sera faite par UNE (très grande) humoriste. (Pas Lise Dion).

C'est trop d'émotion de se dire que Céline sera bientôt sur scène ! :cry:

Posted
Pour la première partie selon les indices de René à TVA, je tente ma chance pour Véronique Dicaire, une chanteuse qui vient tout juste de se transformer en humoriste et qui tente de faire des imitations de Céline. Dans ce cas, le qualificatif "grande" viendrait plus de l'impression que son DVD envoyé à René et Céline a eu sur eux, puisque celle-ci est encore relativement peu connue en tant qu'humoriste, plus comme chanteuse. Enfin, à suivre...
Posted

J'ai entendue à la radio que la premiere partie à été annoncé! Et selon eux, c'est Véronic DiCaire!!!

Je suis très contente, parce qu'elle est vraiment drole & talentueuse. Je me rappele lorsqu'elle émitait Céline à TVA, il y a quelques années, et elle était super!

J'envie tout le monde qui sont présent !! J'espère pouvoir me procurer des billets pour le dernier show en Février!

On t'aime, Céline! Notre Fierté au Québec!

"remember the name, because you'll never forget the voice"
Posted

J'ai bien hate de voir cette première partie demain soir!!!

bon show à tous le monde!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg