Hugo Posted May 8, 2010 at 10:12 PM Posted May 8, 2010 at 10:12 PM Badi n'a pas dit texto que Céline Dion était has-been mais l'air hautain, désintéressé et détaché qu'elle a pris en expliquant qu'elle l'aimait AVANT était presque pire. Mais elle a quand bien insisté sur le fait que c'est une grande, qu'elle a beaucoup bossé pour en arriver là et blablabla... Même s'ils ont un peu tourné en dérision le documentaire, Ruquier a précisé qu'il l'aimait beaucoup, qu'il avait vu le show et qu'il était admiratif et les deux zouaves qui lui servent de chroniqueurs n'ont rien dit. Enfin, ça fait toujours un peu de pub. Quote Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.
fan2celinedion Posted May 8, 2010 at 10:19 PM Posted May 8, 2010 at 10:19 PM (edited) Vous avez remarque que c'est toujours des gens sans talent qui critiquent Celine et toujours les meilleurs qui disent du bien d'elle? ça donne a reflechir ... Édit: En même temps Chimene Badi c'est pas la meuf qui a annule ses concerts a Bercy parcequ'il y a eu très très peu de billets vendus... http://www.evous.fr/musique/Chimene-Badi-a...ie-de,1236.htmlNe perdons pas notre temps avec ces gens la... Edited May 8, 2010 at 10:26 PM by fan2celinedion Quote
nomys Posted May 8, 2010 at 11:10 PM Posted May 8, 2010 at 11:10 PM C clair mais quand comme moi tu peux déjà pas la piffrer cette narcissique de base alors ça énerve grrrr! Aucun talent et ça se permet de faire sa belle et son intéressante. Ce qui est ressorti de l'émission, grâce aux extraits du film et a l'attitude pédante de chimere, c'est qu'a 42ans céline est hyper flex, trop burley, alors que chimère c'est une chieuse qui sait pas rigoler, qui nous emmerde et qui se prend au sérieux. Non mais y a des baffes qui se perdent Quote
maximalfrance Posted May 8, 2010 at 11:11 PM Posted May 8, 2010 at 11:11 PM J'ai vu aussi l'émission, au moins Ruquier l'a défendu et Naulleau et Zemmour (Naulleau a même critiqué le fait que le montage se foutait de la gueule de Céline) ne semblaient pas vouloir le contredire! Mais c'est quoi le problème de badi avec Céline On dirait qu'elle a honte d'être rattachée à Céline d'une manière ou d'une autre (elle a même refusé le dvd, c'est très mal élevé et a honte de chanter Pour que du m'aime encore Elle a bien avant craché sur Hallyday, Sardou et Aznavour alors qu'ils lui ont fait une pub énorme à ses début donc la demoiselle est très arrogante depuis un moment déjà Pourtant j'ai le souvenir d'une chiméne qui a fermer sa gueule et était hyper intimidée devant une Céline décontractée à la Star ac' Quote
nomys Posted May 8, 2010 at 11:16 PM Posted May 8, 2010 at 11:16 PM J'ai vu aussi l'émission, au moins Ruquier l'a défendu et Naulleau et Zemmour (Naulleau a même critiqué le fait que le montage se foutait de la gueule de Céline) ne semblaient pas vouloir le contredire! Mais c'est quoi le problème de badi avec Céline On dirait qu'elle a honte d'être rattachée à Céline d'une manière ou d'une autre (elle a même refusé le dvd, c'est très mal élevé et a honte de chanter Pour que du m'aime encore Elle a bien avant craché sur Hallyday, Sardou et Aznavour alors qu'ils lui ont fait une pub énorme à ses début donc la demoiselle est très arrogante depuis un moment déjà Pourtant j'ai le souvenir d'une chiméne qui a fermer sa gueule et était hyper intimidée devant une Céline décontractée à la Star ac' chimère n'est qu'une mal élevée, sans respect,sans considération,elle se cassera lamentablement la gueule la cocotte. C'est pas en allant a new york enregistrer de la daube qu'on devient une star. Pfff cette émission m'a énervé j'ai detesté cette arrogance. Quote
alltheway0384 Posted May 9, 2010 at 12:25 AM Posted May 9, 2010 at 12:25 AM quelle grosse vache celle la !!! dsl mais je ne peux me retenir . une video ? Quote
Legende Posted May 9, 2010 at 12:34 AM Posted May 9, 2010 at 12:34 AM Si j'ai bien compris parce que c'est Chimene Badi, elle n'a pas le droit de ne plus apprécier Celine Dion, elle n'a pas le droit de la trouver has been sans être une conne, une gross vache et autres insultes du genre ??? Quand j'en vois qui parle de respect et de la mauvaise éducation que Badi a reçue ... Relisez vos posts et on reparle respect et éducation ensuite !!! Quote
fredd Posted May 9, 2010 at 08:13 AM Posted May 9, 2010 at 08:13 AM Tres hautaine la Badi!!!! Quote http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
anewday75 Posted May 9, 2010 at 08:19 AM Posted May 9, 2010 at 08:19 AM Badi ou les autres peuvent ne pas aimer Céline (ou ne plus l'aimer), mais je ne comprend pas qu'elle la casse comme ça dans une émission. C'est finalement la seule chose qui me dérange vraiment ! Quote http://img63.imageshack.us/img63/6788/pic20091027sch1768cropp.jpg
adrien83 Posted May 9, 2010 at 08:42 AM Posted May 9, 2010 at 08:42 AM On s'en fou laisser la ou elle est !!!! Elle pete plus haut que son c** ! Quand elle aura autant de sucées que Celine après on verra heinnn ...( ce qui n'arrivera jamais LOL ) Quote
fan2celinedion Posted May 9, 2010 at 09:07 AM Posted May 9, 2010 at 09:07 AM Si j'ai bien compris parce que c'est Chimene Badi, elle n'a pas le droit de ne plus apprécier Celine Dion, elle n'a pas le droit de la trouver has been sans être une conne, une gross vache et autres insultes du genre ???Chimene Badi ou Dora l'exploratrice on s'en tappe! Quand on a annule la moitié de sa tournée pour cause de maturité artistique (comprenez: les billets ne se sont pas vendu!) On se fait toute petite! On va pas faire son interressante et dire que ceux qui remplissent des stades dans le monde entier c'est des has been...Babar est simplement jalouse parceque Celine remplit les salles, elle! Quote
maximalfrance Posted May 9, 2010 at 09:59 AM Posted May 9, 2010 at 09:59 AM Le problème n'est pas qu'elle aime Céline ou non, c'est son droit le plus strict mais c'est son ton condescendant qu'elle adopte lorsqu'elle en parle alors qu'elle a encore tout à prouver sur tout les tableaux! Quote
nomys Posted May 9, 2010 at 10:08 AM Posted May 9, 2010 at 10:08 AM Si j'ai bien compris parce que c'est Chimene Badi, elle n'a pas le droit de ne plus apprécier Celine Dion, elle n'a pas le droit de la trouver has been sans être une conne, une gross vache et autres insultes du genre ??? Quand j'en vois qui parle de respect et de la mauvaise éducation que Badi a reçue ... Relisez vos posts et on reparle respect et éducation ensuite !!! tu m'as pas compris, j'en n'ai rien à faire que ce soit chimère badi ou une autre chanteuse à la noix ! ce qui m'a choqué c'est la gratuité de sa méchanceté et son incroyable arrogance! elle aurait parlé et agis ainsi envers un autre artiste que céline, ça m'aurait autant choqué. personnellement je n'ai du respect qu'envers les gens respectables, et visiblement chimère badi n'est absolument pas respectable ! Quote
InnerSmile Posted May 9, 2010 at 03:25 PM Posted May 9, 2010 at 03:25 PM Si j'ai bien compris parce que c'est Chimene Badi, elle n'a pas le droit de ne plus apprécier Celine Dion, elle n'a pas le droit de la trouver has been sans être une conne, une gross vache et autres insultes du genre ??? Quand j'en vois qui parle de respect et de la mauvaise éducation que Badi a reçue ... Relisez vos posts et on reparle respect et éducation ensuite !!! tu m'as pas compris, j'en n'ai rien à faire que ce soit chimère badi ou une autre chanteuse à la noix ! ce qui m'a choqué c'est la gratuité de sa méchanceté et son incroyable arrogance! elle aurait parlé et agis ainsi envers un autre artiste que céline, ça m'aurait autant choqué. personnellement je n'ai du respect qu'envers les gens respectables, et visiblement chimère badi n'est absolument pas respectable ! Calme-toi avec ta désinformation, tu déformes les propos de Chimène Badi, elle n'a a aucun moment manqué de respect envers Céline, tout comme elle ne l'a pas traité d'Has Been dans cette émission.Chimène a bien dit qu'il fallait respecter Céline pour le travail qu'elle a accomplit durant toutes ces années et que c'était une grande voix. Chimène a le droit de dire qu'elle a beaucoup aimé Céline auparavant, et comme une majorité de français elle a le droit de moins aimé Céline aujourd'hui, et comme une majorité de français elle a le droit n'avoir que faire du DVD de Céline Dion, la plupart des gens n'en ont rien à foutre de la vie privée de Céline Dion. Y'a vraiment des fans qui font peur. Quote vOodOo
fan2celinedion Posted May 9, 2010 at 03:32 PM Posted May 9, 2010 at 03:32 PM (edited) Toi t'es fan de Chimene Badi Moi j'aurais refuse un CD d'Agnes et fait la même chose que Badi sur un plateau télé on va voir comment tu vas le prendre!Elle aurait été minimum poli elle aurait accepte le DVD, après qu'elle le regarde ou pas, c'est une autre histoire, elle fait ce qu'elle veut!Cherches pas elle est indéfendable cette fille! Edited May 9, 2010 at 03:40 PM by fan2celinedion Quote
InnerSmile Posted May 9, 2010 at 03:47 PM Posted May 9, 2010 at 03:47 PM Toi t'es fan de Chimene Badi Ah bon ? pourtant j'ai aucun disque de Chimène Badi.Par contre j'suis fan de Céline Dion, j'ai une centaine de ses disques, bien que je sois beaucoup beaucoup moins fan qu'avant. Moi j'aurais refuse un CD d'Agnes et fait la même chose que Badi sur un plateau télé on va voir comment tu vas le prendre! Ça ne m'aurait pas tordu l'esprit plus que ça, tout le monde est libre d'accepter ou non un CD ou DVD J'ai failli descendre Chimène Badi après vous avoir lu, heureusement que j'ai attendu de regarder la vidéo pour me faire ma propre idée. Quote vOodOo
fan2celinedion Posted May 9, 2010 at 03:53 PM Posted May 9, 2010 at 03:53 PM Toi t'es fan de Chimene Badi Ah bon ? pourtant j'ai aucun disque de Chimène Badi.Par contre j'suis fan de Céline Dion, j'ai une centaine de ses disques, bien que je sois beaucoup beaucoup moins fan qu'avant. Moi j'aurais refuse un CD d'Agnes et fait la même chose que Badi sur un plateau télé on va voir comment tu vas le prendre! Ça ne m'aurait pas tordu l'esprit plus que ça, tout le monde est libre d'accepter ou non un CD ou DVD J'ai failli descendre Chimène Badi après vous avoir lu, heureusement que j'ai attendu de regarder la vidéo pour me faire ma propre idée. On peut la revoir ou cette vidéo?après chacun son avis, pour ma part j'ai toujours déteste les artistes qui critiquaient les autres artistes Moi j'aurais été elle j'aurais accepte le DVD rien que par politesse après qu'elle le jette a la poubelle ca ça ne regarde qu'elle mais c'est un peu déplace je trouve ce qu'elle a fait d'autant plus U'elle n'avait aucune raison de faire ça... Quote
EPIC Posted May 9, 2010 at 03:53 PM Posted May 9, 2010 at 03:53 PM C'est possible d'avoir un lien de la vidéopour que je me fasse ma propre idée sur ce qui c'est passé chez ruquierMerci Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
InnerSmile Posted May 9, 2010 at 04:14 PM Posted May 9, 2010 at 04:14 PM (edited) Toi t'es fan de Chimene Badi Ah bon ? pourtant j'ai aucun disque de Chimène Badi.Par contre j'suis fan de Céline Dion, j'ai une centaine de ses disques, bien que je sois beaucoup beaucoup moins fan qu'avant. Moi j'aurais refuse un CD d'Agnes et fait la même chose que Badi sur un plateau télé on va voir comment tu vas le prendre! Ça ne m'aurait pas tordu l'esprit plus que ça, tout le monde est libre d'accepter ou non un CD ou DVD J'ai failli descendre Chimène Badi après vous avoir lu, heureusement que j'ai attendu de regarder la vidéo pour me faire ma propre idée. On peut la revoir ou cette vidéo?après chacun son avis, pour ma part j'ai toujours déteste les artistes qui critiquaient les autres artistes Je peux comprendre mais Chimène Badi dans l'emission d'hier soir n'a pas critiqué Céline, elle est juste beaucoup moins intéressée par Céline qu'auparavant. C'est possible d'avoir un lien de la vidéopour que je me fasse ma propre idée sur ce qui c'est passé chez ruquierMerci http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/ A partir de la 27ème minutes. Edited May 9, 2010 at 04:15 PM by InnerSmile Quote vOodOo
EPIC Posted May 9, 2010 at 04:17 PM Posted May 9, 2010 at 04:17 PM Merci pour le lien. Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
EPIC Posted May 9, 2010 at 04:55 PM Posted May 9, 2010 at 04:55 PM (edited) http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/ A partir de la 27ème minutes. Tu es sur que c'est le bon liencar je viens de finir de regarder la vidéoet rien pas de Chimène Enfaite c'est bon j'ai trouvé Je comprends pas pourquoi certains on pris la mouche sur le sujet de ChimèneElle ne dit rien de méchant envers Céline. Edited May 9, 2010 at 05:07 PM by EPIC Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Bumble Posted May 9, 2010 at 04:58 PM Posted May 9, 2010 at 04:58 PM Y'a une erreur, le site présente l'emission du week end dernier! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Alex Karev Posted May 9, 2010 at 05:06 PM Posted May 9, 2010 at 05:06 PM Que Chimène apprenne déjà à vendre sa merde correctement.. Après, elle parlera des autres.... Alex. Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
InnerSmile Posted May 9, 2010 at 05:26 PM Posted May 9, 2010 at 05:26 PM Y'a une erreur, le site présente l'emission du week end dernier! Le lien est bon, moi j'ai bien l'émission d'hier soir, actualise ta page web peut-être. Quote vOodOo
nomys Posted May 9, 2010 at 05:30 PM Posted May 9, 2010 at 05:30 PM Que Chimène apprenne déjà à vendre sa merde correctement.. Après, elle parlera des autres.... Alex. merci on est d'accord Quote
nomys Posted May 9, 2010 at 05:38 PM Posted May 9, 2010 at 05:38 PM Si j'ai bien compris parce que c'est Chimene Badi, elle n'a pas le droit de ne plus apprécier Celine Dion, elle n'a pas le droit de la trouver has been sans être une conne, une gross vache et autres insultes du genre ??? Quand j'en vois qui parle de respect et de la mauvaise éducation que Badi a reçue ... Relisez vos posts et on reparle respect et éducation ensuite !!! tu m'as pas compris, j'en n'ai rien à faire que ce soit chimère badi ou une autre chanteuse à la noix ! ce qui m'a choqué c'est la gratuité de sa méchanceté et son incroyable arrogance! elle aurait parlé et agis ainsi envers un autre artiste que céline, ça m'aurait autant choqué. personnellement je n'ai du respect qu'envers les gens respectables, et visiblement chimère badi n'est absolument pas respectable ! Calme-toi avec ta désinformation, tu déformes les propos de Chimène Badi, elle n'a a aucun moment manqué de respect envers Céline, tout comme elle ne l'a pas traité d'Has Been dans cette émission.Chimène a bien dit qu'il fallait respecter Céline pour