Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous!

Je voulais vous dire que le spectacle tiré du CBS Special, datant de ce début d'année sera diffusé samedi 24 mai à 0.45 et sera rediffusé à deux reprises la semaine prochaine!

C'est super!

Bye bye

kevin

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
Posted
Salut à tous!

Je voulais vous dire que le spectacle tiré du CBS Special, datant de ce début d'année sera diffusé samedi 24 mai à 0.45 et sera rediffusé à deux reprises la semaine prochaine!

C'est super!

Bye bye

kevin

S'il vous plait enregistrez ce show et balancez le pour ceux qui n'ont pas Paris Première pleaaaaaaase

Posted
Salut à tous!

C'est super!

Bye bye

kevin

S'il vous plait enregistrez ce show et balancez le pour ceux qui n'ont pas Paris Première pleaaaaaaase

il est déjà dans la section multimédia..., 00h45 pour un concert de Céline s'est vraiment raisonnable, moi je l'aurais carrément programmé pour 03h00 du mat

Posted

Les rediffusions du concert sont:

lundi 26 mai à 16h10

mardi 27 mai à 22h20

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
Posted
petite précision. j'ai regardé le programme de paris première. 0H45 c'est donc dimanche 25 pour la prog des magnétoscopes
Posted
Merci pour l'info...

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted
Oui, c'est vrai, j'ai pas précisé, c'est samedi soir à 0.45 (les programmes étant cadrillés de 6.00 à 5.59...) Donc pour le calendrier, c'est dimanche matin à 0.45 pour les couche-tôt ;-)
Posted
Je pense que c'est tres bien qu'ils ont décidé de montrer cette spéctacle en France. Je l'adore. :)
Posted
Oh p*****, la société de câble nous a supprimé Paris Premuère il y a quelques semaines!!!
Posted
quelqu'un doit l'enregister pour le forum : ce show contient une version longue de Eyes on me (feat. will.i.am) plus long que ce qu'on a sur le forum :glare: :clap: c'etait super!!!!
Posted
Les rediffusions du concert sont:

lundi 26 mai à 16h10

mardi 27 mai à 22h20

Merci :)

Posted
Salut à tous!

C'est super!

Bye bye

kevin

il est déjà dans la section multimédia..., 00h45 pour un concert de Céline s'est vraiment raisonnable, moi je l'aurais carrément programmé pour 03h00 du mat

Euh elle est où la section multimédia :mellow:

Posted

Salut,

Je suis verte en zappant à la télé hier (Sur la TNT) soir je suis tombé sur le concert de Céline à Los Angeles. Malheureusement c'était à deux chanson de la fin.

Est-ce que quelqu'un l'aurais su et enregistrer par hasard afin d'en faire profiter les autres. Ou même me renseigner à savoir ou trouver cette video ?

Merci a tous !!!!

PS: les concerts de Bercy les 24 et 25 c'était EXQUIS...DIVIN... Céline quoi !!!

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted (edited)

Ah mince, on m'a prévénu par texto mais je pensais que c'était l'émission "That's Just The Woman In Me" qui a été rediffusée samedi soir sur Paris Première donc j'ai pas vérifié.

C'était un concert du TCWT ? ou bien l'émission citée ci-dessus ?

Edited by Justmeyaya
Posted

salut

l'émission qui était diffusée hier sur paris première en faite c'est l'émission cbs spéciale that's just the woman in me.l'émission se trouve dans la session multimédia.Tu sais l'émission est la même sauf que là tu avais les traduction en français.

CELINE à BERCY c'était GENIAL