Jump to content

Celine pleure à la TV Chinoise...


Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir tout le monde !

 

Je vient de voir une video de Celine interprettant ALONE à une emission Chinoise...Tout allais bien jusqu'au moment où elle essuie ses larmes entre les pont musicaux... :cry:

Je ne sais pas pourquoi elle a pleuré comme ça, j'espere qu'il n'y a rien de grave... :ermm:

 

Voici la video : http://fr.youtube.com/watch?v=KZ7fXynY5SY

Edited by RomainAndCeline
Posted
elle a dédié la chanson à son papa d'où son émotion ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
mouais...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Merci pour la vidéo et l'explication ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Merci pour cette vidéo Romain !
Posted
j'avais pensé moi aussi que c'etait pour son pére..

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir

Vos jeux seront les notres si tel est ton desir

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle

Je me changerai en or pour que tu m' aimes encore

 

 

http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png

Posted
Merci pour cette vidéo très touchante. Lorsqu'elle a fait ce geste de la main vers le ciel, c'est sûr que ce devait être pour son père :down:
Posted
Merci pour la video

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

J'ai de la difficulté avec l'émotivité sur du playback...

 

Je n'enlève rien à la peine, car ses émotions étaient possiblement réelles. Par contre, avec le playback, ça change ma perception.

 

Phil

Posted
J'ai de la difficulté avec l'émotivité sur du playback...

 

Je n'enlève rien à la peine, car ses émotions étaient possiblement réelles. Par contre, avec le playback, ça change ma perception.

 

Phil

 

Alors je pense comme toi à 100% !

Posted
J'ai de la difficulté avec l'émotivité sur du playback...

 

Je n'enlève rien à la peine, car ses émotions étaient possiblement réelles. Par contre, avec le playback, ça change ma perception.

 

Phil

 

Idem

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Elle peut être triste avec ou sans playback elle le contrôle pas son émotion

 

c'est mon avis perso

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

oué c'est sur qu'avec toutes ses images...

 

Pour ce qui est du playback , quand on atteind un degres de perfection vocal et emotionel , meme le payback c'est du live pour Celine

 

je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol ^_^

 

a chacun de ses playbacks celine vit la chanson meme si elle imite (notamant avec ses levres qui bouges pour imiter les vibratos :) J'adore)

 

 

gros bisous a tous ;) !

TAKING CHANCES WORLD TOUR 08/09 : TOUS SUR L'ACTUALITE DE CELINE DION

 

http://starcelinedion.skyrock.com

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/29/img-1333082d9vb.jpg

Posted
Elle peut être triste avec ou sans playback elle le contrôle pas son émotion

 

c'est mon avis perso

 

d'accord avec toi, je n'ai pas trop compris en quoi le fait de faire du playback puisse lui retirer son émotion ...

 

par contre ça peut paraître un peu surjoué, avec les gros gestes de mains qui essuyent les larmes !

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
je ne trouve pas non plus que le play back enleve l'emotion qu'on ressent quand on chate, ça n'a rien à voir... le playback peut être vu comme un repos de la voix mais ça n'empeche pas de ressntir les emotions... au contraire, comme tu ne te concentre pas sur ta voix, ça peut arriver que tu penses encore plus à ce que la chanson evoque... surtout quand on te met des photos d'une personne chère devan tes yeux :in_love:
Posted
J'avais toujours pensé que de faire du playback, les artistes étaient forcément moins "dans" la chanson et que de ce fait ça enlevait en émotion mais en fait vous avez peut-être pas tort... En plus je ne savais pas qu'ils avaient fait défiler des photos de Céline avec son père et là effectivement je comprend davantage qu'elle ait été très touchée.
Posted
merci pour la vidéo.

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
oué c'est sur qu'avec toutes ses images...

 

Pour ce qui est du playback , quand on atteind un degres de perfection vocal et emotionel , meme le payback c'est du live pour Celine

 

je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol ^_^

 

a chacun de ses playbacks celine vit la chanson meme si elle imite (notamant avec ses levres qui bouges pour imiter les vibratos :) J'adore)

 

 

gros bisous a tous ;) !

 

J'ai très bien compris ce que tu veux dire et je suis tout à fait du même avis que toi :yes:

Posted
Elle peut être triste avec ou sans playback elle le contrôle pas son émotion

 

c'est mon avis perso

 

d'accord avec toi, je n'ai pas trop compris en quoi le fait de faire du playback puisse lui retirer son émotion ...

 

par contre ça peut paraître un peu surjoué, avec les gros gestes de mains qui essuyent les larmes !

 

 

Je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai l'impression que Céline était presque en colère contre elle-même de ne pas pouvoir contrôler ses larmes, d'où ces gros gestes. Je crois qu'elle ne savait plus quoi faire :mellow: Je trouve que Céline est magnifique quand elle pleure (c'est pas vrai, je suis frappadingue moi de dire ça :laugh: Pauvre Céline :wub: )

Posted
merci pour la vidéo
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Le programme est le Yan Lang show. On peut le trouver dans la Section Multimedia de ce forum. Elle est très touchante!
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
  • 2 weeks later...
Posted

Bootleg Audio of cut-off scene from the broadcasting, Rene Angelil Introducing Ramona and her Chinese friend (Me) on the recording of Yang Lan TV Show "Olympic Songfest", listen carefully after 1:00.

 

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Oh cool Ramona was there too.. !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...