Jump to content

Dites ICI a chaque fois que vous voyez Céline

Recommended Posts

Posted
A l'instant duo virtuel de Michel Sardou et Céline dans vivement dimanche prochain sur france 2.

Images de céline lors de la tournée taking chances.

Voilou

Julien

Merci pour l'info! :msn-wink:

Il le repasse ce soir vers 1h du matin pour les motivés!

Posted
Céline ce soir sur france 3 dans Paris - Québec.
Posted
Oh mon dieu, c'est vrai cette histoire de duo virtuel ?? :o :o :o :o
Posted
Oh mon dieu, c'est vrai cette histoire de duo virtuel ?? :o :o :o :o

Oui d'ailleurs ils ont passé "un gros bonjour" à Céline (Sardou avait dit à RTL qu'il pensait très fort à elle en ce moment parce qu'elle est cloué au lit par sa grossesse compliquée. D'ailleurs le fait que ce soir Drucker n'ait pas fait de commentaire sur ce duo avec Sardou montre bien qu'il sait qu'en ce moment c'est pas la grande forme chez les Angélil :confused: )

• 2 weeks later...
Posted

RTL matraque le duo avec Sardou, je l'ai entendu 5 fois aujourd'hui!

Faut vraiment que Céline s'associe à RTL; eux soutiendront ses albums!

Posted
j'aime pas ce duo virtuel...ni la chanson. heureusement qu'il y a ces quelques secondes à la fin où céline pousse un peu...
Posted
celine en couverture de france people de cette semaine 2 pages desole je voulais scanner pour vous mais jai un souci avec le scan je vous mais la couverture
Posted
il parle de sa grosesse sa carriere sa vie de femme rien de particulier
Posted

Celine est sur TF1 pour le duo virtuel VOLER, avec images de TCWT !!!

MAINTENANT !!!

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted
oui, j'ai vu ça :D

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Sardou vient de chanter en duo virtuel à Chabada avec des extraits vidéos de Céline sur la tournée TCWT.

Le montage était mieux fait que celui chez Drucker et beaucoup de vidéos de Céline plutôt bien exploités sur la chanson.

http://img838.imageshack.us/img838/6960/55145041.jpg

Posted
Sardou vient de chanter en duo virtuel à Chabada avec des extraits vidéos de Céline sur la tournée TCWT.

Le montage était mieux fait que celui chez Drucker et beaucoup de vidéos de Céline plutôt bien exploités sur la chanson.

Le montage était déjà très bien fait lors de l'émission consacrée à Laurent Gerra. D'ailleurs beaucoup de gens ont découvert le duo lors de cette émission!

Et en plus ça fait un peu de pub pour le DVD :msn-wink:

Mais vivement que les jumeaux pointent le bout de leur nez car il faudrait vraiment un clip à la chanson :confused:

Posted
A l'instant sur TF1 dans une famille en or, une question sur les plus grande chanteuses à voix. Céline été la top réponse et Dechavane à eu un comportement méprisant face à la réponse et à l'extrait audio de 'ce n'était qu'un rêve" en disant que Maurane avait vraiment ELLE une belle voix.

Posted

Hello!

Bon c'était pas vraiment elle mais son Nom/prénom dans un jeu....lol Sa compte?

Le jeu: Une famille en or sur TF1, et la question: "De quelle chanteuse dit on qu'elle a de la voix?"

Et en prime une image :whistling:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs256.snc4/40160_459375378360_762853360_5154529_4263499_n.jpg

Bonne soirée!

http://img.photobucket.com/albums/v721/zioupette/Sanstitre1-3.jpg

MYSPACE

Posted

Michel Sardou et Céline en duo virtuel à Chabada :

Lien ICI

Posted
en ce moment sur TMC dans l'émission "Quand la musique est bonne" j'ai vu Pour que tu m'aimes encore" entre autres et d'autres belles surprises à venir!
Posted
Alone de Céline pendant que je magasinais de la céramique puis Stéphane Laporte à la radio qui dit qu'il s'ennuie d'elle et qu'il est en sevrage. Il dit qu'ils auront probablement à Vegas dans quelques mois pour filmer les coulisses et création du nouveau show à Vegas.
Posted
Alone de Céline pendant que je magasinais de la céramique puis Stéphane Laporte à la radio qui dit qu'il s'ennuie d'elle et qu'il est en sevrage. Il dit qu'ils auront probablement à Vegas dans quelques mois pour filmer les coulisses et création du nouveau show à Vegas.

Donc on peut espérer avoir dans le prochain dvd les coulisses de la création du show comme pour This is it (ce qui manquaient cruellement dans le dvd de A New Day... et Taking Chances/Autour du Monde :confused: )

Mais ne rêvons pas trop :glare:

Au moins entre ça, la refonte du site officiel pour le 10 novembre, l'émission de TVA avancée et la naissance imminente des jumeaux...

Tout cela annonce le retour de Céline pour très bientôt :clap:

Posted

Celine a été nommé ambassadeur de bonne volonté de la FAO (au coté notament de Suzanne Sarandon!) à Rome (un organisme dépendant de l'ONU chargé de la lutte contre la faim dans le monde)

A cette occasion Céline a enregistré un message vidéo pour remercier le comité et l'on voit sont beau bidon et ses magnifiques cheveux bruns, sa véritable couleur :wub: (J'espère qu'elle gardera cette couleur pour son retour scénique :in_love: )

La vidéo et les photos sont dispo dans la section anglaise

Posted
Hier soir, deux fois après le journal de 20h, pour la promo du Cd de Sardou

Posted
Ce matin sur RTL à 6 h 00 du matin, j'ai eu le plaisir de commencer la journée avec la chanson "Voler" avec Michel Sardou et Céline ! D'ailleurs, la chanson passe souvent sur cette station. Pour mon plus grand plaisir ! :clap:
Posted
Ce matin sur RTL à 6 h 00 du matin, j'ai eu le plaisir de commencer la journée avec la chanson "Voler" avec Michel Sardou et Céline ! D'ailleurs, la chanson passe souvent sur cette station. Pour mon plus grand plaisir ! :clap:

moi je la deteste cette chanson sans aucun interet a mon gout mais tant mieu si tu aimes , heureusement que les gouts sont different .

Posted

moi je la deteste cette chanson sans aucun interet a mon gout mais tant mieu si tu aimes , heureusement que les gouts sont different .

Je ne peux pas dire que je raffole de cette chanson, simplement j'étais contente d'entendre Céline pour mon début de journée. Sa voix me fait toujours beaucoup de bien et me donne de l'énergie. Ce qui est plutôt pas mal pour entamer sa journée, non ? :)