Jump to content

CÉLINE DION Le Caesars la veut encore

Recommended Posts

Posted (edited)
:w00t: merci pour les dernières news ! ... le temps de faire quelques économies ... Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
je sais pas pouquoi j'apprécie pas l'idée ou le projet de refaire vegas?
Posted

C'est tellement bientôt!!!

J'espère que ce sera un beau grand projet d'une grande envergure créative et non un A New Day Part. 2

En tout cas, je commence à épargner dès maintenant pour la première!

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

:w00t: Trop beau, ça se concrétise !!!

Je sais pas si je serais à la première, mais je retournerais à Vegas c'est sûr et certain !!

Merci Seb pour la nouvelle !

Julien

Posted
Ah la la... Que dire? Très bien pour sa vie de famille, désastreux pour sa carrière internationale... Et en contradiction avec sa soi-disant lassitude de Vegas! M'enfin, si c'est pour quelques shows par mois et que le reste du temps elle continue sa carrière hors Vegas...
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Si elle arrive a avoir son bébé, je pense que se sera bien pour elle de r'avoir un endroit fixe pour l'élever, tout comme elle a fait pour rené-charle
Posted
Franchement elle me déçoit trop si elel fait ça...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
je suis triste si elle retourne a vegas dans 1 ans cela veut dire quelle ne sera pas enceinte...
Posted

René enfonce tout seul la carriere de Celine mais bon

elle ont dirait qu'elle s'en fiche un peu.

NEW WEB SITE

Posted (edited)

Cher a fait 200 shows en trois ans

Midler 200 en deux ans, à raison de 100 par an

Elton John je ne sais pas mais ca devait etre du meme ordre vu qu'il remplacait Céline durant ses congés.

Mais bon comme Dion et Angélil ne font jamais rien comme tout le monde, le contrat "léger", je n'y crois pas trop ... ils vont encore vouloir faire plus grand et plus "big" qu'avant, le truc jamais fait avant etc etc ... enfin comme d'hab quoi :lol:

Enfin ...

Edited by Legende
Posted
Non, Céline ne signera pas de nouveau pour un contrat plus gros que le précédent. Je pense que si elle fait une truc genre 70 shows par an, c'est bien suffisant. Ça fait du 5 shows par mois et c'est largement suffisant.
Posted (edited)

Bien sur qu'elle ne fera pas de nouveau un contrat comme pour A new day ... (quoi que ... avec eux on peut s'attendre à tout :lol: ) mais je suis aussi persuadé qu'ils ne signeront pas un contrat à la Cher, Midler ou John ... ils feront un truc plus big que ceux qui ont remplacés remplacés Céline pendant ou apres A new day ...

Un simple retour à Las Vegas ma parait impossible ... ils ne savent pas faire les choses simplement, qu'ils les fassent bien ou non, c'est toujours big.

Edited by Legende
Posted

13 mois, ca fait un peu raide!

soit elle est enceinte de suite, et elle pourra s'occuper de son bébé pendant 3 mois

soit ça marche pas dans les 2 prochains mois et c'est mort!

sachant, qu'un show à la céline et rené se prépare 4 mois à l'avance environ, une grossesse est peu envisagée puisque le timing ne sera pas respecté!!

franchement, je cômprends pas pourquoi retourner aussi tot la bas!elle va pourrir le restant de carrière qui lui reste (je parle principalement de la france!)

mais bon, pour les thunes, on ferait n'mporte quoi!

Posted
la réponse à savoir si elle été enceinte est cette semaine voir la semaine prochaine grand max

http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpg

MY WORLD ICI

Posted

Si elle y retourne, c'est que cela doit lui plaire. Elle gagne du fric, et mène sa p'tite vie... C'est somme toute très compréhensible! J'irai, c'est évident!

Enterre-t-elle sa carrière comme certains le disent? Je ne pense pas, puisque sa carrière est déjà bien sous terre!

Prenez garde...

Posted

Voyez ce que beaucoup de gens redoutaient, va peut être se faire finalement,

Si le retour à vegas se fait, il y a danger .... ...

