Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été dit sur le forum, mais j'ai appris hier en écoutant l'émission Flash [au Québec] que René allait avoir sa statut de cire au Musée et qu'ils vont la mettre au côté de Celine très bientôt. Il devrait y avoir une inauguration avec Céline et René sur place.

Posted
Je crois qu'ils vont déplacer la statut de Michel... René prend la place de Michel au côté de Céline.
Posted
l'inauguration aura lieu le 23 mai quand Céline et René seront à Paris

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Merci pour l'information ... :flowers:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

René a largement sa place aux cotés de son épouse!

bonne nouvelle, Merci...

Posted
je suis très heureux pour René Angélil, il est un manager fantastique, et j'espere pouvoir voir ces statues quand j'irai à paris.
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Posted (edited)
René a largement sa place aux cotés de son épouse!

bonne nouvelle, Merci...

Moi je trouve que c'est une très mauvaise idée, une jolie idiotie surtout.

Je ne comprends pas pourquoi il rentre au musée Grévin, pour moi avoir sa statut ce sont pour les personnalités qui vivent sous les projecteurs, qui ont un contact direct avec le public.

René est certe connu à travers l'excellent travaillle qu'il a fait pour Céline, mais lui il vit caché dans le showbizz, en second plan, pour moi ce n'est pas une star. Avec les années il est surtout très connu pour être devenu le "Mari R'né" de sa Céline, et c'est là le drame.

Jusqu'à présent c'était Michel Drucker et Céline Dion la star planétaire, aujourd'hui ça va être Céline et Son R'né, le couple devenu complètement caricatural dans notre pays.

Je choque sans doute, mais je trouve que ça va rabaisser la statut de Céline.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

il n'y a pas que des "stars" au grévin il y a aussi de grandes personnalités qui ont marqué le monde de par leur spécialités, rené est une grande personnalité et qui a un nom dans le show business, qui mène de main de maître son métier de manager, il est connu dans le monde entier pour ça, il a tout à fait sa place aux côtés de céline,

les 2 sont indissociables ! et ce n'est pas choquant, l'un ne va pas sans l'autre, tout le monde le sait aujourd'hui, en aucun cas je trouve que ça va rabaisser sa statue, puisque lorsque l'on parle de céline on nomme souvent rené derrière :) ce qui me choquerait par contre c'est que le fiston y fasse son apparition, là ça serait aberrant !

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Toute a fait d'accord avec toi Shishi ...

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Je viens d'apprendre l'arrivée de René Angelil au Musée Grévin et j'avoue que çà me laisse perplexe :huh: . Effectivement l'un ne va pas sans l'autre, ils sont même complétement indisociables ; mais si on commence à faire figurer tous les managers de tous les artistes présents, çà devient sans fin... Alors je ne crois pas que ce soit une si bonne idée. Et puis j'imagine d'avance les réflexions humoristiques de mauvais goût qui vont fuser :angry2: et cela, on aurait bien pu s'en passer !!
Posted
Et puis j'imagine d'avance les réflexions humoristiques de mauvais goût qui vont fuser :angry2: et cela, on aurait bien pu s'en passer !!

Je pense sérieusement que c'est uniquement pour cette raison qu'il rentre à Grévin. Personnellement j'ai jamais entendu que René Angélil était particulièrement apprécié dans le coeur des français, c'est plutot tout le contraire.

C'est peut-être aussi une tactique du musée Grévin pour ringardiser les 2 statuts et les foutre au grenier d'ici un an. :whistling:

Il manque plus qu'ils remplacent les bandes sons de Céline par celles de Laurent Gerra.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Je suis d'accord, mais à 100% avec vous, on va encore entendre ici et là des réflexions à ce sujet ... :hmm:

C'est vraiment dommage, mais bon sinon je suis sur que le résultat sera tres bien au musée Célien est René tout 2 l'un prés de l'autre comme à la vie.

Et au diable l'opinion des gens !! :sofunny:

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
Moi je trouve ça bien ! Je comptait allez au musée Grévin y voir Céline alors si il y a les deux c'est encore mieux !!!
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Je viens d'apprendre l'arrivée de René Angelil au Musée Grévin et j'avoue que çà me laisse perplexe :huh: . Effectivement l'un ne va pas sans l'autre, ils sont même complétement indisociables ; mais si on commence à faire figurer tous les managers de tous les artistes présents, çà devient sans fin... Alors je ne crois pas que ce soit une si bonne idée. Et puis j'imagine d'avance les réflexions humoristiques de mauvais goût qui vont fuser :angry2: et cela, on aurait bien pu s'en passer !!

mais non rené angelil est une des exceptions rené est connu et reconnu pour le travaille acharné qu'il a fait auprès de celine , les heures et les heures de doutes ,de questions de choix malgré que tous ne soit pas excellent mais à part lui et le manager d'elvis (le colonel) tu ne verras d'autres manager arriver au grevin avant longtemps ou alors je ne voit pas qui..............et moi je suis tout à fait de l'avis de shishi et merde au personne que ça rebute mis à part out ca la statue de celine au grevin est à chi... sutout la coiffure ca lui fait un frond d'autobus :sofunny: mais ce n'est que mon avis :whistling:

Posted (edited)

http://www.canalstars.com/canalstars/canal...12574410047A2CF

René Angélil rejoint Céline Dion au musée Grévin !

