Jump to content

reportage concert Bercy

Recommended Posts

Posted
Joli article où, pour une fois, Céline ne se fait pas descendre par les critiques. Ca fait du bien de lire quelque chose d'objectif !!!
Posted
Joli article où, pour une fois, Céline ne se fait pas descendre par les critiques. Ca fait du bien de lire quelque chose d'objectif !!!

Entièrement d'accord avec toi ...

Merci pour le lien :flowers:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Oui, article sympa. Mais nom d'une pipe, c'est quoi la différence entre "un show à l'américaine" (parce qu'ils insistent lourdement dessus) et "un show à la française ??? :blink: :shrug:
Posted

Il semble que par show à l'américaine il veulent dire (plus d'effets spéciaux, plus de mouvements) c'est vrai que c'est un peu abusé de créé une différence entre les 2, car hier le spectacle était parfait !

Merci Céline, vraiment pour tout le bonheur, l'énergie, et TOUT ce que tu nous donne.

Je t'aime.

PS: Qu'importe ce qui est dit dans la presse, on devrait meme pas s'en préoccuper, ni meme en parler, ils n'en valent pas la peine, il trouve toujours des choses a redire (je parle surtout des magasines poubelles), alors qu'ils ne mentionnent plus, tout le BIEN que Céline procure à ces MILLIONS de gens, parce que la dessus, ils n'ont rien à dire !!!! tout simplement, car quoi dire pour ternir l'image de quelqu'un quand UNE personne donne du bonheur, de l'espoir, et plein d'autres choses à des millions de fans.

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Il semble que par show à l'américaine il veulent dire (plus d'effets spéciaux, plus de mouvements) c'est vrai que c'est un peu abusé de créé une différence entre les 2, car hier le spectacle était parfait !

Merci Céline, vraiment pour tout le bonheur, l'énergie, et TOUT ce que tu nous donne.

Je t'aime.

PS: Qu'importe ce qui est dit dans la presse, on devrait meme pas s'en préoccuper, ni meme en parler, ils n'en valent pas la peine, il trouve toujours des choses a redire (je parle surtout des magasines poubelles), alors qu'ils ne mentionnent plus, tout le BIEN que Céline procure à ces MILLIONS de gens, parce que la dessus, ils n'ont rien à dire !!!! tout simplement, car quoi dire pour ternir l'image de quelqu'un quand UNE personne donne du bonheur, de l'espoir, et plein d'autres choses à des millions de fans.

C'est vrai, tu as raison, moi aussi elle m'a apporté beaucoup plus qu'elle ne le saura jamais :in_love: :in_love:

Posted
moi depuis le 21 j'aime celine un milliard de fois plus j'ai completement etait charmé par le concert et par sa voix en live ca donne pas la meme chose que quand t'es derriere ton ecran
C'est exactement ça, je suis comme toi.

C'est sûr que ça n'a rien avoir derrière l'écran ou CD ....

Posted

Je suis entierement d accords avec vous les filles. Je suis une fan de Céline depuis c'est tous début 1983 avec d Amour et D amitié cependant jusqu a cette année je n avais vu céline en concert car en 1999 elle avait annulé le concert auquel je devais assister suite a la maladie de rené. Là ou je dis que je suis d accords avec vous c'est sur le fait que depuis que j ai vu céline en concert (19/05/2008) à Paris bercy je suis encore plus accro..... a telle point que j y suis retourner une 2ème fois le 24/05. Que m arrive t'il (lol) je suis dépendante..... je suis drogué à..... Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :sofunny: Je ne dirais qu'une phrase:

" S'il suffisait qu on s'aime :whistling: , s'il suffisait d'aimer :whistling: :giggle: "

Céline Je T'aime....................... :clap: :laugh:

Posted
Je suis entierement d accords avec vous les filles. Je suis une fan de Céline depuis c'est tous début 1983 avec d Amour et D amitié cependant jusqu a cette année je n avais vu céline en concert car en 1999 elle avait annulé le concert auquel je devais assister suite a la maladie de rené. Là ou je dis que je suis d accords avec vous c'est sur le fait que depuis que j ai vu céline en concert (19/05/2008) à Paris bercy je suis encore plus accro..... a telle point que j y suis retourner une 2ème fois le 24/05. Que m arrive t'il (lol) je suis dépendante..... je suis drogué à..... Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :sofunny: Je ne dirais qu'une phrase:

" S'il suffisait qu on s'aime :whistling: , s'il suffisait d'aimer :whistling: :giggle: "

je suis un garcon ^_^

Posted

je suis un garcon ^_^

Désolé Fab!! :msn-tongue: :sofunny:

Posted

je suis un garcon ^_^

Désolé Fab!! :msn-tongue: :sofunny:

:sofunny: :laugh: :sofunny: :laugh: :sofunny: :laugh: :sofunny:

Posted

Merci pour cet article.

C'est ça le show "à l'américaine" : du travail ! Voir les choses aussi un peu plus loin que le bout de son nez et aussi...... un investissement plus conséquent

:clap:

Charlène

Posted
Merci pour cet article.

C'est ça le show "à l'américaine" : du travail ! Voir les choses aussi un peu plus loin que le bout de son nez et aussi...... un investissement plus conséquent

:clap:

Charlène

Oui c'est un show plus travaillé, plus spectaculaire et surtout plus millimétré qui laisse moins de place à l'improvisation, mais moi ca me convient aussi bien qu'un "show" a la française !

Sinon moi aussi jai cru devenir dépendant parce que c'est que je suis pas disponible mais sinon j aurais été a celui de arras, c'est fou je suis accro et je l'aime et la respecte infiniment plus qu'avant, quand je vois le boulot qu'elle fournie pour nous offrir un show digne de se nom !

Je me disais même comment un brin de femme comme elle, a autant d'énergie et autant d'amour a revendre, c'est vraiment une grande dame, et je suis fière d'être l'un de ses fans dans le monde.

Merci Céline

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png