Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci pour l'info! Intéressant comme topic :-)

Phil

Posted

Oui , c'est interressant ! Merci pour cette info !

Dans ton lien , plus bas il y a une personne qui dit que dans le "Nice Matin" c'était écrit que des personnes employés par Nikaia n'était pas en règle ... ça vient peut - être pas de Céline ... (enfin c'est pas pour la défendre ... mais c'est d'après ce qu'il y a écrit !)

Bizarre cette histoire :huh:

Posted
Rien à voir avec Céline même si les médias veulent nous faire croire qu'elle est en faute... Les agents de sécurité sont embauchés par Nikaïa, Céline, elle, embauche seulement sa garde rapprochée.
Posted

Ils ne savent décidément plus quoi inventer pour s'en prendre à Céline :evil: 22 policiers!!! :w00t: Là ça frise le ridicule !!! Ca m'étonnerait que Céline et René prennent un tel risque :blink:

Quelle honte pour la France si tout cela est faux !!!

Posted
Ils ne savent décidément plus quoi inventer pour s'en prendre à Céline :evil: 22 policiers!!! :w00t: Là ça frise le ridicule !!! Ca m'étonnerait que Céline et René prennent un tel risque :blink:

Quelle honte pour la France si tout cela est faux !!!

entierement d'accord ... du gros n'importe quoi ... Ils ne savent plus quoi inventer ... :glare:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Moi je doute que cette info est vrai, comme tu dis Michael cela n'a rien à voir avec Céline les agents de sécurités c'est pas Céline qui les embauche, et puis vu tout l'argent qu'ils ont pourquoi Céline et René feraient des contrat pas légaux?lol Mais bon apparement c'est un truc sérieux c'est plutôt ça qui m'inquiète, c'est ce qui reste dans la mémoire des gens malheureusent! :confused:
Posted
Moi je doute que cette info est vrai, comme tu dis Michael cela n'a rien à voir avec Céline les agents de sécurités c'est pas Céline qui les embauche, et puis vu tout l'argent qu'ils ont pourquoi Céline et René feraient des contrat pas légaux?lol Mais bon apparement c'est un truc sérieux c'est plutôt ça qui m'inquiète, c'est ce qui reste dans la mémoire des gens malheureusent! :confused:

moi j'etais a nice ce jour la et je pense que 22 policiers ça se remarque. et je n'ai rien vu... maintenant il est vrai que c'est nikkaia qui est en faute pas celine.si c'est vrai.

70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C