Jump to content

Recommended Posts

Posted

Soyez sans crainte, le temps d'un passage au fil du courant, sans acharnement.

Le tout en 30 secondes sans que aucun gardien n'y est a se déplacé.

Tout les gens sur les lieux on regarder seulement; De plus , Céline a reconnue une connaissance.

Andray

Posted
post-3101-1216673748_thumb.jpg

je crois que là ça fonctionne

Bon, La prochaine fois je vais m'y rendre pour prendre aussi des photos mais de la maison !!

Andray

Wow! C'est une photo super belle! Et très, très mignon. J'aime beaucoup les canards. :-)

"Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Posted
Vous êtes drôle, certains saute sur l'auto èa Céline en France et pas un mot sur le viol d'intimité alors que la c'était un simple salut et oh my god, Non rspect d'intimité. Il n'était pas en plein milieu de la nuit à l'attendre. Ils ont simplement passé en luii fesant un coucou et elle a répondu, elle n'y était pas obligé non plus. Donc, ca la dérangeait pas si elle les a saluer, sinon elle aurait tout siomplement fait la sourde oreille.

Taking Chances World Tour :

16 août 2008, Montréal

22 aoüt 2008, Québec (Lévis)

1e Septembre 2008, Montréal

14 février 2008, Montréal

15 février 2008, Montréal

13 février 2008 Day With all Celine's Fans !!!!!

Céline: The Power Of The Dream

Posted
:) ;)

Est-ce que tu avais un t-shirt où il était écrit Tahiti lors d'un des spectacles de Céline à Bercy cette année ? Est-ce possible que l'une des choristes de Céline Élise t'ai saluée un de ces soir-là? Si c'est toi, Élise en a fait part dans la Spéciale de Céline - Loyauté et fraternité en tournée - qui est diffusé plusieurs fois cette semaine sur Musimax. :bye1:

Posted
:) ;)

Est-ce que tu avais un t-shirt où il était écrit Tahiti lors d'un des spectacles de Céline à Bercy cette année ? Est-ce possible que l'une des choristes de Céline Élise t'ai saluée un de ces soir-là? Si c'est toi, Élise en a fait part dans la Spéciale de Céline - Loyauté et fraternité en tournée - qui est diffusé plusieurs fois cette semaine sur Musimax. :bye1:

Il paraît oui! j'adore rigoler avec Elise durant le show elle est fun, Barnev et Marielou sont sympas aussi... en fait... ils sont tous sympas les musiciens et les danseurs aussi, J'en ai rencontré certains ! hahaha! comme Céline. :P

Par contre je ne savais pas qu'elle avait parlé de moi pour une interview... si quelqu'un a une copie j'en veux bien une :w00t: :w00t:

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
Que vous avez fait étiez une invasion d'intimité. Vous devez obtenir un travail comme "paparazzi". :confused:

Je crois qu'il n'y a que Céline pour accepter cela. On dirait m^me qu'elle fait coucou à la personne qui photographie.

Je n'ai jamais vu une star de rang aussi abordable.

Tout notre respect Céline. Et merci d'être toujours proche de tes fans :flowers: :flowers:

A très vite j'espère sur Paris !!! :bye1:

Posted
Merci pour ces photos exclusives Andray ! :w00t:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
je crois que c'est pas le photographe mais qu'elle a reconnu notre amie tahiti hihihihi :D

Andray

non je pense qu'elle était juste contente de voir des fans... ^_^

MY TAKING CHANCES TOUR:

MISS YOU CELINE!

Posted
moi je dit qu'il faut laisser celine tramquille mais c'est sur que se n'ete pas trop mechant...
Posted

Tout d'abord, Bravo :clap: pour le cran et le talent d'avoir attendu et avoir pu photographier la maison, le portail et bien sur Céline et même avoir un regard et des salutations très timides. Tu devrais proposer ta candidature en tant que Paparazzi en Europe. Bon je crois que mes premières lignes sont l'ensemble général de ceux plus haut.

Par contre, je ne peux qu'être déçu...pas fâché parce que t'aurais eu un autre genre de message que celui-ci ^_^ ...donc déçu...sachant que Céline ne vient pas aussi souvent au Qc quelle le voudrait et surtout dans sa grande et belle maison de l'Ile Gagnon, de pouvoir être en peignoir pour prendre un peu de soleil chaud et probablement un bon déjeuner sur la terrasse en se faisant prendre ma un photographe par contre, je ne peux que trouver cela déplaisant pour Céline.

