Jump to content

Dites ICI a chaque fois que vous voyez Céline

Recommended Posts

Posted
celine a la une de closer de cette semaine toujours les meme photos ou elle pleure :evil:
Posted
Genre la photo qui date depuis ... Mdr

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

Sur You tube je viens trouver deux films du 14 février 2009 dans le garage du Centre Bell. J'était avec eux, merci a la personne qui a filmé. :flowers: Quelle belle journée. :wub:

Aussi je viens trouvé cette info;

Éric Lapointe et Céline Dion : «L'amour existe encore» premier extrait de la nouvelle compilation du chanteur

Le mercredi 15 avril 2009

Showbizz.net - Éric Lapointe lancera la compilation «Ailleurs» dans deux semaines. Le premier extrait est «L'amour existe encore», un duo avec Céline Dion. Les deux artistes avaient interprété cette pièce ensemble l'été dernier sur les Plaines d'Abraham, à Québec.

«Ailleurs» est le premier d'au moins deux recueils de duos, de participations, de collaborations spéciales et d'hommages réalisés au cours des 15 dernières années.

http://www.rythmefm.com/showbiz/potins/200...du-chanteur.php

Posted
Sur You tube je viens trouver deux films du 14 février 2009 dans le garage du Centre Bell. J'était avec eux, merci a la personne qui a filmé. :flowers: Quelle belle journée. :wub:

c'etait mon plaisir :wink:

An angel was looking through,

It was you,

Yeah you...it's

189239_10150115379852858_614362857_6669246_5597381_n.jpg

You are the REASON.

Posted
Merci Celinedream j'ai vraiment apprécié revoir ces beaux moments sur ton film. :giggle: Au plaisir de se revoir, je me souvient t'avoir vue, j'étais près de toi quand vous avez félicité René. :clap:
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

ce matin sur M6, un petit reportage été consacré a notre chère Céliine !!!!

s'était pas mal, cool de la revoir ^^

si quelqu'un a cette vidéo, j'aimerai bien pouvoir la télécharger...

Edited by céline-love
CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
Posted
celine est a la une de france dimanche de cette semaine pour une fois ce n'est pas des photos ou elle pleure !
Posted
ce matin sur M6, un petit reportage été consacré a notre chère Céliine !!!!

s'était pas mal, cool de la revoir ^^

si quelqu'un a cette vidéo, j'aimerai bien pouvoir la télécharger...

C'était dans "FAN de", pour une fois qu'ils disaient du bien sur Céline ! Si quelqu'un a pû la capturer, moi aussi je serais heureuse de l'avoir :D

Posted
desole je n'ai pas de scans

J'ai les scans , je les mettrais demain :) :) :)

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted (edited)

Céline à la une de Closer : "elle n'a qu'une seule amie". lol comment ça fait trop pitié :lol:

L'essai de Bombardier à le mérite de faire parler de Céline dans les magazines people.

Comme dirait Laurent Gerra, "aspirante ou refoulante, la presse people est une pompe à merde" :pinch:

Edited by Titom
Posted
merci de l'info jirais l'acheter lundi qqu a moins que qqu a un scan
Posted
Voici la couverture

post-146-1241285673_thumb.jpg

Posted
Céline à la une de Closer : "elle n'a qu'une seule amie". lol comment ça fait trop pitié :lol:

L'essai de Bombardier à le mérite de faire parler de Céline dans les magazines people.

Comme dirait Laurent Gerra, "aspirante ou refoulante, la presse people est une pompe à merde" :pinch:

lol tout à fait

Posted

Il vient d'avoir un reportage sur M6 sur les "Divas vont disparaitre" à cause de leur caprices etc etc, ils ont parlé de Céline Whitney Houston, Mariah Carey, Lara Fabian...

J'ai pas trouver ca top en disant qu'elles ne marchaient plus à cause de leurs caprices etc. Je sais pas si quelqu'un a vu?

Jtrouve ca vraiment aléatoire, c'est sur que les chanteuses à voix n'ont pu le meme succès mais c'est juste que le public a changé et qu'apparement maintenant c plus d'avoir un corps de reve et pas savoir aligner deux notes qui marche, c'est affaire de gout! :confused:

Posted
Céline sur TV5

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
I'm alive sur chériefm :D
Posted
J'étais a la Poste lundi en attendant un guichet et j'ai vu une carte cadeau pour le musée Grevin. Il y avais un photo de Céline la! J'étais super content.

"People pay 20-25 dollars to see you."

- Céline Dion, 1990

Posted
j'ai entendu "alone" à la radio aujourd'hui à minuit et 15 minutes :w00t: alone :w00t: (florFm)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Elle était à Oprah aujourd'hui, ils ont montré un petit bout de l'Eurovision, ils parlaient des artistes qui ont participé à un concours et que ça à lancé leur carrière :)
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted (edited)

De Marseille j'écoute par nostalgie et curiosité la radio locale de mon cantal natal : RBA fm.

1/ oui, ça existe.

2/ on se fout pas de moi

3/ attendez la suite :

Et là, qu'est ce que j'entend à l'instant? SI J'ETAIS QUELQU'UN :w00t:

C'est à rien y comprendre :laugh:

Edited by Titom
Posted

J'ai entendu "les derniers seront les premiers" sur tendance ouest une radio indépendante de basse normandie!

bon weekend à tous!

Posted
ah bon ils ont dit quoi?? (a l'eurovision)

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted

ils ont dit que l'eurovision avait pu faire découvrir des stars internationales comme céline et lara

et que fasse à céline, lenormand et lara n'ont pas gagné!

voila en gros!

et on a vu un bout de la chanson, et le moment où céline apprend qu'elle a gagné (quand elle pleure)