Jusqu'alors beaucoup de gens de prés ou de loin disaient que tout ça ce n'est que pour l'argent etc etc et j'ai toujours pensé le contraire, mais là il est vrai que même si c'est bien pour le ou les enfants, ceci risque de fortement de compromettre de manière irréversible sa si belle carrière et amitié avec la France, on aurait pu espérer à la suite de la tournée un peu de vacances et enfin un retour aux sources, un retour en force en France, bref un public reconquis avec un album soigné autant que ceux de Goldman, mais là il ne faut pas se leurrer les années passent mine de rien et elle s'éloigne de plus en plus ....

Déjà Bercy c'était 5 ou 6 dates sur scène sur les 9 dernières années, alors si elle repart que nous reste t'il ??

Pensez vous qu'il puisse y'avoir un jour un nouvel album de Goldman ou un similaire ???

Pensez vous revoir Céline foulant les plus grandes villes de France et les plus modestes pour un French Tour laissant place à la magie, à la liberté que l'on a connu ??

Répondez moi svp, parce que même si je sais que je porterais à jamais notre Céline dans mon cœur, j'ai peur d'un tel gâchis ...

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

Des shows comme lors de la période D'eux en France il n'y en aura plus jamais selon moi ! Céline Dion est devenue une trop grosse machine !!

Elle aime chanter, être sur scène ! Elle a vu à Vegas, pendant 5 années de suite que les fans étaient prêts à la suivre ! Même si tous les soirs ne furent pas le même enchantement pour elle, du plaisir elle en a très certainement pris !!

Céline a selon moi le défaut de tout vouloir ! Elle veut chanter, elle veut être à la maison pour son fils, elle veut prendre soin de sa mère, elle veut vivre son amour avec René, elle veut faire plaisir à ses fans avec un nouvel album, elle veut un autre enfant,... ! Elle veut tout et fait tout à 100% ! Mais malgré de la bonne volonté, elle ne peut pas être aussi présente pour son fils qu'elle le voudrait, elle se lance dans une tournée mondiale marathon qui lui a bousillé la santé, elle met sur le marché des albums qu'elle ne peut même pas promouvoir,...

Personnellement j'ai pris le parti de simplement respecter les choix artistiques qu'elle prend et si ça ne me plait pas, je saurais faire avec et être patient... en attendant la suite... Malgré tout, moi, ce nouveau défi à Végas m'emballe !

Julien

Posted
Céline doit vouloir un équilibre entre sa vie de famille et sa vie pro! LV lui offre tout ça! elle est tous les jours chez elle et va travailler comme une mère normale. Le truc c qu'il ne faut pas d'un contrat comme elle a fait précédemment! mais si elle ne fait que 70 shows par an comme René l'a dit c parfait je trouve! Ca lui laisse du temps avec sa famille et elle pourra venir nous faire un coucou de temps en temps et avoir d'autres projets artisitiques! Je pense que le compromis est bon!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted (edited)

Ca fait longtemps qu'on sait que Céline n'a plus aucune implication et aucune envie artistique. Elle dit qu'elle souhaite s'impliquer davantage mais c'est faux. Elle suit (encore) les choix de R'né.

Quelle truffe!

Ce choix me déçoit, mais qu'ils fassent comme ils veulent après tout!

Vraiment decevant.

:pinch:

Edited by Benj@_
Posted

Comme je l'ai dit

1. si c pareil que A new day c'est niet. Je l'ai vu je v pas faire le trajet pour la revoir

2. si c du jazz ou un truc barbant c'est niet aussi

3. si c'est un show dans la veinne de A new day mais totalement different c'est ok

4. si c'est un show a la taking chances avec des ecrans une cage ... c'est ok ok ok

Posted

pas facile de vouloir trouver un équilibre entre sa vie familiale et sa vie artistique quant on veut tout faire ..

Végas a marché une fois, ca marchera a mon avis encore une fois .. les gens se s'ont déplacés et se déplaceront si c est différent. je regrette un peu ce choix mais bon J'espère quand même pouvoir y aller cette fois :P

Posted

Il faut arreté de dire que les gens se sont déplacés pour Céline la premiere fois ... c'est faux pour 90% des 3 000 000 de personnes qui on vu le show ...

Ces 90% se sont déplacés pour Las vegas, pour des vancances, pour le travail etc etc mais pas pour Céline Dion.

A new day ..., pour eux, etait un show parmis tant d'autres ...

Le nom de Céline Dion les a peut etre décidé à acheter des billets pour ce show et pas pour un autre, mais des shows de grande envergure à Las Vegas, Céline Dion n'est pas la seule à pouvoir les tenirs sur la durée ( Cirque du Soleil etc etc )

La preuve est que ceux qui l'ont remplacée remplissent eux aussi la salle, et ils pourraient y rester 10 ans, ils continueraient de remplir tout autant ... et la preuve ultime vient de l'interessée elle meme qui disait que la majorité de son public pour A new day ... n'etait pas là pour elle, ou pour son show en particulier, mais que c'etait des vacanciers qui n'avait pas grand chose à faire de ce à quoi ils etaient en train d'assister.

Posted
Cher fait moins. Les chiffres parlent. Moins de Sold Out, et des revenus par show moins importants. Même si évidemment Cher est très rentables aussi. Mais Céline arrivaient a faire plus LOL
Posted
Il faut arreté de dire que les gens se sont déplacés pour Céline la premiere fois ... c'est faux pour 90% des 3 000 000 de personnes qui on vu le show ...

Ces 90% se sont déplacés pour Las vegas, pour des vancances, pour le travail etc etc mais pas pour Céline Dion.

A new day ..., pour eux, etait un show parmis tant d'autres ...

Le nom de Céline Dion les a peut etre décidé à acheter des billets pour ce show et pas pour un autre, mais des shows de grande envergure à Las Vegas, Céline Dion n'est pas la seule à pouvoir les tenirs sur la durée ( Cirque du Soleil etc etc )

La preuve est que ceux qui l'ont remplacée remplissent eux aussi la salle, et ils pourraient y rester 10 ans, ils continueraient de remplir tout autant ... et la preuve ultime vient de l'interessée elle meme qui disait que la majorité de son public pour A new day ... n'etait pas là pour elle, ou pour son show en particulier, mais que c'etait des vacanciers qui n'avait pas grand chose à faire de ce à quoi ils etaient en train d'assister.

Exactement! C'est pourquoi aussi un show de ce genre ne pourrait marcher qu'à Las Vegas ou tout ce qu'il y a a faire c'est jouer et assister à des spectacles et ou il y a des millions de touristes chaque jour..

Posted
Juin ce serait génial !! J'ai hate que ca se concrétise tout ca !! :wub:
Posted
Enterre-t-elle sa carrière comme certains le disent? Je ne pense pas, puisque sa carrière est déjà bien sous terre!

:laugh: :laugh: C'est un MOP n°2 lui non ?

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Cher fait moins. Les chiffres parlent. Moins de Sold Out, et des revenus par show moins importants. Même si évidemment Cher est très rentables aussi. Mais Céline arrivaiT a faire plus LOL

Oui ca confirme ce que je disais : la majorité des gens qui sont allez voir Céline allaient à Vegas avant d'aller voir Céline Dion.

Ensuite, le fait qu'un show fonctionne bien ou non là-bas dépends du nom de l'artiste, des critiques, de la communication faite autour du show (et sur ce point Céline a eu un avantage enorme sur ceux qui l'ont remplacé) etc ...

Il faut croire qu'une fois à Las Vegas (ou pendant les préparatifs du voyage), Céline Dion est plus vendeur que Cher ...

Posted

Tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil aux chiffres de la tournée cher ami -_-

Sinon, bienvenue parmis nous, en espérant que tes prochains messages concernant Céline seront un peu plus rempli d'amour ! :mellow:

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg