MistaDorn Posted November 10, 2004 at 07:38 PM Posted November 10, 2004 at 07:38 PM Mon bel amour, mon bel amantj'arrive au bout de tous mes tourmentsces quelques mots du fond de ma prisont'atteindront-ils un jour? Garde ton corps tout contre moiserre-moi tr่s fort pour la derni่re foiston souffle chaud br๛le encore sur ma peaucomme au premier jour Tu m'as donn้ l'amouril sera ma lumi่reje l'emporte en moiet quand j'aurai trop froidil me r้chauffera sous la terre (quand je ferme les yeux je vous vois,quand je les ouvre je vous cherche) Et toi ma belle enfantje n'aurai eu le tempsque de te montrer le mot amourQuand j'aurai survol้ le ventquand j'aurai travers้ le n้antpour me trouver devant le grand g้antje veillerai sur toi Je t'ai donn้ le joursouviens toi de ta m่resurtout n'oublie pasles violences de l'amoursont ้gales aux violences de la guerre Adieu, mon tendre amantma douce enfantmes deux amoursadieu mon beau paysadieu ma Nouvelle France Ma Nouvelle France Quote
Recommended Posts