Pops Posted July 5, 2008 Posted July 5, 2008 Bonsoir tout le monde, Je vous écris ce soir car j'aurais besoin d'un énooorme service ! Voilà, je devais aller voir Céline le 7 juillet à Arras, mais hélas, je ne pourrais pas y aller. Je ne pourrai pas réaliser un de mes plus grands rêves... Alors je souhaiterais qu'une personne très gentille me ramène un programme, que je rembourserai évidemment, en plus des frais de port nécessaires à la réception.J'aimerais beaucoup avoir ce programme ! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Quote
lily26 Posted July 5, 2008 Posted July 5, 2008 malheureusement je n'y vais pas et je suis vraiement désolée que tu ne puisses pas y aller, j'espère que tu vas trouver quelqu'un sinon je te conseilles d'aller voir sur ebay ou encore sur le site officiel céline dion dans la boutique il doit y en avoir voilà bon courage Quote
Pops Posted July 5, 2008 Author Posted July 5, 2008 Malheureusement, j'ai déjà été voir et je n'ai rien trouvé... ou alors j'ai mal cherché...Merci quand même ! Quote
CDSA Posted July 6, 2008 Posted July 6, 2008 bonsoir j'ai un service énorme à demander à tous les fans de la belle Céline voilà j'ai une amie qui ne peut pas aller à un concert de Céline,elle aimerait avoir un souvenir du concert tout de même serait il possible que quelqu'un lui ramène le programme,le tee-shirt couleur violet foncé (aubergine),le porte-clé et un ou 2 posters.Ce serait super sympa,elle vous remboursera plus tard. BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS Céline Quote
celinedion84 Posted July 7, 2008 Posted July 7, 2008 Oui moi aussi j'aimerai que quelqu'un m'achète un programme de la tournée TCWT car quand je suis allée à Nice, il n'y en avait plus (faute d'organisation) et je suis vraiment très très déçue Mais je ne sais pas à qui m'adresser spécialement: une personne qui va à Arras, Genève ou même Monte-Carlo car le programme sera en français! Pour le remboursement, il n'y aura aucun problème, une fois que je saurais que la personne ait réussi à m'en avoir un!Voilà, j'espère et je croise les doigts que les personnes, ayant l'amabilité d'acheter un programme en plus pour moi, liront ce message et me le feront savoir en MP.Merci d'avance Quote http://img516.imageshack.us/img516/2949/sanstitreod0.png
Recommended Posts