Inséparables ! Ce n'est plus qu'une question de jours avant que le double de cire de Céline Dion, installé au musée Grévin depuis deux ans, ne soit rejoint par René Angélil... Jusqu'à présent, c'est Michel Drucker qui lui tenait compagnie. Le mari-manager de la diva québécoise inaugurera en effet son clone le 23 mai prochain à Paris.

Dans le même temps, la chanteuse s'installera en France le temps de six concerts (dispatchés entre le 19 et le 27 mai) et recevra - enfin - sa légion d'honneur des mains du président Sarkozy (le 22).

Six mois de travail ont été nécessaire pour confectionner R'né-bis : "L'artiste du musée Grévin a passé une journée complète avec moi pour prendre des mesures, des photos, voir tous les détails comme la couleur des dents", a-t-il expliqué à la Presse Canadienne. Le coût de cette création est estimée à 30.000 €.

On attend plus que leur fils René-Charles (et une éprouvette...) pour que le tableau de famille soit complet ! (Jordane Guignon)

http://www.voici.fr/potins-people/les-poti...c-celine-213669

Six mois de travail, de vrais cheveux et une finition à la peinture à l'huile pour un montant de 30.000 euros environ ! D'après le site showbizz.net, René Angélil devrait lui aussi avoir sa statue de cire au musée Grévin à Paris dès la fin du mois de mai. Pour leur fils René-Charles, on ne sait pas encore. Céline Dion a eu droit, elle, à cet honneur en 2006.

Reste que si le musée commence à inclure tous les membres de la famille Dion, il va falloir construire une aile au bâtiment. Il y a quand même quatorze enfants, sans compter les parents !

http://www.purepeople.com/7907-Le-mari-de-...en-statue-.html

René Angélil va rejoindre sa femme Céline Dion au musée Grévin à Paris, fin mai.

C'est qu'elle devait s'ennuyer, la pôv' Céline, toute seule dans ce grand musée depuis février 2006...

L'inauguration de la statue de son "R'né" aura lieu entre le 15 et le 30 mai. La confection de son effigie a demandé six mois de travail, mais son double en cire aura... de vrais cheveux, précise la presse canadienne !

On n'attend donc plus que la statue de leur fils René-Charles pour que la famille soit au complet !

J'en étais sûr que les statuts allaient tomber dans la caricature, pour l'instant personne ne parle du talent de René.

:pinch:

Edited by Jumpy

I can make it alone...

Posted
ah bon..cette nouvelle m`epanouis beaucoup!! pquoi les Francais n`aime pas Rene?qu`est-ce qu`il a fait du mal,hein? S`il ne trouverait pas Celine,peut-etre elle aurait ete meme aujourd`hui en Charlemagne!!! Je pense qu`il merite bien son place au muse Grevin!
Posted
on a toujours glissé le mari r'né dans les blagues chez nous, statut ou pas! donc je m'en fiche ! ça fait parler d'eux au moins ^_^

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Lol c'est clair !
Posted

je vais faire ma rabat-joie mais quelqu'un peut-il corriger statu"e" et non statu"t"!!! à moins que ce ne soient bien les statuts du contrat de René et Céline qui soient exposés!!! :lol:

merci! :)

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
je vais faire ma rabat-joie mais quelqu'un peut-il corriger statu"e" et non statu"t"!!! à moins que ce ne soient bien les statuts du contrat de René et Céline qui soient exposés!!! :lol:

merci! :)

Bah au moins cette histoire de StatuEs m'aura servi à quelque chose :lol:

:w00t:

I can make it alone...

Posted
Je parlais des statuts de René :lol: C'est vrai que ça peut porter à confusion non non j'étais très bon en français contrairement a d'autres. ^_^

Il faut faire attention avant de se vanter :clap:

on s'en fout des status.c'est celine un point c'est tout

Pour moi ca ne veut rien dire, tu parles ni de statue, ni de statut.

:lol:

I can make it alone...

Posted
Je parlais des statuts de René :lol: C'est vrai que ça peut porter à confusion non non j'étais très bon en français contrairement a d'autres. ^_^

Il faut faire attention avant de se vanter :clap:

on s'en fout des status.c'est celine un point c'est tout

Pour moi ca ne veut rien dire, tu parles ni de statue, ni de statut.

:lol:

:sofunny:

Posted
:clapping: :boxing: :blow:

Bravo.

Et j'ai pas a me justifier mais bien vue .

Hey sans rancune hein !!

"L'erreur est humaine", dixit Céline Dion dans son 2ème Taratata ^_^

I can make it alone...

Posted

Perso je m'en tape que René entre a Grévin.....

Tout ce qui m'interesse c l'actu de Céline et non les statues pourri du musée Grévin de Paris

Kiss et arreté de vous prendre la tete pour une malheureuse statue!!!!

http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg