EDWIGE Posted April 14, 2008 at 06:47 AM Posted April 14, 2008 at 06:47 AM Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car je veux commander " Sensationnal " à la boutique du site off mais il n'y a plus le lien pour l'ajouter au panier . Est ce quelqu'un a déja reussi à l'acheter ? Merci d'avance pour votre aide . Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Adeline Posted April 14, 2008 at 08:26 AM Posted April 14, 2008 at 08:26 AM Oui moi, j'ai reussi a l'achetez, il suffit juste que tu ouvre ta session d'EquipeCéline, après tu va dans la boutique rayon parfum et tu verras le liens ajoutez au panier. Mais il faut absolument que tu ouvre ta session EquipeCéline avant d'allez à la boutique, car tout les parfum son seulement reservée au membres du Fan-Club. Si tu est pas membre tu peut pas achetez les parfums car le liens ajoutée au panier n'apparait pas à la place c'est marquée pour LES MEMBRES SEULEMENT Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
EDWIGE Posted April 14, 2008 at 03:03 PM Author Posted April 14, 2008 at 03:03 PM Ok j'ai ajouter mon parfum mais il me dit pas si la trousse et incluse dans mon colis ou non . Est ce qu'elle etait incluqe la tienne ou non ? Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
Adeline Posted April 14, 2008 at 07:03 PM Posted April 14, 2008 at 07:03 PM Je ne l'ai pas encore reçu, ma normalement elle doit être avec on verra bien, sinon si tu en a pour plus de 32 $ de parfum du peux avoir un autres cadeau de ton choix parmi les 4 présent, en cliquant un peux plus bas sur cliquez Ici. je te fait un copier coller pour que tu vois. ""Code promotionnel Description de la promotion Valeur Supprimer3263 Recevez un de quatre cadeaux Gratuit avec un achat des produits de parfum d’une valeur de $32ou plus. Cliquez ici pour choisir votre article Gratuit si vous ne l'avez pas encore fait. $0.00 " Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
EDWIGE Posted April 14, 2008 at 08:04 PM Author Posted April 14, 2008 at 08:04 PM j'attendrais que tu le recoive pour me dire si elle y est ou non . Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
lnde3 Posted April 16, 2008 at 11:40 AM Posted April 16, 2008 at 11:40 AM (edited) J'espère que vous aurez plus de chance que moi: j'ai acheté le parfum sensational et le lait pour le corps. J'ai bien reçu un premier paquet avec le lait pour le corps, la trousse et le cadeau pour les 32 dollars d'achats (j'ai pris le foulard en soie, je l'adore soit dit en passant) mais PAS le parfum qui ne pouvait apparement pas être envoyé en même temps. Depuis ce moment (juste après Pâques), j'ai déjà envoyé 3 messages pour savoir quand le parfum allait être envoyé (surtout que ma carte de crédit a déjà été débitée pour toute la commande) mais je n'ai reçu aucune réponse. Ca commence à être agaçant Edited April 16, 2008 at 11:41 AM by lnde3 Quote
shishi Posted April 16, 2008 at 11:47 AM Posted April 16, 2008 at 11:47 AM je vais attendre de me le faire offrir il sera bien en vente un jour dans nos grandes surfaces Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Fleur de Lys Posted April 16, 2008 at 12:25 PM Posted April 16, 2008 at 12:25 PM je vais attendre de me le faire offrir il sera bien en vente un jour dans nos grandes surfaces Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
blackhills Posted April 18, 2008 at 03:11 PM Posted April 18, 2008 at 03:11 PM Moi je l'ai trouvé et acheté en grande surface il y a plusieurs jours. (Magasins Champion).Je suis tombée dessus par hasard et j'étais même étonnée de le voir déjà en rayons.Le parfum : bof çà casse pas des briques mais le flacon est original ! Quote http://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/1108/41693078nb4copycb8.348c3bf2bf.jpg
shishi Posted April 18, 2008 at 03:17 PM Posted April 18, 2008 at 03:17 PM ah ben voilà tous chez champion Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
EDWIGE Posted April 18, 2008 at 05:38 PM Author Posted April 18, 2008 at 05:38 PM J'y cours . Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
**Josh** Posted April 23, 2008 at 04:01 PM Posted April 23, 2008 at 04:01 PM il est sorti en france ou pas encore ? Ici il est en vente partout. J'ai réussi à avoir 2 PLV trop belles. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Fanny26 Posted April 25, 2008 at 05:41 PM Posted April 25, 2008 at 05:41 PM Et bien moi je l'ai commandé il y a environ un mois et j'ai tout reçu il y a deux semaines: Le parfum, la trousse et le pendentif (c'est le cadeaux que j'avais choisi) ! Aucun soucis de ce côté là. Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Moman Posted May 1, 2008 at 01:37 PM Posted May 1, 2008 at 01:37 PM j'essaierais de le trouver en grande surface moi aussi Quote
shishi Posted May 1, 2008 at 05:03 PM Posted May 1, 2008 at 05:03 PM il est dans la pub chez cora Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Moman Posted May 1, 2008 at 06:36 PM Posted May 1, 2008 at 06:36 PM ok y'en a un pas loin de chez moi. Mimi ta nièce Shishi Quote
Moman Posted May 1, 2008 at 06:42 PM Posted May 1, 2008 at 06:42 PM Superbe le bavoir, je viens juste de le voir :laugh: Une future fan ? Quote
lily26 Posted May 1, 2008 at 11:09 PM Posted May 1, 2008 at 11:09 PM je ne l'ai trouvé ni vu nul part!bizarre...... Quote
romain Posted May 2, 2008 at 08:40 AM Posted May 2, 2008 at 08:40 AM je ne l'ai trouvé ni vu nul part!bizarre...... Ouais c'est clair, moi non plus ... Quote
Adeline Posted May 2, 2008 at 09:39 AM Posted May 2, 2008 at 09:39 AM je l'ai vu hier à leclerc le parfum sensational Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
geraldine Posted May 2, 2008 at 01:21 PM Posted May 2, 2008 at 01:21 PM Je vais aller voir si je le trouve par chez moi ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
shishi Posted May 2, 2008 at 02:23 PM Posted May 2, 2008 at 02:23 PM ok y'en a un pas loin de chez moi. Mimi ta nièce Shishi Superbe le bavoir, je viens juste de le voir :laugh: Une future fan ? merci tata serait ravie mais on va la laisser choisir ! je ne l'ai trouvé ni vu nul part!bizarre...... je ne l'ai trouvé ni vu nul part!bizarre...... Ouais c'est clair, moi non plus ... je l'ai vu chez cora belle boîte mais je ne l'ai pas pris, trop cher, j'ai fait assez de dépenses avec les billets je vais attendre qu'on me l'offre, c'est bientôt mon anni Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
geraldine Posted May 2, 2008 at 04:29 PM Posted May 2, 2008 at 04:29 PM Il coute combien ??? Plus cher que les précédents ???? Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Adeline Posted May 2, 2008 at 06:36 PM Posted May 2, 2008 at 06:36 PM chez moi il était à 18 € Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
shishi Posted May 2, 2008 at 06:55 PM Posted May 2, 2008 at 06:55 PM là c'était 16 euros et des boulettes si je ne me trompe pas, en tout cas entre 15et 20 euros Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
geraldine Posted May 2, 2008 at 07:52 PM Posted May 2, 2008 at 07:52 PM Merci pour l'information ... je vais aller voir si je le trouve ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.