marcounay Posted May 15, 2008 at 07:18 PM Posted May 15, 2008 at 07:18 PM Bonjour est ce que quelqu'un connait le tracklist du concert de Bercy , est ce que ça va etre le tracklist officiel de la tournée ou on va avoir droit à un spécial france ? Quote http://marcounay.musicblog.fr
woodstock Posted May 15, 2008 at 07:22 PM Posted May 15, 2008 at 07:22 PM Il y en a un qui circule depuis plusieurs semaines, que l'on dit venir de chez Coullier Productions (comment vérifier?! D'autant que dans l'absolu Coullier est tourneur, pas directeur artistique...) mais les concerts donnés en début de semaine en Belgique sont radicalement différents de cette track-list.Donc en attendant lundi soir, la confusion est totale! Quote
marcounay Posted May 15, 2008 at 07:24 PM Author Posted May 15, 2008 at 07:24 PM je pense que le concert belge sera le meme que bercy non ? tu peux me donner les deux tracklist pour comparer stp merciiiiiiiii Quote http://marcounay.musicblog.fr
Rammstein Posted May 15, 2008 at 11:51 PM Posted May 15, 2008 at 11:51 PM Jpeux vous donner les chansons mais dans un ordre très très très approximatif, selon mes souvenirs et le programme ;-) - I drove all night- The power of love- Destin- J'irai où tu iras- Taking Chances- New Mego's Flamenco- Eyes on me- Ziggy- All by myself- Dans un autre monde- S'il suffisait d'aimer- Alone- Tout l'or des hommes- I'm alive- On ne change pas- Je sais pas- Et s'il n'en restait qu'une- River deep mountain high- It's a man's world- My love- We will rock you- The show must go on- Love can move mountains- My heart will go on- Pour que tu m'aimes encore Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Jay22 Posted May 16, 2008 at 04:56 PM Posted May 16, 2008 at 04:56 PM Jpeux vous donner les chansons mais dans un ordre très très très approximatif, selon mes souvenirs et le programme ;-) - I drove all night- The power of love- Destin- J'irai où tu iras- Taking Chances- New Mego's Flamenco- Eyes on me- Ziggy- All by myself- Dans un autre monde- S'il suffisait d'aimer- Alone- Tout l'or des hommes- I'm alive- On ne change pas- Je sais pas- Et s'il n'en restait qu'une- River deep mountain high- It's a man's world- My love- We will rock you- The show must go on- Love can move mountains- My heart will go on- Pour que tu m'aimes encore Bizarre 1 seule chanson de l'album d'elles... ca me va très bien parce que je ne trouve pas cet album exceptionnel (je me fais des ennemis je sais). Ca me va assez comme programme j'aurais bien aimé qu'il y ait aussi It's all coming back to me now, that's the way it is, sous le vent et je lui dirais mais c'est déja pas mal Quote
CelineRox Posted May 16, 2008 at 06:37 PM Posted May 16, 2008 at 06:37 PM 'My Love' is in the set list for Paris?!! Quote http://i292.photobucket.com/albums/mm31/celinedion82/Emilylove-signature-1.jpg
johndu68 Posted May 16, 2008 at 06:45 PM Posted May 16, 2008 at 06:45 PM je pense que le concert belge sera le meme que bercy non ? tu peux me donner les deux tracklist pour comparer stp merciiiiiiiii Non les concerts pour Anvers et Bercy ne sont pas du tout les mêmes, Anvers se situe dans la région Flamande, là bas il parle néerlandais, la Belgique est divisé en 3 grandes régions : flamande, wallone et Bruxelles-Capitale.Vu la crise qui secoue les flamand (minorité francophone) et les wallons (majorité francophone), il aurait été totalement innaproprié de chanter que en français, sa aurait jeté de l'huile sur le feu, d'où le mix, la 3ème version du spectacle entre guillemets... Quote
Jay22 Posted May 17, 2008 at 01:12 PM Posted May 17, 2008 at 01:12 PM je pense que le concert belge sera le meme que bercy non ? tu peux me donner les deux tracklist pour comparer stp merciiiiiiiii Non les concerts pour Anvers et Bercy ne sont pas du tout les mêmes, Anvers se situe dans la région Flamande, là bas il parle néerlandais, la Belgique est divisé en 3 grandes régions : flamande, wallone et Bruxelles-Capitale.Vu la crise qui secoue les flamand (minorité francophone) et les wallons (majorité francophone), il aurait été totalement innaproprié de chanter que en français, sa aurait jeté de l'huile sur le feu, d'où le mix, la 3ème version du spectacle entre guillemets... Noooooon sans déconner je le trouve bien équilibré moi cette tracklist Quote
PrincessCéline Posted May 17, 2008 at 01:21 PM Posted May 17, 2008 at 01:21 PM Il y aura certainement plus de chansons francophones en France. D'ailleurs, en Belgique, même les moments où Céline parlait étaient moitié français et moitié anglais. A mon avis, le concert ne peut pas démarrer par une chanson anglaise en France. "D'elles" devrait être plus exploité aussi, j'espère. Je pense que "My love", "I drove all night" seront supprimées pour laisser place à des chansons de "D'elles". Enfin, on verra lundi. Quote http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gifJoin ushttp://quebec2009.over-blog.com/9-10 février - Québec12-14-15 février - Montréal
Marijn_7 Posted May 17, 2008 at 06:47 PM Posted May 17, 2008 at 06:47 PM Does anyone has the setlist from Antwerp, May 16? Quote Don't Dream Your Life ... Live Your Dreams!!!
anna Posted May 17, 2008 at 07:01 PM Posted May 17, 2008 at 07:01 PM Jpeux vous donner les chansons mais dans un ordre très très très approximatif, selon mes souvenirs et le programme ;-) - Et s'il n'en restait qu'une Bizarre 1 seule chanson de l'album d'elles... ca me va très bien parce que je ne trouve pas cet album exceptionnel (je me fais des ennemis je sais). Ca me va assez comme programme j'aurais bien aimé qu'il y ait aussi It's all coming back to me now, that's the way it is, sous le vent et je lui dirais mais c'est déja pas mal je suis d'accord avec toi, comme ca est trops bizarre pourquoi pas On S'est Aimé A Cause Quote
CSCfan Posted May 18, 2008 at 09:29 PM Posted May 18, 2008 at 09:29 PM Does anyone has the setlist from Antwerp, May 16? It was the same as the May 14th concert.. Quote »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» MATHIAS ««««««««««««««««««««««««««««««««https://www.youtube.com/watch?v=NzPrxI0AIDY
Recommended Posts