Jump to content

des fleurs sur la neige

Recommended Posts

Posted (edited)

j'espère pas qu'un topic existe déjà car sinon je ne l'est pas trouvé

voila je voudrais enfin voir ces 4 épisodes dont j'ai plusieurs fois entendu parler "des fleurs sur la neige" mais jamais je n'est pu les trouver sinon j'ai trouvé des personnes qui le vendaient mais je trouve qu'entre fans , il est très regrettable de ce faire de l'argent avec celine , je trouve tout à fait normal de payer le support ainsi que tout les frais d'envois mais rien d'autres à la rigueur s'arranger autrement si l'on possède une chose que l'autre n'a pas , là je suis d'accord mais pas de business donc si une âme charitable pouvais me faire un petit signe je lui en serait très reconnaissant moi de mon coté j'ai pas mal de vidéo de celine donc y'a possibilité d'échange mais je crains fort que vous les ayez déjà. :msn-wink:

Edited by florian33
Posted

ben moi aussi j'avais passé pas mal d'appels de detresse sur divers forums afin de me procurer "des fleurs sous la neige", et tous les messages que j'ai eu en reponse me le proposait moyenant finances.

je n'etai pas d'accord alors je n'ai jamais donné suite.

mais au bout de 3 ans de recherche desesperé lol j'ai craqué et je me suis resolu a l'acheter en dvd gravé de qualité mediocre au prix de 30 euros sur ebay.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Moi aussi je suis toujours à la recherche de la série, et c'est pour ça que j'avais envoyé un mail à Radio-Canada pour demander si ça sortira en DVD. La réponse était positive, mais ça va tarder un peu. Ça viendra sûrement après 2008, m'a-t-on dit.
Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted

G des copies DVD des VHS.

Si vous m'apportez des dvd vierges à Paris... je veux bien vous faire des copies :) ! mais c'est pas pour les vendre après! !!!

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
J'avais posté le même topic y'a un an de cela mais on m'avait redirigé vers... un truc du genre IRC, enfin du langage informatique que seuls les geeks peuvent comprendre donc... t'as eu plus de chance que moi. Si quelqu'un peut m'aider pour la même requête c'est cool.
Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted (edited)

j'ai donc eu la possibilité de voir des fleurs sur la neige et je tiens a vous dire que je suis vraiment étonné de la violence qui peut y avoir dedans ça ma fait tout drôle de voir notre celine au milieu de tout ça mais pour un premier rôle elle ce démerde plutôt pas mal du tout j'en a qui son vraiment acteur et qui on fait pire de chez pire donc un peu de boulot encore elle elle pourra encore nous étonné et merci à la personne qui me la fait obtenir c'est vraiment très sympa de ça part :wub: :wub: :wub: :wub:

ps: par contre ce n'est pas le film de l'année 91 mais il fait son petit effet :msn-wink:

Edited by florian33
Posted

deja ca ne peut pas etre le film de 93 :sick: car c'est un telefilm :kicking: ......................et donc...avec le budjet d'un telefilm.

honnetement je nai rien a reprocher a la prestation de celine dans ce telefilm. elle est tres juste et joue tres bien.

par contre le montage et la facon de filmer laisse un peu a desirer et me rapelle celui d'helene et les garcons..... donc ca casse un peu l'interet du visionage de cette serie au bout de quelques minutes malgrés le potentiel de l'histoire d'elisa qui elle est tres touchante.

si celine ne jouai pas dedans je ne l'aurais pas regardé jusqu'a la fin car c'etai mou du genou.

Posted
heu pardon je voulais dire le film de 91
Posted
y a des telechargements ou? je suis un peu paumé en ce moment....
Posted
deja ca ne peut pas etre le film de 93 :sick: car c'est un telefilm :kicking: ......................et donc...avec le budjet d'un telefilm.

honnetement je nai rien a reprocher a la prestation de celine dans ce telefilm. elle est tres juste et joue tres bien.

par contre le montage et la facon de filmer laisse un peu a desirer et me rapelle celui d'helene et les garcons..... donc ca casse un peu l'interet du visionage de cette serie au bout de quelques minutes malgrés le potentiel de l'histoire d'elisa qui elle est tres touchante.

si celine ne jouai pas dedans je ne l'aurais pas regardé jusqu'a la fin car c'etai mou du genou.

C'est clair que c'est un pas un super Budget et que c'est mal filmé, mais ce téléfilm me fait pleurer à chaque fois que je le regarde. Il me fait penser à l'enfance que ma mère a véçu un peu la même chose qu'Elisa et c'est horrible et Céline le joue super bien je trouve, surtout pour une première fois!

