Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour est ce que quelqu'un connait le tracklist du concert de Bercy , est ce que ça va etre le tracklist officiel de la tournée ou on va avoir droit à un spécial france ?
Posted

Il y en a un qui circule depuis plusieurs semaines, que l'on dit venir de chez Coullier Productions (comment vérifier?! D'autant que dans l'absolu Coullier est tourneur, pas directeur artistique...) mais les concerts donnés en début de semaine en Belgique sont radicalement différents de cette track-list.

Donc en attendant lundi soir, la confusion est totale!

Posted
je pense que le concert belge sera le meme que bercy non ? tu peux me donner les deux tracklist pour comparer stp merciiiiiiiii
Posted

Jpeux vous donner les chansons mais dans un ordre très très très approximatif, selon mes souvenirs et le programme ;-)

- I drove all night

- The power of love

- Destin

- J'irai où tu iras

- Taking Chances

- New Mego's Flamenco

- Eyes on me

- Ziggy

- All by myself

- Dans un autre monde

- S'il suffisait d'aimer

- Alone

- Tout l'or des hommes

- I'm alive

- On ne change pas

- Je sais pas

- Et s'il n'en restait qu'une

- River deep mountain high

- It's a man's world

- My love

- We will rock you

- The show must go on

- Love can move mountains

- My heart will go on

- Pour que tu m'aimes encore

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
Jpeux vous donner les chansons mais dans un ordre très très très approximatif, selon mes souvenirs et le programme ;-)

- I drove all night

- The power of love

- Destin

- J'irai où tu iras

- Taking Chances

- New Mego's Flamenco

- Eyes on me

- Ziggy

- All by myself

- Dans un autre monde

- S'il suffisait d'aimer

- Alone

- Tout l'or des hommes

- I'm alive

- On ne change pas

- Je sais pas

- River deep mountain high

- It's a man's world

- My love

- We will rock you

- The show must go on

- Love can move mountains

- My heart will go on

- Pour que tu m'aimes encore

Bizarre 1 seule chanson de l'album d'elles... ca me va très bien parce que je ne trouve pas cet album exceptionnel :rolleyes: (je me fais des ennemis je sais). Ca me va assez comme programme j'aurais bien aimé qu'il y ait aussi It's all coming back to me now, that's the way it is, sous le vent et je lui dirais mais c'est déja pas mal

Posted
'My Love' is in the set list for Paris?!! :wub:
http://i292.photobucket.com/albums/mm31/celinedion82/Emilylove-signature-1.jpg
Posted
je pense que le concert belge sera le meme que bercy non ? tu peux me donner les deux tracklist pour comparer stp merciiiiiiiii

Non les concerts pour Anvers et Bercy ne sont pas du tout les mêmes, Anvers se situe dans la région Flamande, là bas il parle néerlandais, la Belgique est divisé en 3 grandes régions : flamande, wallone et Bruxelles-Capitale.

Vu la crise qui secoue les flamand (minorité francophone) et les wallons (majorité francophone), il aurait été totalement innaproprié de chanter que en français, sa aurait jeté de l'huile sur le feu, d'où le mix, la 3ème version du spectacle entre guillemets...

Posted

Non les concerts pour Anvers et Bercy ne sont pas du tout les mêmes, Anvers se situe dans la région Flamande, là bas il parle néerlandais, la Belgique est divisé en 3 grandes régions : flamande, wallone et Bruxelles-Capitale.

Vu la crise qui secoue les flamand (minorité francophone) et les wallons (majorité francophone), il aurait été totalement innaproprié de chanter que en français, sa aurait jeté de l'huile sur le feu, d'où le mix, la 3ème version du spectacle entre guillemets...

Noooooon sans déconner je le trouve bien équilibré moi cette tracklist :ermm:

Posted

Il y aura certainement plus de chansons francophones en France. D'ailleurs, en Belgique, même les moments où Céline parlait étaient moitié français et moitié anglais.

A mon avis, le concert ne peut pas démarrer par une chanson anglaise en France. "D'elles" devrait être plus exploité aussi, j'espère. Je pense que "My love", "I drove all night" seront supprimées pour laisser place à des chansons de "D'elles".

Enfin, on verra lundi.

http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gif

Join us

9-10 février - Québec

12-14-15 février - Montréal

Posted
Does anyone has the setlist from Antwerp, May 16?
Don't Dream Your Life ... Live Your Dreams!!!
Posted

Bizarre 1 seule chanson de l'album d'elles... ca me va très bien parce que je ne trouve pas cet album exceptionnel :rolleyes: (je me fais des ennemis je sais). Ca me va assez comme programme j'aurais bien aimé qu'il y ait aussi It's all coming back to me now, that's the way it is, sous le vent et je lui dirais mais c'est déja pas mal

je suis d'accord avec toi, comme ca est trops bizarre :evil:

pourquoi pas On S'est Aimé A Cause :cry:

Posted
Does anyone has the setlist from Antwerp, May 16?

It was the same as the May 14th concert..:)

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» MATHIAS ««««««««««««««««««««««««««««««««

https://www.youtube.com/watch?v=NzPrxI0AIDY