Jump to content

Recommended Posts

Posted
Laurent Ruquier, producteur de spectacle nous annonce que c'est l'un de ses protégés : Michael Gregorio (imitateur), qui fera les premieres parties des concerts de Celine Dion à Bercy en mai prochain

post-146-1207738290_thumb.jpg

Posted (edited)
oui ça avait été dit chez cauet en présence de l'imitateur ;) Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
un protégé de Ruquiet ??? et bien pour une fois il ne se moquera pas de Céline ... :P Est-ce qu'il fera aussi Nice et ARRAS ???? :shy:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
un protégé de Ruquiet ??? et bien pour une fois il ne se moquera pas de Céline ... :P Est-ce qu'il fera aussi Nice et ARRAS ???? :shy:

Je ne sais pas mais j'espère que ce sera comme au stade de France, un imitateur et un chanteur.

Posted

voici ce que c'est marqu sur le site michael gregorio.

 

et en première partie des concerts de Céline Dion :

- les 13, 14, 16 mai au Palais des Sports d'Anvers

- les 19, 20, 21, 24, 25, 27 mai à Bercy Paris

- le 5 juillet au Nikaia de Nice

- le 7 juillet au Main Square d'Arras

- le 9 juillet au Stade de Genêve de Suisse

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Merci pour ces nouvelles! Je serai à Nice le 5 juillet! :D
Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
Posted
ok je savais pas... un imitateur...
Posted
Ok merci pour les informations ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Merci pour tous ces renseignements Adeline!!!!!

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted
ah c'est bien pour Michael Gregorio : c'est un imitateur de chanteurs c'est à dire qu'il chante en prennant les voix d'autres chanteurs et en faisant bien sur des reprises comiques. Il est très doué !!!!
Posted
merci pour la précision, j'espère qu'il va pas imiter Céline.. ça ferait un peu déplacé, non..
Posted
voici ce que c'est marqu sur le site michael gregorio.

 

et en première partie des concerts de Céline Dion :

- les 13, 14, 16 mai au Palais des Sports d'Anvers

- les 19, 20, 21, 24, 25, 27 mai à Bercy Paris

- le 5 juillet au Nikaia de Nice

- le 7 juillet au Main Square d'Arras

- le 9 juillet au Stade de Genêve de Suisse

oh putain même en belgique et en suisse :cry:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
merci pour la précision, j'espère qu'il va pas imiter Céline.. ça ferait un peu déplacé, non..

Si c'est fait avec respect, c'est sympa je trouve...

Posted

Moi jpense que ca peut etre pas mal que ce soit un imitateur, je veux dire c'est plus probable que ca plaise aux gens qu'un chanteur qu'on n'aime pas du tout, en général les imitations ca passe toujours bien !

 

Sinon l'attente sera quand meme longue :laugh:

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted (edited)
Je l'ai déjà vu faire quelques imitations chez Ruquier. C'est vrai qu'il a du talent, il fait bien les voix mais de ce que j'ai vu par contre il est pas drôle du tout...il se contente de chanter. Edited by solveig
Posted
Je l'ai déjà vu faire quelques imitations chez Ruquier. C'est vrai qu'il a du talent, il fait bien les voix mais de ce que j'ai vu par contre il est pas drôle du tout...il se contente de chanter.

 

 

Pas super super, mais bon, on verras bien ...

Posted
il est demain dans "attention à la marche" pour ceux qui ne le connaissent pas ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

plutot sympa d'avoir un comique en premiere partie. j'ai horreur en principe des chanteurs de premiere partie , ca fait partie du jeux mais bon tu attends 1 h 00 ta star et tu dois etre gentil avec la premiere partie . quoique pour Garou la chanteurse avant lui avait des tres jolies chansons.

Je suis ravie que se soit un comique vivement Nice ;o))

 

cricri

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...