CDSA Posted August 5, 2008 at 08:05 PM Posted August 5, 2008 at 08:05 PM bonjour J'ai un projet pour céline pour la fin de sa tournée. Alors voila je me lance:Mon idée est de faire comme une sorte de livre où les fans de la belle céline témoignent.Je m'explique,j'aimerai faire un livre (c'est peut etre un bien grand mot) en réunissant le maimum de fans qui ont été voir céline en concert pendant sa tournée.Pour cela il faudrais écrire un texte d'une vingtaine de lignes (environ ça peu etre plus ou moi) expliquant ce que vous avez ressenti en voyant céline en concert.Il me faudrait aussi toutes les photos que vous avez pris pendant le spectacle car cela sera classer par pays,villes,dates,... .il faut aussi votre nom,prénom,la date et la ville où vous l'avez vu et pour ceux qui le veulent une photos de vous. pour la date de fin il n'y en a pratiquement pas à part le dernier concert que céline donnera;j'essayerai de lui remettre quand elle viendra à paris ou à monaco. @@@@@@@@@@@ bientôt CDSA Quote
celinevegas Posted August 5, 2008 at 10:44 PM Posted August 5, 2008 at 10:44 PM Je te souhaite bonne chance ..c'est un peu du déjà vu aussi! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
celinedion84 Posted August 6, 2008 at 08:12 AM Posted August 6, 2008 at 08:12 AM Effectivement, c'est du déjà vu... puisque c'est aussi le projet de "Celine-mes-ailes" qui a déjà commencé.Le livre s'appelle d'ailleurs: Céline, dans les regards des ses fans! Si tu veux participer à ce livre, poste lui un commentaire sur son blog!Merci quand même de ta proposition Quote http://img516.imageshack.us/img516/2949/sanstitreod0.png
romain Posted August 7, 2008 at 10:46 AM Posted August 7, 2008 at 10:46 AM bonjour J'ai un projet pour céline pour la fin de sa tournée. Alors voila je me lance:Mon idée est de faire comme une sorte de livre où les fans de la belle céline témoignent.Je m'explique,j'aimerai faire un livre (c'est peut etre un bien grand mot) en réunissant le maimum de fans qui ont été voir céline en concert pendant sa tournée.Pour cela il faudrais écrire un texte d'une vingtaine de lignes (environ ça peu etre plus ou moi) expliquant ce que vous avez ressenti en voyant céline en concert.Il me faudrait aussi toutes les photos que vous avez pris pendant le spectacle car cela sera classer par pays,villes,dates,... .il faut aussi votre nom,prénom,la date et la ville où vous l'avez vu et pour ceux qui le veulent une photos de vous. pour la date de fin il n'y en a pratiquement pas à part le dernier concert que céline donnera;j'essayerai de lui remettre quand elle viendra à paris ou à monaco. @@@@@@@@@@@ bientôt CDSA Bonne idée ... Quote
Recommended Posts