corinne Posted May 15, 2008 at 06:06 PM Posted May 15, 2008 at 06:06 PM Huit syndicats de la SNCF appellent à la grève le 22 mai Huit syndicats de la SNCF ont appellé à la grève le 22 mai pour la défense des retraites et l'augmentation des salaires. Après la Fgaac (conducteurs autonomes) mercredi, sept autres organisations ont déposé un préavis de grève qui court du mercredi 21 mai à 20h jusqu'au vendredi 23 mai à 8h. /Photo d'archives/REUTERS/Eric Gaillard Imprimez Réagissez Classez Huit syndicats de la SNCF appellent à la grève le 22 mai pour la défense des retraites et l'augmentation des salaires. Après la Fgaac (conducteurs autonomes) mercredi, sept organisations ont déposé jeudi un préavis de grève qui court du mercredi 21 mai à 20h jusqu'au vendredi 23 mai à 8h, a indiqué un responsable de FO. Dans leur préavis, les syndicats CGT, CFDT, FO, CFTC, Sud-Rail, Unsa et CFE-CGC exigent "l'arrêt de l'allongement de la durée de cotisation pour percevoir une retraite pleine et entière", mais aussi "la réouverture des négociations salariales." Ils réclament également "la poursuite des négociations, dans le cadre de la réforme du régime spécial" de retraite des cheminots, qui a été réformé comme celui des agents de la RATP à l'automne dernier. La durée de cotisation des cheminots passera progressivement à 40 ans d'ici 2012, contre 37 ans et demi jusqu'alors. Gérard Bon SOURCE: lepoint.fr ---------------------------------------------- Je prend le train samedi matin pour le concert du soir et franchement je commence à stresser, pour vu qu'il ne poursuive pas la grève tout le week-end. En tout cas si vous avez des infos... n'hésitez pas à les poster ici. Quote
lindadion Posted May 17, 2008 at 02:00 PM Posted May 17, 2008 at 02:00 PM merci pour l'info je prends le train tous les joours pour le boulot ca va etre la galère je m'attends au piredu retard au boulot c'est sur Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
lindadion Posted May 25, 2008 at 04:19 PM Posted May 25, 2008 at 04:19 PM ca été pas en retardmais il ya toujours des problème de panne technique sur les train qui perturbent tous Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Recommended Posts