Même les Stars ont besoin d'être seules, sans artifices, Céline est surement LA Star qui donne le plus pour ses fans, alors pourquoi aller essayer de capter un moment bien à eux. Si les très belles photos que t'as prises avait été de la maison seulement, je crois que tout ceci n'aurais pas été écrit sur le sujet....

Alors on pourrait peut-être ouvrir un autre topic dans la section adéquate et l'intitulé, devrait-on suivre, traqué, intimidé les Star lorsqu'elles sont chez elle??? Jusqu'ou pouvons nous aller afin de ne pas traverser la limite du respect de la Star.

Je ne vise pas la personne qui a ouvert ce topic, mais plutôt faire réfléchir sur le sujet...si toi t'avais été Star, aurais-tu aimé te faire photographié dans le même contexte que Céline?

L'intention n'est pas fait dans le but de l'ennuyer pour mal faire, car si tu l'avais fait, ce serais pas ici que tu les aurais mis, t'as un grand coeur, je suis sur qu'en prenant les photos tu devais te dire...ahhhh...les amis du forum vont être content de les voir......avec raison...elles sont très belles.

Il faut toujours penser aux conséquences qu'un petit geste anodin tel que celui-ci peut avoir sur une Star comme Céline...

Plus elle se sentira traquée....plus les chances sont grandes pour qu'elle aille s'installer ailleurs pour êre bien, mais surtout pour protéger son enfant et les membres de sa famille.

Encore Bravo pour les photos, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais tu as beaucoup de talent pour en faire un métier.

Ne tiens pas de rancune avec mon message, c'est une réflexion constructive que je faisais...si tu reçois des messages de chicane, alors il y a des gens qui n'ont pas compris....garde plutôt le positif :bye1:

à bientôt

mike

Posted (edited)
je suis allée là avant de revenir au brésil mais céline n'était pas là, elle était en europe. C'est une place publique, car c'est un park, tout le monde peut aller là et louer un kayake .... et la maison est très très grosse heheh et on ne peut pas voir dedans, seulement le jardin. Edited by tativale

http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif

"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moi

It's always possible to change!

Vive le Québec

"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,
Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, les
instants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."

Posted

qu'on prenne la maison en photo okay

mais sérieux faut la laissez tranqu'il

vous aimerez surement pas qu'on vous prenne en photo pour ça sérieux c'est nul comme photo

sérieux vous m'avez foutu en rogne

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)
y a rien a dire de toute facon c'est fait on peut pas aller contre. Mais c'est vrai que c'est completement nul de faire ca. Dit et redit Céline n'est pas une bete de foire elle a le droit a avoir du repos. Si elel fait signe c'est peut etre aussi pour eviter d'avoir des retombes et ne pas vous decevoir. Elle le fait peut etre a contre coeur surtout quand elle entend des "on t'aime celine" la franchement ca c'est le pompom et c'est evident que c'est fait expres de passer forcement devant chez elle. pourquoi pas aller ailleurs faire du kayak?mais bon vous etes grand y a des choses plus graves dans la vie Edited by fab
  • 3 weeks later...
Posted

Andray, merci pour cettes photos jolies!!! :D

C'était tres sympa a vous rencontrer le meme lundi soire chez Nickels et ecouter votre histoire mignon du premier main! ;)

(desolée mon francais tres mauvais... :lol: )

Visit me on Facebook

• 14th & 16th May 2008 - Antwerp Sportpaleis
  • 24th & 25th May 2008 - Paris Bercy
  • 2nd June 2008 - Amsterdam ArenA
  • 12th June 2008 - Berlin Waldbühne
  • 18th June 2008 - Köln Arena
  • 20th June 2008 - Hamburg Colorline Arena
  • 28th June 2008 - Kraków Błonia Park
  • 1st July 2008 - Vienna Stadthalle
  • 15th, 16th, 19th & 20th August 2008 - Montréal Bell Centre
  • 10th, 15th & 16th March 2011 - Las Vegas Caesars Palace Colosseum

J'étais là pour toi, Céline!

Why has Javito been silenced ???

Posted

Je trouve quelques messages navrants. Si cela embêtait Céline de se faire photographier, elle aurait pris son petit déjeuner de l'autre côté, le parc est grand et elle n'aurait pas fait un coucou...

Merci Andray pour ces belles photos :)

Posted
Andray, merci pour cettes photos jolies!!! :D

C'était tres sympa a vous rencontrer le meme lundi soire chez Nickels et ecouter votre histoire mignon du premier main! ;)

(desolée mon francais tres mauvais... :lol: )

oh barbara qui parle français :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Rien de méchant de la part d'Andray!

Bravo pour les photos! si je peux avoir une interview de Céline je lui demanderai ce qu'elle en pense! :)

MY TAKING CHANCES TOUR:

MISS YOU CELINE!

Posted

oh ouais Tam, il faut que tu est une entrevue avec elle. !!!!!!

Je pourrais te servir d<assistante si tu veux en je peux tout faire, ....... ou presque lol

16 août 2008, Montréal

Posted

Dionesque(Barbara) I don't speak english very well too kiss kiss

Mike-Mtl: Pour te connaître depuis longtemps par tes vidéos sur youtube et d'être dans la même catégorie d'âge (Age mature) sans rancune :msn-wink:

je trouve que le message est assez juste et d'une grande sagesse.

par contre, et oui...par contre

Les milliers de photos prises sont envoyées à René par l'intermédiare des productions Feeling (Att. d'une personne des productions qui m'a été recommandé) Ils sont mes coordonnés.

A noté que les canots et kayaks loués tout près de la maison est en fait une Réserve faunique dont plusieurs ne sait pas que j'ai connu par l'intermédiare d'un forum PPN Photo Passion Nature.

Je me suis rendu sur les lieux 3 fois. Mon hobby: Photographie d'oiseaux.

La première fois jamais vu la maison puisque je suis parti vers l'est.

la deuxième fois je suis partis vers l'ouest car la première fois je me suis trompé de chemin car je voulais me rendre au marais jamais trouvé car je ne savais pas que je devais passer sous l'autoroute 15.

Forcément, on passe devant la maison de Céline qui est tout près du départ ...

anecdote, au début je croyais à un couvent a cause de sa toiture carrée et cloturée, je ne savais même pas que c'était la maison à Céline. je l'ai su plus tard par un autre forum. :doh:

Je me suis dit que la prochaine fois, j'y vais me rendre et en profiter pour prendre la photo de la maison. J'ai eu une invitation pour faire du canot et voilà.

En 25 ans, j'ai jamais attendu devant un hôtel ou quelques batisses que ce soit pour une photo ou une signature.

C'est vrai que pour un paparazzi la photo est exclusive et belle mais pour un photographe; les photos sont peut être exclusives mais pas belle.

Pour les gens qui ont aimés tant mieux, pour les gens qui rognent c'est dommage.

Petite réflexion avant de terminer: :sofunny:

N'oubliez pas que vous êtes devant un écran et que la critique est trop facile. Nous sommes ici parceque nous aimons Céline (je crois :in_love: ).

Il y a beaucoup de ''râlage'' dans les topics, ajouter de l'eau dans votre vin et un grain de sel d'une discussion objectif, on évitera peut être de briser les rêves de certaines personnes et vous apprécierez certains membres qui sont ici depuis longtemps. Si vous voyez des échanges houleuses entre membres répondez par je t'aimes et vous verrez une meilleure ambiance . :P

Céline a dit: Je vous aimes :giggle: Elle s'adressait aux fans c'est à dire ...Vous

Andray

Tahiti: Le message fait pas trop chaperon j'espère. :sofunny:

Posted
Dionesque(Barbara) I don't speak english very well too kiss kiss

Mike-Mtl: Pour te connaître depuis longtemps par tes vidéos sur youtube et d'être dans la même catégorie d'âge (Age mature) sans rancune :msn-wink:

je trouve que le message est assez juste et d'une grande sagesse.

par contre, et oui...par contre

Les milliers de photos prises sont envoyées à René par l'intermédiare des productions Feeling (Att. d'une personne des productions qui m'a été recommandé) Ils sont mes coordonnés.

A noté que les canots et kayaks loués tout près de la maison est en fait une Réserve faunique dont plusieurs ne sait pas que j'ai connu par l'intermédiare d'un forum PPN Photo Passion Nature.

Je me suis rendu sur les lieux 3 fois. Mon hobby: Photographie d'oiseaux.