le travail qu'elle a accomplit durant toutes ces années et que c'était une grande voix. Chimène a le droit de dire qu'elle a beaucoup aimé Céline auparavant, et comme une majorité de français elle a le droit de moins aimé Céline aujourd'hui, et comme une majorité de français elle a le droit n'avoir que faire du DVD de Céline Dion, la plupart des gens n'en ont rien à foutre de la vie privée de Céline Dion. Y'a vraiment des fans qui font peur. XD si y'a bien un fan pas "extrémiste" c'est bien moi. plus bas tu dis que t'es fan de celine et que t'as une centaine de ses disques. saches que moi j'ai tous les albums depuis d'eux, un single sur trois, un dvd sur deux ( et encore ), pas une affiche, pas un poster, bref quasiment rien. j'ai jamais été à un concert de celine. j'en ai rien à faire que des gens n'aiment pas celine, c'est leur liberté. d'ailleurs autour de moi bien peu de monde l'apprécie. et alors? mais si ruquier avait offert le dvd de chimene a celine, dis toi que celine n'aurait pas hésité à prendre le dvd, au moins par POLITESSE, et par RESPECT. voilà, c'est tout. Que chimene badi fasse sa vie, et comme dit Alex qu'elle vende sa saube, c'est tout ce que je lui souhaite, mais quand on l'interroge sur celine, qu'elle ne fasse pas la mijorée qui a honte d'avoir aimé celine, qui ne veut pas prendre un de ces dvd, et qui ne veut pas chanter PQTMAE de peur de passer pour une has been. ça puait l'arrogance et la vanité, c'est quand même frappant. franchement, chimene badi est indéfendable la dessus. pourtant saches que je suis tres critique sur celine et sa musique, ce n'est pas par fanatisme que je dis cela. Quote
RomainAndCeline Posted May 9, 2010 at 05:50 PM Posted May 9, 2010 at 05:50 PM (edited) La pauvre elle doit etre tellement frustré de vendre 24 cd par albums, de ne remplir qu'un quart des salles ou qu'elle aurait voulu avoir un succès mondial (si jme rappel bien periode "Tellement Beau" D'AILLEURS REPRISE D'UN DES TITRE DE CELINE en Français) : A cette époque elle jouait genre la grande interviewée sur un canapé lumieres sombre par 50 minutes Inside...Ouiiiii j'ai travaillé avec Diane Warren...Forcement quand elle voit Celine qui fait des tournée gigantesque apres 40 ans elle doit un peu avoir la haine et tout... Allez Laissons la Diiiire Edited May 9, 2010 at 05:56 PM by RomainAndCeline Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
fan2celinedion Posted May 9, 2010 at 05:58 PM Posted May 9, 2010 at 05:58 PM La pauvre elle doit etre tellement frustré de vendre 24 cd par albums, de ne remplir qu'un quart des salles ou qu'elle aurait voulu avoir un succès mondial (si jme rappel bien periode "Tellement Beau" D'AILLEURS REPRISE D'UN DES TITRE DE CELINE en Français) : A cette époque elle jouait genre la grande interviewée sur un canapé lumieres sombre par 50 minutes Inside...Ouiiiii j'ai travaillé avec Diane Warren...Forcement quand elle voit Celine qui fait des tournée gigantesque apres 40 ans elle doit un peu avoir la haine et tout... Allez Laissons la Diiiire entièrement d'accord Quote
Ororo Munroe Posted May 10, 2010 at 03:44 PM Posted May 10, 2010 at 03:44 PM j'ai beau essayer de regarder la vidéo, je n'ai que l'émission de la semaine passée et non celle de samedi.. pourtant je suis pas une bille en informatique Quote
jacobmarley Posted May 10, 2010 at 03:57 PM Posted May 10, 2010 at 03:57 PM Bizarre la reaction de Chimene Badi, parce que s’il y en a bien une qui sort tout droit du chemin trace par Celine, c’est elle. La voir dire ce genre de chose, c’est un peu comme si elle se reniait elle meme, je suis surpris qu’elle ait aussi peu d’amour propre. Quote
Recommended Posts