angelwings Posted June 9, 2008 at 08:29 PM Posted June 9, 2008 at 08:29 PM Bonsoir a tous je me permet de vous importuner car j'ai un souci... je n'arrive pas a telecharger de la partie mutimédia aucun des bootlegs que ca soit london paris ou dernierement stockholm... aucun d'entre eux... jai pourtant configurer le mot de passe et dutilisateur mais rien y fais... peut etre y a til une donnée qui m'a echappée concernant les telechargements.... (accesoirement je n'ai jamia stélechargé plus d'un truc a la fois... bref eclairez ma lanterne sil vous plais... mon msn eventuellement sinucleus_99@hotmail.com et sinon vivement le 5 juillet a nice... Quote
romain Posted June 10, 2008 at 05:19 PM Posted June 10, 2008 at 05:19 PM Je veux bien te l'ai envoyé via MSN, mais j'ai un trés bas débit ... Quote
Michael Posted June 10, 2008 at 11:00 PM Posted June 10, 2008 at 11:00 PM Pour ma part, cela fonctionne très bien, fais bien attention au nom d'utilisateur et au mot de passe, parfois on est sûr de bien le saisir et on refait la même faute Quote
Recommended Posts