Jump to content

i want u to need me

Recommended Posts

Posted

slt tous :clap:

je ve just savoir vos opinion sur ces 2 chanson.de ma part ces derniers jours je l'ai ecouté +sieur fois par jour je l'ai trouvé super :les parole music et biensur la voix tou est magnifique... :clap:

et vous? vous pensez koi? :msn-wink:

if walls could talk ooh..they would say thet celine is the best :)

if walls had eyes....they would see the beauty of celine.... :blushing:

Posted

J'ai tout de suite accroché sur I want you to need me et même cassé la voix plusieurs fois lol

If wall could talk, j'ai un peu moins aimé au début excepté pour les refrains que j'adore, je trouvais les couplets un peu mous mais maintenant c'est ok et d'ailleurs j'adore le clip :wub:

Posted
moi aussi je ve voir les clips de ces 2 chanson j'ai juste vu un extrait de if walls coulds talk sur letstalkaboutceline.com elle est super
Posted
vous le trouverez sur le dvd All the way...A decade of song and video
Posted
Je ne l'ai pas en fait je ne le trouve pu dans mes magazins!!! :cry:  :down:

les clips sont sur Emule, je suis en train de télécharger, je els mettrai quand ils seront finis mais ça risque d'être assez long

Posted
merci d'avance.:( les dvd de celine ne sont pa disponible chez nous ici
Posted

j'aime beaucoup ces deux chansons, avec une mention spéciale pour "if walls could talk", qui a vraiment son univers particulier je trouve.

Le clip de I want you to need me est....comment dire....baclé :D faux cheveux, faux sable, faux drive de voiture, fausse route, faux appart....bref, faux tout quoi! :P

celui d'if walls could talk est par contre sublime :in_love:

Posted
Le clip de I want you to need me est....comment dire....baclé  :D  faux cheveux, faux sable, faux drive de voiture, fausse route, faux appart....bref, faux tout quoi!  :P

Je trouve justement que ça lui donne du charme, on croirait un film des années 50 avec un look année 70 lol

Posted
J'adore i want you to need me, c'est une de mes chansons préférés de sa carrière!
Posted (edited)

le clip d'If walls could talk à télécharger, rendez-vous sur ce site, puis descendez

My queen Celine

Personnellement je n'arrive pas à télécharger et je ne comprends pas la langue, je suis mal barré lol

Edited by Michael
Posted
waw merci infiniment.je sai pa koi dire mon chér micheal tes tré gentil....
Posted
waw merci infiniment.je sai pa koi dire mon chér micheal tes tré gentil....

le "merci" suffira lol de rien :msn-wink:

Posted
Merci infiniment!!!!!!!!!! T u m'a mis de bonne humeur lol ces clips sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tout simplement!!!

bais oui je pense au moral des membres lol de rien :msn-wink: