RomainAndCeline Posted April 13, 2008 at 10:45 PM Posted April 13, 2008 at 10:45 PM (edited) Bonsoir tout le monde ! Je vient de voir une video de Celine interprettant ALONE à une emission Chinoise...Tout allais bien jusqu'au moment où elle essuie ses larmes entre les pont musicaux... Je ne sais pas pourquoi elle a pleuré comme ça, j'espere qu'il n'y a rien de grave... Voici la video : http://fr.youtube.com/watch?v=KZ7fXynY5SY Edited April 13, 2008 at 10:46 PM by RomainAndCeline Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
shishi Posted April 13, 2008 at 11:07 PM Posted April 13, 2008 at 11:07 PM elle a dédié la chanson à son papa d'où son émotion Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
**Josh** Posted April 14, 2008 at 04:02 AM Posted April 14, 2008 at 04:02 AM mouais... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
geraldine Posted April 14, 2008 at 08:41 AM Posted April 14, 2008 at 08:41 AM Merci pour la vidéo et l'explication ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
solveig Posted April 14, 2008 at 08:50 AM Posted April 14, 2008 at 08:50 AM Merci pour cette vidéo Romain ! Quote
carlottazenere Posted April 14, 2008 at 03:07 PM Posted April 14, 2008 at 03:07 PM j'avais pensé moi aussi que c'etait pour son pére.. Quote Je m'inventerai reine pour que tu me retiennesJe me ferai nouvelle pour que le feu reprenneJe deviendrai ces autres qui te donnent du plaisirVos jeux seront les notres si tel est ton desirPlus brillante plus belle pour une autre étincelleJe me changerai en or pour que tu m' aimes encore http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png
Choupette Posted April 14, 2008 at 06:38 PM Posted April 14, 2008 at 06:38 PM Merci pour cette vidéo très touchante. Lorsqu'elle a fait ce geste de la main vers le ciel, c'est sûr que ce devait être pour son père Quote
EDWIGE Posted April 14, 2008 at 08:16 PM Posted April 14, 2008 at 08:16 PM Merci romain . Quote Blog 100 % Céline Dion http://equipeceline.skyrock.com Venez nombreux et laissez vos commentaires.
RomainAndCeline Posted April 14, 2008 at 11:42 PM Author Posted April 14, 2008 at 11:42 PM De rien tout le monde Quote http://img248.imageshack.us/img248/9571/cnenene.jpg Uploaded with ImageShack.us
Adeline Posted April 15, 2008 at 12:11 AM Posted April 15, 2008 at 12:11 AM Merci pour la video Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Philippe1984 Posted April 15, 2008 at 03:16 AM Posted April 15, 2008 at 03:16 AM J'ai de la difficulté avec l'émotivité sur du playback... Je n'enlève rien à la peine, car ses émotions étaient possiblement réelles. Par contre, avec le playback, ça change ma perception. Phil Quote
solveig Posted April 15, 2008 at 11:37 AM Posted April 15, 2008 at 11:37 AM J'ai de la difficulté avec l'émotivité sur du playback... Je n'enlève rien à la peine, car ses émotions étaient possiblement réelles. Par contre, avec le playback, ça change ma perception. Phil Alors je pense comme toi à 100% ! Quote
lindadion Posted April 17, 2008 at 03:42 PM Posted April 17, 2008 at 03:42 PM merci Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
**Josh** Posted April 23, 2008 at 04:03 PM Posted April 23, 2008 at 04:03 PM J'ai de la difficulté avec l'émotivité sur du playback... Je n'enlève rien à la peine, car ses émotions étaient possiblement réelles. Par contre, avec le playback, ça change ma perception. Phil Idem Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
René-Charles Posted April 23, 2008 at 04:32 PM Posted April 23, 2008 at 04:32 PM Elle peut être triste avec ou sans playback elle le contrôle pas son émotion c'est mon avis perso Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
romain Posted April 23, 2008 at 04:59 PM Posted April 23, 2008 at 04:59 PM Merci pour le lien . Quote
fab Posted April 23, 2008 at 05:49 PM Posted April 23, 2008 at 05:49 PM En meme temps ils lui ont collé des images d'elle et de son pere sous le nez alors forcement elle pouvait que pleurer Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
keny Posted April 23, 2008 at 06:02 PM Posted April 23, 2008 at 06:02 PM Merci bien pour la vidéo Quote
Fleur de Lys Posted April 23, 2008 at 06:31 PM Posted April 23, 2008 at 06:31 PM En meme temps ils lui ont collé des images d'elle et de son pere sous le nez alors forcement elle pouvait que pleurertu m'étonnes Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
starcelinedion Posted April 23, 2008 at 06:46 PM Posted April 23, 2008 at 06:46 PM oué c'est sur qu'avec toutes ses images... Pour ce qui est du playback , quand on atteind un degres de perfection vocal et emotionel , meme le payback c'est du live pour Celine je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol a chacun de ses playbacks celine vit la chanson meme si elle imite (notamant avec ses levres qui bouges pour imiter les vibratos J'adore) gros bisous a tous ! Quote TAKING CHANCES WORLD TOUR 08/09 : TOUS SUR L'ACTUALITE DE CELINE DION http://starcelinedion.skyrock.com http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/29/img-1333082d9vb.jpg
shishi Posted April 23, 2008 at 08:25 PM Posted April 23, 2008 at 08:25 PM Elle peut être triste avec ou sans playback elle le contrôle pas son émotion c'est mon avis perso d'accord avec toi, je n'ai pas trop compris en quoi le fait de faire du playback puisse lui retirer son émotion ... par contre ça peut paraître un peu surjoué, avec les gros gestes de mains qui essuyent les larmes ! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
choupinette Posted April 25, 2008 at 11:01 AM Posted April 25, 2008 at 11:01 AM je ne trouve pas non plus que le play back enleve l'emotion qu'on ressent quand on chate, ça n'a rien à voir... le playback peut être vu comme un repos de la voix mais ça n'empeche pas de ressntir les emotions... au contraire, comme tu ne te concentre pas sur ta voix, ça peut arriver que tu penses encore plus à ce que la chanson evoque... surtout quand on te met des photos d'une personne chère devan tes yeux Quote
solveig Posted April 25, 2008 at 11:14 AM Posted April 25, 2008 at 11:14 AM J'avais toujours pensé que de faire du playback, les artistes étaient forcément moins "dans" la chanson et que de ce fait ça enlevait en émotion mais en fait vous avez peut-être pas tort... En plus je ne savais pas qu'ils avaient fait défiler des photos de Céline avec son père et là effectivement je comprend davantage qu'elle ait été très touchée. Quote
Fanny26 Posted April 25, 2008 at 05:38 PM Posted April 25, 2008 at 05:38 PM merci pour la vidéo. Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Choupette Posted April 25, 2008 at 06:07 PM Posted April 25, 2008 at 06:07 PM oué c'est sur qu'avec toutes ses images... Pour ce qui est du playback , quand on atteind un degres de perfection vocal et emotionel , meme le payback c'est du live pour Celine je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol a chacun de ses playbacks celine vit la chanson meme si elle imite (notamant avec ses levres qui bouges pour imiter les vibratos J'adore) gros bisous a tous ! J'ai très bien compris ce que tu veux dire et je suis tout à fait du même avis que toi Quote
Choupette Posted April 25, 2008 at 06:32 PM Posted April 25, 2008 at 06:32 PM Elle peut être triste avec ou sans playback elle le contrôle pas son émotion c'est mon avis perso d'accord avec toi, je n'ai pas trop compris en quoi le fait de faire du playback puisse lui retirer son émotion ... par contre ça peut paraître un peu surjoué, avec les gros gestes de mains qui essuyent les larmes ! Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai l'impression que Céline était presque en colère contre elle-même de ne pas pouvoir contrôler ses larmes, d'où ces gros gestes. Je crois qu'elle ne savait plus quoi faire Je trouve que Céline est magnifique quand elle pleure (c'est pas vrai, je suis frappadingue moi de dire ça Pauvre Céline ) Quote
EPIC Posted April 26, 2008 at 06:19 PM Posted April 26, 2008 at 06:19 PM merci pour la vidéo Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Giancarlo_vadala Posted April 26, 2008 at 08:44 PM Posted April 26, 2008 at 08:44 PM Le programme est le Yan Lang show. On peut le trouver dans la Section Multimedia de ce forum. Elle est très touchante! Quote Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Bellamy Posted May 5, 2008 at 05:30 PM Posted May 5, 2008 at 05:30 PM Bootleg Audio of cut-off scene from the broadcasting, Rene Angelil Introducing Ramona and her Chinese friend (Me) on the recording of Yang Lan TV Show "Olympic Songfest", listen carefully after 1:00. Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
René 2 Posted May 5, 2008 at 07:59 PM Posted May 5, 2008 at 07:59 PM Oh cool Ramona was there too.. ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.