stephjurasuisse Posted July 22, 2008 Posted July 22, 2008 Bonjour, Je suis Stéphane de Suisse et c'est la première fois que j'utilise un forum... oups donc pas facile.Je tenais à remercier Céline que j'ai eu l'honneur et la joie de voir 4 fois cette année dans un show fantastique, particulièrement le spectacle de Genève où elle fût exceptionnelle. Je pense que Céline a la voix la plus belle du monde, une puissance et une précision qui dépassent toutes les plus grandes stars. J'adorerais avoir l'occasion de parler avec d'autres fans partout dans le monde, partager notre passion "Céline". Je sais que je n'aurai certes jamais la chance de rencontrer cette femme extraordinaire, alors peut-être au moins rencontrer d'autres personnes passionnées comme moi. Céline on t'aime merci pour ta voix, merci pour ton show, merci pour ton interprétation et ta voix sublime. Stéphane de Suisse Quote
Christelle95 Posted July 22, 2008 Posted July 22, 2008 Bienvenue à toi Stéphane Tu vas voir c'est un super forum ici J'espère que tu t'y plaira et je suis certaine que tu vas trouver ici plein de personnes qui partagent la même passion que toi pour Céline.Pour la première fois que tu utilises un forum tu t'en sors bien, sauf que ton message n'est pas dans la bonne section mais ce n'est pas grave, un modérateur se chargera de le déplacer.Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum n'hésite pas ! Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.A bientôt ! Quote
lindadion Posted July 24, 2008 Posted July 24, 2008 bienvenue Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Recommended Posts