Michael Posted April 9, 2008 at 10:51 AM Posted April 9, 2008 at 10:51 AM Laurent Ruquier, producteur de spectacle nous annonce que c'est l'un de ses protégés : Michael Gregorio (imitateur), qui fera les premieres parties des concerts de Celine Dion à Bercy en mai prochain Quote
shishi Posted April 9, 2008 at 10:58 AM Posted April 9, 2008 at 10:58 AM (edited) oui ça avait été dit chez cauet en présence de l'imitateur Edited April 9, 2008 at 10:59 AM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
geraldine Posted April 9, 2008 at 05:27 PM Posted April 9, 2008 at 05:27 PM un protégé de Ruquiet ??? et bien pour une fois il ne se moquera pas de Céline ... Est-ce qu'il fera aussi Nice et ARRAS ???? Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Michael Posted April 9, 2008 at 05:33 PM Author Posted April 9, 2008 at 05:33 PM un protégé de Ruquiet ??? et bien pour une fois il ne se moquera pas de Céline ... Est-ce qu'il fera aussi Nice et ARRAS ???? Je ne sais pas mais j'espère que ce sera comme au stade de France, un imitateur et un chanteur. Quote
Adeline Posted April 9, 2008 at 05:37 PM Posted April 9, 2008 at 05:37 PM voici ce que c'est marqu sur le site michael gregorio. et en première partie des concerts de Céline Dion :- les 13, 14, 16 mai au Palais des Sports d'Anvers- les 19, 20, 21, 24, 25, 27 mai à Bercy Paris- le 5 juillet au Nikaia de Nice- le 7 juillet au Main Square d'Arras- le 9 juillet au Stade de Genêve de Suisse Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Giancarlo_vadala Posted April 9, 2008 at 05:51 PM Posted April 9, 2008 at 05:51 PM Merci pour ces nouvelles! Je serai à Nice le 5 juillet! Quote Merci Monsieur Angélil pour tout ce que vous avez fait, pour l'avoir aimée jusqu'au bout. Aujourd'hui on sait que Céline n'est pas vraiment Céline sans vous.
René 2 Posted April 9, 2008 at 10:42 PM Posted April 9, 2008 at 10:42 PM ok je savais pas... un imitateur... Quote
geraldine Posted April 10, 2008 at 07:46 AM Posted April 10, 2008 at 07:46 AM Ok merci pour les informations ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
mlleclairettedu83 Posted April 10, 2008 at 10:24 AM Posted April 10, 2008 at 10:24 AM Merci pour tous ces renseignements Adeline!!!!! Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
sacredceline Posted April 10, 2008 at 10:36 AM Posted April 10, 2008 at 10:36 AM ah c'est bien pour Michael Gregorio : c'est un imitateur de chanteurs c'est à dire qu'il chante en prennant les voix d'autres chanteurs et en faisant bien sur des reprises comiques. Il est très doué !!!! Quote
René 2 Posted April 10, 2008 at 01:00 PM Posted April 10, 2008 at 01:00 PM merci pour la précision, j'espère qu'il va pas imiter Céline.. ça ferait un peu déplacé, non.. Quote
shishi Posted April 10, 2008 at 02:07 PM Posted April 10, 2008 at 02:07 PM voici ce que c'est marqu sur le site michael gregorio. et en première partie des concerts de Céline Dion :- les 13, 14, 16 mai au Palais des Sports d'Anvers- les 19, 20, 21, 24, 25, 27 mai à Bercy Paris- le 5 juillet au Nikaia de Nice- le 7 juillet au Main Square d'Arras- le 9 juillet au Stade de Genêve de Suisseoh putain même en belgique et en suisse Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Michael Posted April 10, 2008 at 03:54 PM Author Posted April 10, 2008 at 03:54 PM merci pour la précision, j'espère qu'il va pas imiter Céline.. ça ferait un peu déplacé, non..Si c'est fait avec respect, c'est sympa je trouve... Quote
Dionisiaca Posted April 10, 2008 at 09:51 PM Posted April 10, 2008 at 09:51 PM il parait qu'il est pas mal... ben il faut attendre plus qu'un mois environ pour voir ce que ça donne!!! Quote http://i16.photobucket.com/albums/b44/patoublues/sign.gifIl primo sito italiano dedicato a PATRICIA KAAS PK FORUMIl nuovo Myspace -> Patricia Kaas ItaliaMySocialMusicRevolution[/url]>>>*blOg*<<<[/url]
lindadion Posted April 12, 2008 at 12:39 PM Posted April 12, 2008 at 12:39 PM j'espere autrement l'attente sera longue Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
yoyo76300 Posted April 12, 2008 at 01:03 PM Posted April 12, 2008 at 01:03 PM Moi jpense que ca peut etre pas mal que ce soit un imitateur, je veux dire c'est plus probable que ca plaise aux gens qu'un chanteur qu'on n'aime pas du tout, en général les imitations ca passe toujours bien ! Sinon l'attente sera quand meme longue Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
solveig Posted April 12, 2008 at 01:10 PM Posted April 12, 2008 at 01:10 PM (edited) Je l'ai déjà vu faire quelques imitations chez Ruquier. C'est vrai qu'il a du talent, il fait bien les voix mais de ce que j'ai vu par contre il est pas drôle du tout...il se contente de chanter. Edited April 12, 2008 at 01:11 PM by solveig Quote
romain Posted April 12, 2008 at 02:04 PM Posted April 12, 2008 at 02:04 PM Je l'ai déjà vu faire quelques imitations chez Ruquier. C'est vrai qu'il a du talent, il fait bien les voix mais de ce que j'ai vu par contre il est pas drôle du tout...il se contente de chanter. Pas super super, mais bon, on verras bien ... Quote
shishi Posted April 12, 2008 at 02:07 PM Posted April 12, 2008 at 02:07 PM il est demain dans "attention à la marche" pour ceux qui ne le connaissent pas Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
Alexis Posted April 13, 2008 at 07:15 AM Posted April 13, 2008 at 07:15 AM Ca c'est cool. C'est un très bon imitateur Quote
christelle83 Posted April 13, 2008 at 09:05 AM Posted April 13, 2008 at 09:05 AM plutot sympa d'avoir un comique en premiere partie. j'ai horreur en principe des chanteurs de premiere partie , ca fait partie du jeux mais bon tu attends 1 h 00 ta star et tu dois etre gentil avec la premiere partie . quoique pour Garou la chanteurse avant lui avait des tres jolies chansons.Je suis ravie que se soit un comique vivement Nice ;o)) cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.