Jump to content

Recommended Posts

Posted

La distribution des billets pour le spectacle de Céline, sur les Plaines d'Abraham dans le cadre des Fêtes du 400e de Québec, se poursuit.

Les billets gratuits, distribués dans une succursale de la SAQ, se sont écoulés en quelques heures seulement. Dès 6h ce matin, des fans faisaient la file pour se procurer des billets.

On a donc choisi de remettre un coupon aux gens qui s'étaient déplacés tellement c'était la cohue. Avec ce coupon, ils pourront se procurer leur billet à 15h aujourd'hui. D'autres billets seront aussi distribués au cours du mois par des commanditaires des Fêtes.

Plus de 100 000 personnes pourront assister à ce spectacle très attendu, le 22 août prochain.

Pour voir le reportage vidéo, suivez le lien

Source; LCN

Posted
Moi, je trouve stupide vraiment la façon dont ils vont distribué les billets... Mike--Mtl, tu es d'accord avec moi? à Montréal, JAMAIS on réussira en s'en procurer...
Posted
Moi, je trouve stupide vraiment la façon dont ils vont distribué les billets... Mike--Mtl, tu es d'accord avec moi? à Montréal, JAMAIS on réussira en s'en procurer...

C'est comprenable dans un sens, il n'y a pas de spectacles d'annoncer à Quebec dans le cadre de la tournée encore. A Montréal pour l'instant il y en a presqu'une dizaine... C'est p-etre pour ""consoler"" Quebec. Je trouve bien que les billets ne soit distribuer quand la region de Qc.

Mais de toute maniere j'ai lu dans un quotidien de Québec jeudi que Céline n'allais que chanter que 3-4 chansons à la fin du concert.... Alors que ses invité s'occuperont de la plus grosse portion du spectacle.

J'ai decider de ne plus courir les concours dans la ville, je vais essayer d'en avoir des corporatifs avec le bureau où je travaille, sinon tant pis ;) J'irai flaner dans le Vieux Quebec ce soir là :P

Posted

sera-t-il télévisé ce GROS show la... ca serait bien... non?

si vous le savez svp m'informer de la chaine de tele a regarder ce soir la...

Merci

y a t il un horaire tele celine dioon sur le site? si oui ou? merci

Posted

j'ai réussis a en avoir ..... ma belle-soeur en a eu une paire a la SAQ...la premiere journee de distribution dans les succursales.....elle a réussis apres 4 heures d'attente

moi je trouve ca juste de les distribuer ainsi

Posted
Et pour nous, c'est quand le concert gratos ? :clap:

Entièrement d'accord avec toi ... :P

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Et pour nous, c'est quand le concert gratos ? :clap:

Entièrement d'accord avec toi ... :P

Oui c'est quand? On peut toujours rêver :P

Posted
Est-ce qu'il y a encore des billets en vente ? :hmm:

Les billets ne sont pas a vendre mais ils sont gratuits.. Il faut aller les chercher aux endroits ou il les donne.

Mais malheureusement ce n'est pas facile ..

Bonne chance...

Moi j'ai reusi a en avoir un par ma belle soeur qui demeure a Québec..

Posted
Est-ce qu'il y a encore des billets en vente ? :hmm:

Les billets ne sont pas a vendre mais ils sont gratuits.. Il faut aller les chercher aux endroits ou il les donne.

Mais malheureusement ce n'est pas facile ..

Bonne chance...

Moi j'ai reusi a en avoir un par ma belle soeur qui demeure a Québec..

Chanceuse !