La première fois jamais vu la maison puisque je suis parti vers l'est.

la deuxième fois je suis partis vers l'ouest car la première fois je me suis trompé de chemin car je voulais me rendre au marais jamais trouvé car je ne savais pas que je devais passer sous l'autoroute 15.

Forcément, on passe devant la maison de Céline qui est tout près du départ ...

anecdote, au début je croyais à un couvent a cause de sa toiture carrée et cloturée, je ne savais même pas que c'était la maison à Céline. je l'ai su plus tard par un autre forum. :doh:

Je me suis dit que la prochaine fois, j'y vais me rendre et en profiter pour prendre la photo de la maison. J'ai eu une invitation pour faire du canot et voilà.

En 25 ans, j'ai jamais attendu devant un hôtel ou quelques batisses que ce soit pour une photo ou une signature.

C'est vrai que pour un paparazzi la photo est exclusive et belle mais pour un photographe; les photos sont peut être exclusives mais pas belle.

Pour les gens qui ont aimés tant mieux, pour les gens qui rognent c'est dommage.

Petite réflexion avant de terminer: :sofunny:

N'oubliez pas que vous êtes devant un écran et que la critique est trop facile. Nous sommes ici parceque nous aimons Céline (je crois :in_love: ).

Il y a beaucoup de ''râlage'' dans les topics, ajouter de l'eau dans votre vin et un grain de sel d'une discussion objectif, on évitera peut être de briser les rêves de certaines personnes et vous apprécierez certains membres qui sont ici depuis longtemps. Si vous voyez des échanges houleuses entre membres répondez par je t'aimes et vous verrez une meilleure ambiance . :P

Céline a dit: Je vous aimes :giggle: Elle s'adressait aux fans c'est à dire ...Vous

Andray

Tahiti: Le message fait pas trop chaperon j'espère. :sofunny:

Non tu as tout à fait raison... quand je vois sur certains forum que ta photo a fait des vagues alors qu'ils viennent de poster une photo des dessous de Céline sans que personne ne bronche je me pose vraiment des questions sur les valeurs de certains!

:)

MY TAKING CHANCES TOUR:

MISS YOU CELINE!

Posted
Non tu as tout à fait raison... quand je vois sur certains forum que ta photo a fait des vagues alors qu'ils viennent de poster une photo des dessous de Céline sans que personne ne bronche je me pose vraiment des questions sur les valeurs de certains!

:clap: :clap:

Je crois que tout à été dit.. Je le redit, nous n'avons pas attendu 1 seule minute Céline, on passait et elle était dehors.. De toute façon, j'imagine qu'elle est dehors comme 1-2h/année donc si ça n'aurait été que du hasard, nous aurions attendu longtemps.. Et comme Michael le dit, si elle voulait avoir la sainte paix, le terrain est grand et pas tous aux abords de la rivière..

Je pense que Céline est juste "No Drama", on passait, on l'a salué, elle nous a salué et ça fini là.. Pas plus compliqué que ça

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted

Wow que de belles paroles d'Andray de Tam et de JP. Maudit que j'vous aime guys !!!!.

Puis finalement c'est pas un drame hein !!! Seulement un coups de chance bien pris.

16 août 2008, Montréal

Posted

:clap: :clap:

Je crois que tout à été dit.. Je le redit, nous n'avons pas attendu 1 seule minute Céline, on passait et elle était dehors.. De toute façon, j'imagine qu'elle est dehors comme 1-2h/année donc si ça n'aurait été que du hasard, nous aurions attendu longtemps.. Et comme Michael le dit, si elle voulait avoir la sainte paix, le terrain est grand et pas tous aux abords de la rivière..

Je pense que Céline est juste "No Drama", on passait, on l'a salué, elle nous a salué et ça fini là.. Pas plus compliqué que ça

Je suis 110% d'accord! :)

http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif

"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moi

It's always possible to change!

Vive le Québec

"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,
Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, les
instants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."

Posted

Moi aussi, Je suis trop d'accord de paroles de Andray, Tam et JP! :clap: :D

...no drama...

Trop trieste que je n'était la avec vous... :cry:

Visit me on Facebook

Why has Javito been silenced ???

Posted
oh barbara qui parle français :w00t:

Ah ouais, hehe! ;) Je comprends beaucoup mais je ne suis vraiment capable a parler/écrir en francais... :shy:

Visit me on Facebook