Jump to content

Recommended Posts

Posted
je penses qu'on a le droit, car depuis les débuts de sa tournée, des tonnes de photos et de vidéo circulent!! surtout que les flashs des appareils ne cessent de fontionner durant ses concerts!! et puis, cela serait normal quand même!!
Posted
Je pense qu'on a pas le droit, mais bon ils vont pas nous fouiller pendant des heures donc bien planqué y'a pas de soucis.
av83.jpg

Posted

Bonjour,

Juridiquement parlant on a pas le droit de prendre avec soit des appreils photos ou camescopes sous peines de se les faire saisir (ceci fait parti de la convention), cependant beaucoup de personnes prennent avec elles et en cachette des appareils photos et camescope surtout que les femmes n'ont pas le droit d'être fouiller (du moins en france) et en plus de ça tout le monde sait que Céline Dion ne vient pas touts les week end en France alors souvent les Agents de Sécurité ferment les yeux sur ça.

Mais il faut savoir qu'en cas de problème ou de décisions ne venant de la part d'un supérieur alors on peut être saisi des biens qui peuvent nuir au bon fonctionnement du concert ou qui ne respecte pas l'exclusivité de l'oeuvre.

PS: Ne vous inquiétez pas je pense qu'ici ce la ne posera aucun soucis majeur.

Musicalement,

Samy

Posted
Salut, jreviens du concert d'Anvers et les appareils photos étaient dla partie et personne n'en avait rien à foutre donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme à Bercy, sauf si l'organisation s'en mèle...
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
J'ai une autre question, s'ils les saisissent, on les récupère comment ?

Je pense que tu dois le déposer à un vestiaire, on te donne un numéro et à la fin du concert tu vas le récupérer. Mais franchement, quasi tous les concerts interdisent les appareils photos, mais on passe avec quasi sans problème à chaque fois.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Salut, jreviens du concert d'Anvers et les appareils photos étaient dla partie et personne n'en avait rien à foutre donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme à Bercy, sauf si l'organisation s'en mèle...

C'est vrai? ah ben c'est cool alors! je pensais pas emmener mon appareil mais bon... du coup!!! :clap:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted (edited)
Cachez le bien,et ils ne veront que du feu à l'entrée! :thumbsup2: Edited by celinevegas

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
J'aurais un sac à dos avec moi et j'ai un faux fond, si je le planque là ça peux le faire?
av83.jpg

Posted

Super!

Je vais prendre le mien aussi, mais il est gros. Je ne l'ai pas depuis longtemps alors vous êtes sur, si on nous le confisque, on peut le récupérer???

Merci

Kevin

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
Posted

Une fois j'avais caché mon appareil, je suis arrivée à rentrer avec, j'avais pas fait 2 photos qu'un gas de la sécurité et venu me le prendre!!!! :shy:

Mais bon à la fin il le rende donc ça vaut le coup d'essayer!!! :msn-tongue:

Posted

bah moi je le prendrais parck'avant j'aurai fait des photos a grevin alors je serai obligé de l'avoir avec moi mais je voudrais pas qu'il me le confisque, j'aimerai trop faire des photos du concert!!

A las vegas il regardé vaguement si t'avai un appareil photo et il demandait aussi mais bon en meme temps si c'est pas un gros truc de pro ca doit pas poser de problème!Je l'espère..on verra ca!

Je serais porte X au rang 4 (comme a vegas :msn-wink: ) place 70 et 71! me faut au moins deux places pour moi!!lol :wub: :msn-tongue:

Posted

et pour Nice ça sera pareil ???

En tout cas je vais essayer de prendre l'appareil ... on verra bien ... :P

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Selon ce qui est écrit sur la partie arrière du billet du concert, les appareils photos sont interdits. Je ne sais pas si j'y apporterai le mien. Je voudrai prendre 2 photos et n'arrêter de pleurer après!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)
C'était écrit pareil sur les billets pour les pays et les appareil photos était autorisé Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
pour l'instant ils sont autorisés... maintenant à bercy je sais pas
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Hier la sécurité de bercy ne nous a seulement fait ouvrir les sacs mais pas de fouilles ni de questions.

donc cela doit être toléré.

de toute façon avec les portables tout le monde peut faire des photos alors a quoi bon...

Posted

Salut,

Merci, je vais essayer aussi et si ca marche, je mettrais les photos sur ce forum.

A plus

Kevin

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
Posted
Je confirme que vous pouvez entrer avec les portables et appareils photos...A l'entrée un vigil a juste ouvert mon sac et jeté un bref coup d'oeil dedans. Durant le concert, il y a eu des flashs du début à la fin sans que personne ne soit inquiété...Il y avait plein de gens qui filmaient etc...
Posted
hello solveig

content de te voir ici je ne savit pas que tu venait hier

dommage j'aurais voulu te voir

Hello Mika !

Consulte la boîte vocale de ton portable...!

Gros bisous

Posted

N'ayez aps peur pour vos appareils photos, moi le vigil il a vu le mien (et il est plutôt gros un tout petit peu plus petit qu'un refelx ( c'est un bridge)) et il m'a dit c'est bon donc voilà.

Si vous n'avez pas de réflex, c'est bon.

Bon concert !

http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpg

Regardez mon clip mettant en scène "This Time"

Celine simply the BEST