• 2 weeks later...
Posted
Des fleurs sous la neige, c'est quelques choses qu'on oublit pas ca... Par contre, il fallait qu'elle soit bonne comédienne pour tenir le role comme cela, puisque son role est complétement et radicalement à l'opposé de ce qu'elle a vécu plus jeune, pour une femme très famille, il fallait arriver a faire illusion du contraire dans le film et c'était bien joué.
Posted
Des fleurs sous la neige, c'est quelques choses qu'on oublit pas ca... Par contre, il fallait qu'elle soit bonne comédienne pour tenir le role comme cela, puisque son role est complétement et radicalement à l'opposé de ce qu'elle a vécu plus jeune, pour une femme très famille, il fallait arriver a faire illusion du contraire dans le film et c'était bien joué.

Céline avait dit que le tournage avait était très difficille pour elle par rapport à ce rôle, car là c'est vraiment un rôle qu'on lui a demandé car elle a vécu tout l'inverse de la pauvre Elisa et en ce sens ça a ete très dur mais elle a dit que l'équipe du tournage et les acteurs l'ont beaucoup soutenue et aidé.

C'est une histoire super touchante ce téléfilm!

Posted (edited)
C'est vrai que c'est mal filmé, mais c'est un grand moment dans sa vie. J'aime beaucoup le film---c'est dommage que c'était pour le tele et pas pour le cinéma. Cela m'a donné l'envie de voir Celine dans le grand écran. C'est possible---mais pas pour le moment. Edited by Alex_Incognito

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted

moi g la série sur mon pc

si quelqu'un la veut ca me dérange pas!!!!!!!!!

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
merci beauoup à tous mais j'ai enfin une fan qui m'a aidé à l'obtenir donc merci encore :msn-wink:

Pourrais-tu me dire par PM comment tu l'as eu, ce serait sympa :thumbsup2: :bye1:

• 2 months later...
Posted

Bonjour d'Hollande,

Moi aussi je voudrai bien regarder cette serie/téléfilm.

Je trouve ca nulpart

Surtout ici en Hollande trouver des films/series en Francais, c'est pas évident.

L'histoire m'attire et surtout voir Céline comme actrice.

Si je vous comprend bien, c'est magnifique ce q'elle a fait.

Est-ce que s'est possible de me contacter????

Pour éventuellement avoir un DVD ou quelque chose.

Le plus que je lis ce que vous dites de cette série, le plus je rêve de la voir.

Merci d'avance pour des réponses.

Anja

Posted
Merci énormément!
"Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
Posted
Un grand merci pour le lien car je n'avais jamais réussi à l'avoir donc je vais aller voir sur youtube ... :wub: :rolleyes: :clap:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
super merci
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Merci beaucoup pour le lien :flowers: J'avoue que j'ai été bluffée par Céline ! J'ai complètement oublié la chanteuse et je me suis passionnée pour Elisa. Cétait un rôle difficile et Céline l'a joué avec brio, sincérité et sobriété ! Bravo Céline :wub: :wub:

Ah ! Bon sang, s'il vous plaît, si quelqu'un peut me le graver sur DVD (que j'enverrai bien sûr, je prends tous les frais) je serais la plus heureuse du monde :wub: :wub:

Posted
Toute la mini-série de 1991 "Des fleurs sur la neige" mettant en vedette notre Céline est actuellement sur youtube. Il y a 24 épisodes à regarder. À voir ou à revoir absolument!!! :wub: :wub:

Voic le lien :

http://ca.youtube.com/results?search_query..._type=&aq=f

Pour tous les fans intéressés, bonne écoute!!! :flowers:

Merci!!! :flowers: :flowers:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Merci beaucoup pour le lien :flowers: J'avoue que j'ai été bluffée par Céline ! J'ai complètement oublié la chanteuse et je me suis passionnée pour Elisa. Cétait un rôle difficile et Céline l'a joué avec brio, sincérité et sobriété ! Bravo Céline :wub: :wub:

Ah ! Bon sang, s'il vous plaît, si quelqu'un peut me le graver sur DVD (que j'enverrai bien sûr, je prends tous les frais) je serais la plus heureuse du monde :wub: :wub:

Je peux te le graver si tu veux.

J'ai la série sur cd depuis des années.

Contacte moi par mp si tu le souhaites.

• 1 month later...
Posted

Merci beaucoup pour le lien. J'avais déjà la série mais sur vhs (un correspondant canadien me l'avait vendue) mais comme il y a plus de 10 ans les images sont de mauvaise qualité.

En tout cas, c'est vrai que CELINE est bluffante dans cette série. D'illeurs je ne comprends pas que RENE ait tout fait pour la retirer de la circulation, car elle ne fait que montrer l'immense talent de comédienne de CELINE.

A quand un grand rôle au cinéma ?