healergay Posted June 30, 2008 at 09:01 AM Posted June 30, 2008 at 09:01 AM salut à Tous!! Suite à un désistement, il me reste un billet pour Arras à 66 euros!! Pour ceux que ça intérresse, je vends ce dernier à 50 euros... Si vous êtes intérréssé, contacter moi ou envoyer moi un e-mail: mickael.baillot89@orange.fr Gors bisous à tous!! et ce samedi..Céline à Nice..et Lundi à Arras!! Quote
lindadion Posted June 30, 2008 at 06:46 PM Posted June 30, 2008 at 06:46 PM salut à Tous!! Suite à un désistement, il me reste un billet pour Arras à 66 euros!! Pour ceux que ça intérresse, je vends ce dernier à 50 euros... Si vous êtes intérréssé, contacter moi ou envoyer moi un e-mail: mickael.baillot89@orange.fr Gors bisous à tous!! et ce samedi..Céline à Nice..et Lundi à Arras!!bonne cg=hance pour la venteje pensais qu'on mettais pas d'adresse dans les topic et qu'on devait envoyer des messages personnels Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Recommended Posts