Jump to content

aidez moi svp

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous;

s'il vous plait pourez vous me dire elle sont prise d'ou cette belle photo de Céline et si ça existe sur la section multimedia???

merci d'avance les amis.

http://img340.imageshack.us/img340/1857/00000444432007112722551hv8.jpg

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted

Eh bein les amis, je suis vraiment désolé de lire tout ça sur mon topic, je vous remerci pour votre participation mais j'aurai aimé vous réunir ici pour le bon sense et esseyer de m'aider a trouver d'ou vient cette belle photo!!!

c'est pas grave du tout on est tous amis ici meme si y'a quelques fois des mals enttendu!!

merci comme meme. :flowers: :flowers:

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted
ne sois pas inquiet quelqu'un trouvera surement ce que tu demandes:-)
Posted (edited)

Non mais tsé quoi j'prefere rien dire parce que apres on me vire du forum donc voila...

Breeef...heu j'ai cherché la photo mais j'ai pas trouvé !!! :confused: sa menerve :laugh: MAIS JE PENSE que c'etait à la soirée THE WOMAN IN ME mais je suis pas sur :o

Edited by RomainAndCeline
Posted

Bon et bien inspirationDZ je viens de visionner le spectacle que j'avais enregistrer

(That's Just The Woman In Me CBS Special, 15-Feb-2008

et elle n'y figure pas dans ce spécial de CBS

Je continu mes recherches pour trouver d'où proviens cette photo

:)

Posted

J'AI TROUVÉ !!! :clap: Dancing With The Stars !!! Enfin sur les descriptifs de la photo ya marqué :

- OBJET : "DANCING WITH THE STARS - "Episode 510A" - Finale highlights included a very special performance from Grammy® Award-winning legend Celine Dion, who performed her signature song, the Academy Award®-winning ballad, "My Heart Will Go On," on the exciting two-part finale of "Dancing with the Stars" on TUESDAY, NOVEMBER 27 (9:00-11:00 p.m., ET). (ABC/CAROL KAELSON)

CELINE DION" :in_love:

Posted
No comment

Sinon c'est une très belle photo ET je ne sais pas non plus d'où elle provient, dsl ....

en tout cas merci de la partager

C'est Dancing With the Stars. J'ai vérifé. Vous pouvez aussi taper "Dancing with the Stars - Celine Dion - images google" et vous verrez cette photo en premiere page au tout début voila.

Posted

:clap: Bravo pour la recherche.. Je viens de visionner ma cassette et effectivement elle y est..

Te voila comblé inspirationDZ

:wink:

Posted
BRAVO les amis, Merci beaucouppppppppppppppppppppppppppppppppp :kicking: :kicking: sincerement vous étes les meilleures :clap: , je vous adore comme impossible, merci et mille merci. :wub:

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted
Voici la vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=t5HvVMIT6ng

Quand je pense que je l'ai vu ce week end :doh: .....

Merci Fleur de Lys t'es super en plus j'adore cette version.Par contre Inspiration DZ je ne connaissais pas cette photo et je t'en remercie parce qu'elle est magnifique :wub:

Posted
Voici la vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=t5HvVMIT6ng

Quand je pense que je l'ai vu ce week end :doh: .....

Merci Fleur de Lys t'es super en plus j'adore cette version.Par contre Inspiration DZ je ne connaissais pas cette photo et je t'en remercie parce qu'elle est magnifique :wub:

De rien, je l'ai trouvé par hasard ce week end sur youtube en cherchant des vidéos de Jane Seymour dont je suis également fan (Jane participait aussi à l'émission à ce moment là)

Posted

Merci beaucoup pour votre aide et vos remerciments super gentil :wub: , mais je voulais savoir si cette photo est prise du meme show!!!

http://img245.imageshack.us/img245/9743/celinedionoe5.jpg

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted

Non c'est pas le même show. ça c'est quand elle chantée pour illumination du sapin de Noël de New york au Rockefeller Center. le 28/11/07

Video Ici

http://www.celinedionforum.com/HDTV-Taking...007-t29240.html

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

J'avais oublié cette emission la, faut que je la ressorte pour regarder.

Meme moi je dois dire que je ne savais plus d'ou venez cette image.

Faut dire qu'elle fais tellementd'emission que c'est dure de ce rappeler lolllll.

70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C
Posted
J'avais oublié cette emission la, faut que je la ressorte pour regarder.

Meme moi je dois dire que je ne savais plus d'ou venez cette image.

Faut dire qu'elle fais tellementd'emission que c'est dure de ce rappeler lolllll.

Je viens de visiter ton blog et aussi écouter tes chansons c'est un pure plaisir :o , franchement bravo :clap: , j'adore surtout: SANS BRAUIT , une trés belle voix, des parole extra ordinaire, je te souhaite vraiment bon courage et me voila un de tes Fan! :thumbsup2:

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted

saloute tout le monde

je recherche des photos de céline en conférence de presse à dubai comme celle-ci.

post-11462-1208118071_thumb.jpg

Posted
cette photo de celine dans cette robe est vraiment belle
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg